Kate Middleton et prince William, malaise au Palais après une chanson humiliante, les Cambridge honteux

21 février 2022 - 06h37 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Présentés comme l’avenir de la monarchie surtout depuis que la Reine est fragilisée par les ennuis de santé, Kate Middleton et le prince William seraient gênés par une chanson « ridicule » qui circulerait sur un membre de la famille royale.

Il est ridiculisé par ses propres employés qui ne le supporteraient pas à cause de son arrogance.
Et son identité est précisée par The Mirror ce 20 février. Il s’agit du prince Andrew, l’oncle du prince William.

Le second fils de la reine Elizabeth est moqué à la suite d’un accord signé avec l’Américaine Virginia Giuffre, qui l’a accusée de lui avoir imposé des relations alors qu’elle n’était âgée que de 17 ans. Pour en finir de cette histoire et éviter d’entacher l’image de la monarchie, le duc d’York aidé par son illustre mère, a accepté de régler cette affaire à l’amiable.

Le parrain du prince Harry a consenti à s’acquitter de la somme rondelette de 14 millions de dollars.

Et depuis, au grand regret du prince William et Kate Middleton, défenseurs de l’image de la monarchie, il est devenu la risée de ses propres employés qui ont revisité une comptine traditionnelle pour le moquer. Il s’agit de Grand Old Duke of York qui existe depuis 200 ans.

« Grand Old Duke of York avait 12 millions de livres. Il les a lâchés à quelqu’un qu’il n’a jamais vu, pour quelque chose qu’il n’a jamais fait ».

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Prince Andrew

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William, victimes d’une taupe royale : Eugénie balance tout à Meghan et Harry

La famille royale britannique traverserait une nouvelle crise. Cette fois, c’est Eugénie d’York qui aurait trahi la confiance de Kate Middleton et le prince William. En effet, elle aurait eu un dîner en Californie avec les Sussex, et même assisté au...

Kate Middleton, une obsession malsaine de Meghan Markle, son curieux comportement dénoncé par Harry

La rivalité entre Kate Middleton et Meghan Markle continue de faire couler beaucoup d’encre. Selon le magazine Star, même si Kate Middleton a coupé les ponts avec les Sussex, cela ne l’empêcherait pas d’espionner secrètement sa belle-soeur sur les...

Meghan Markle « avale une pilule amère » vengeance de Kate Middleton et William, des chiffes révèlent tout

Kate Middleton et le prince William ont été torpillés par Meghan Markle et le prince Harry dans leur dernier projet. Et ils viennent enfin d’obtenir une petite vengeance.

Prince Harry : Il sera tenu à l’écart de William et Kate Middleton ! Triste plan secret du couronnement

La relation entre les princes William et Harry serait plus froide que jamais, et cela se reflèterait dans les préparatifs pour le couronnement du roi Charles III. Le prince Harry a confirmé sa présence à l’événement, qui aura lieu le 6 mai 2023, mais...

Kate Middleton en danger ? la maîtresse du prince William chouchoutée par la reine Camilla Parker-Bowles !

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Meghan Markle en délicate posture dans une voiture - Kate Middleton et William sont stupéfaits

Mariée avec le prince Harry, le père de ses enfants, Meghan Markle se sentirait très mal à l’aise vis-à-vis de Kate Middleton et du prince William à cause d’une « scène » qui plomberait sa crédible en tant que membre de la famille royale. Une scène...

Révélations explosives sur Kate Middleton ? Le docteur David Khayat se livre sur C à Vous !

Le cancer est une réalité de plus en plus présente parmi les jeunes adultes, touchant même des personnalités publiques telles que Kate Middleton, Caroline Receveur, et Clémentine Vergnaud.

Kate Middleton « en soutien » de Meghan Markle - Menace inquiétante pèse sur Archie

Maman de trois enfants, peut-être d’un quatrième, Kate Middleton serait de tout cœur avec Meghan Markle et du prince Harry dont les enfants seraient menacés de mort.

« Elle nous ment », que cache Kate Middleton avec sa photo retouchée

Kate Middleton, la princesse de Galles, a présenté ses excuses après la publication d’une photo retouchée d’elle-même et de ses enfants. Un geste qui, loin de calmer les rumeurs sur son état de santé. Elle cacherait quelque chose.

Meghan Markle, la sourde oreille aux avances de Kate Middleton, Prince Harry dans l’embarras

Les rumeurs continuent de se propager sur les relations tumultueuses entre les membres de la famille royale britannique. Le prince Harry serait mal à l’aise face au comportement de Meghan Markle à l’égard de Kate Middleton, sa belle-sœur avec qui il...