Kate Middleton et prince William, manipulation royale, coup de force à l’hommage rendu au duc d’Édimbourg

6 avril 2022 - 10h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton et le prince William sont « décidés » à quitter Londres pour poser leurs valises non loin de Windsor, ce serait pour protéger la reine fragilisée des mauvaises manœuvres du prince Andrew.

Ce dernier l’aurait manipulée pour s’afficher à ses côtés à l’occasion de l’hommage rendu au prince Philip.

Des précisions ont été données par Point de Vue, dans son édition du 6 avril, où la fragilité de la souveraine de 95 ans est soulignée.

« Il ne pouvait être question d’interdire au duc d’York de prendre part au service d’action de grâce dit en mémoire de son père, cérémonie à la fois familiale et officielle », rapporte l’hebdomadaire.

L’oncle du prince William ne pouvait jouer le moindre rôle après avoir été écarté, à la suite de l’affaire de mœurs qui a terni l’image de la famille royale.
Il aurait cependant manœuvré afin de paraître aux côtés de son illustre mère, alors qu’initialement, il était prévu « qu’il arriverait avec ses filles ».
« Mais il a argué du fait qu’il venait de Windsor comme sa mère pour l’accompagner en voiture et emprunter comme elle l’entrée du Coin des poètes », précise Point de Vue.

Et il aurait ensuite insisté pour l’accompagner à sa place, un geste qui aurait irrité non seulement le prince Charles, mais aussi le prince William.
« Un coup de force sans lendemain qui a exaspéré le prince de Galles, le duc de Cambridge et l’opinion britannique, outrés qu’Andrew trouble par cette manœuvre vaniteuse l’hommage rendu au duc d’Édimbourg », a insisté la publication.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Elizabeth II

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton enrage contre William, son cadeau horrible de Noël ne passe pas

Kate Middleton en voudrait toujours au prince William, de lui avoir offert un étrange cadeau pour les fêtes de Noël. Le prince de Galles a ouvert son cœur à ce sujet.

Camilla Parker-Bowles fait régner la terreur - Une décision fait pleurer Kate Middleton

Depuis l’accession de Charles au trône, Camilla Parker-Bowles ferait régner la terreur au Palais et l’une de ses victimes serait Kate Middleton. Elle l’aurait fait pleurer.

Kate Middleton en dépression, redoutables effets secondaires de sa chimiothérapie, les médecins pessimistes !

Kate Middleton, qui souffre d’un cancer, peut-être du côlon, devait faire son grand retour pour Pâques. Mais malheureusement, elle se fait discrète. Et la raison serait très inquiétante, affirme le magazine France Dimanche.

Charles III et Camilla, visite surprise à Kate Middleton, qui récupère de son opération

Le roi Charles III et la reine Camilla ont rendu visite à Kate Middleton à la clinique privée de Londres, où elle se remet d’une opération abdominale. Cette visite prévoit également de soutenir la princesse avant que le roi ne subisse une intervention...

Prince William sort les griffes contre Harry, « un eunuque », dominé par Meghan Markle, il se lâche

Prince William sort les griffes contre le prince Harry ! Il ne retiendrait plus les coups et serait même allé jusqu’à le traiter d’eunuque, incapable de prendre les décisions de par lui-même. Le prince Harry serait forcé de référer au Meghan Markle.

Prince William de sortie sans Kate Middleton : Tendre confidence sur ses enfants

En l’absence de son épouse Kate Middleton, convalescente après une intervention à l’abdomen, le prince William a honoré son rôle de prince de Galles en se rendant à Wrexham pour la Saint-David. Et il en a profité pour livrer une confidence sur ses...

Kate Middleton inquiète Prince William, les internautes consternés par son apparence

Ce mercredi 7 février 2024, le prince William a effectué un retour remarqué après l’annonce bouleversante de la bataille contre le cancer de son père, le roi Charles III, et l’opération de Kate Middleton. Malgré son engagement au château de Windsor,...

Les secrets inavouables de Meghan Markle : les dessous de sa guerre avec Kate Middleton

Si Meghan Markle a décidé de ne pas assister au couronnement du prince Charles III, c’est en grande partie à cause de son expérience douloureuse lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Elle n’aurait pas supporté la pression de se trouver face à...

Kate Middleton terrorisée par Meghan Markle, « délirante et manipulatrice », son plan pour le couronnement

Kate Middleton, et surtout le prince William seraient méfiants à l’égard de Meghan Markle, qui pourrait avoir de la matière pour sa biographie à charge sur la famille royale.

Les plans secrets de Kate Middleton pour célébrer Pâques cette année

La famille royale britannique s’apprête à célébrer Pâques, et Kate Middleton devrait jouer un rôle important dans les festivités. Avec l’adoption de nouvelles coutumes et la préservation des traditions anciennes, la famille royale est prête à célébrer...