Kate Middleton, prince William, inquiets pour Mette-Marit de Norvège, sa fibrose pulmonaire s’aggrave

11 mars 2023 - 17h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William seraient sans doute inquiets pour leur amie la princesse héritière Mette-Marit de Norvège. Malgré sa maladie chronique, la fibrose pulmonaire, la princesse avait réussi à apparaître au top lors de sa visite à Londres avec son mari, le prince Haakon de Norvège.

Cependant, de nouvelles photos montrent une Mette-Marit qui semble distante et préoccupée.

La princesse héritière de Norvège a récemment assisté à une conférence sur la santé mentale à Oslo, où elle est apparue avec style mais réservée. Sur certaines photos, publiées par. Bunte, elle semble garder ses distances avec les autres participants et ses yeux paraissaient soucieux.

Kate Middleton, qui est serait proche de Mette-Marit, est très préoccupée par son amie et espère qu’elle trouvera le soutien nécessaire pour faire face à ses problèmes de santé.

La fibrose pulmonaire est une maladie chronique qui affecte les poumons et qui peut être très difficile à gérer au quotidien. Malgré cela, la princesse héritière Mette-Marit a continué à assumer ses fonctions publiques avec courage et détermination. Cependant, il est important de se rappeler que derrière les apparences, il y a des êtres humains qui luttent contre des problèmes de santé graves.

Nous souhaitons à la princesse héritière de Norvège tout le courage et la force dont elle a besoin pour faire face à ses problèmes de santé.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Mette-Marit de Norvège

Aller plus loin

Harald de Norvège confronté à la maladie : Quel destin pour Haakon et Mette-Marit ?

Le royaume de Norvège est plongé dans l’incertitude alors que la santé du roi Harald vacille. À 87 ans, le souverain est confronté à une maladie grave, laissant planer le doute...

Mette-Marit de Norvège, incendie criminel du château : qui veut leur faire du mal ?

Choc et frayeur pour la princesse héritière Mette-Marit de Norvège et sa famille. Un incendie criminel a visé le palais d’Oslo, mettant en danger la sécurité de la famille royale.

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, geste de vulnérabilité, étrange réponse à une question sur Harry

Kate Middleton et le prince William se seraient illustrés par un geste de vulnérabilité lorsqu’ils ont été interrogés sur Spare, le livre à charge du prince Harry.

Kate Middleton, dangereuse et nuisible pour Harry -Une révélation sidère Prince William

Le prince William aurait été exaspéré par une révélation du prince Harry sur Kate Middleton, qui aurait été entrainée sur une pente dangereuse.

Prince Harry et Meghan Markle, couple royal en danger, sous la menace de William et Kate

Le prince Harry serait en proie à grave dépression, et son frère William et sa belle-sœur Kate Middleton seraient convaincus que Meghan Markle n’est pas « la meilleure chose pour lui ». Les raisons de cette situation seraient multiples, mais la mort...

William, Kate Middleton face aux odieuses critiques, les détracteurs sans pitié

La famille royale britannique est sous le feu des critiques impitoyables, alimentées par des groupes antimonarchistes et des trolls en ligne, visant William, Kate, et Charles, les qualifiant de "timides" et de "paresseux". Les attaques se multiplient...

La solitude de Kate Middleton : Une triste réalité avec William, une experte se livre

Kate Middleton et le prince William, des membres de la famille royale britannique extrêmement populaires, vivent sous le feu des projecteurs, mais la vie publique et les responsabilités qui en découlent peuvent s’avérer être un fardeau difficile à...

Kate Middleton, un chagrin immense : « Elle ne sera jamais reine »

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait peut-être jamais reine. Et ce serait à cause d’une malédiction.

Meghan Markle, Harry - paranoïaque, Kate Middleton dépitée après un ordre de Charles III

Kate Middleton serait pétrifiée par l’angoisse suite à un ordre de Charles III avant le couronnement. Le souverain lui aurait demandé de reprendre contact avec Meghan Markle et le prince Harry.

Kate Middleton et William : Leur plan machiavélique pour éliminer Harry de la succession, la riposte se prépare

Kate Middleton, le prince William et toute la famille royale ne cachent plus leur agacement face aux récentes révélations explosives du prince Harry et de Meghan Markle. Bien décidés à réagir, ils mobilisent désormais leurs alliés médiatiques pour...

Kate Middleton, son geste de dédain à l’égard de Prince William décortiqué

Kate Middleton s’est illustrée par un geste dédaigneux à l’égard du prince William lors d’une visite à une banque alimentaire à Windsor.

Kate Middleton bouleversée : Les raisons cachées des frictions avec le Prince William

La relation idyllique du prince William et Kate Middleton serait-elle en train de s’effriter ? Un éventuel désaccord autour d’un changement de style chez la mère de trois enfants pourrait être à l’origine de cette curieuse dissension !