Kate Middleton et prince William, en fuite de Londres, leur parade pour éviter Meghan Markle

10 mai 2022 - 08h50 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William semblent avoir trouvé une parade afin d’éviter de croiser Meghan Markle et le prince Harry pour leur retour à Londres, à l’occasion du jubilé de platine de la reine dans quelques jours.

Le clou des célébrations sera le premier (long) week-end de juin, avec l’apparition au Balcon du Palais du Buckingham des membres de la famille royale.

Mais la fête de ne se cantonnera pas à Londres, et tout le Royaume-Uni sera associé aux festivités en hommage à la souveraine de 96 ans.

Après avoir salué leurs sujets de sa majesté du balcon de Buckingham Palace à la fin de Trooping the Colour le 2 juin, Kate Middleton et le prince William quitteront la capitale pour se rendre en Pays de Galles, un lieu qui leur est très cher.

C’est en effet là, en 2011 que le duc et la duchesse de Cambridge ont posé leurs valises, juste après leur mariage.

Cette visite officielle semble arranger les Cambridge qui n’auront pas à croiser longuement le prince Harry et Meghan Markle à Londres .

Les tensions ne seraient pas apaisées entre les deux frères, et d’après le Daily Mail, le mari de Kate Middleton n’aurait pas encore encaissé le choc de la prise de parole impudique du prince Harry chez Oprah Winfrey. Un membre de la famille royale dont l’identité n’était pas précisée a été accusé de racisme.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Charles III : Il porte un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, un camouflet royal

Le roi Charles vient de porter un coup fatal au prince Harry et à Meghan Markle, marquant un moment significatif dans les relations tendues au sein de la famille royale britannique.

Prince Harry et Meghan Markle : Bébé numéro 3 en route, la vérité enfin dévoilée

Les affirmations concernant l’arrivée du "troisième enfant" du prince Harry et de Meghan Markle sont remises en question après que les inquiétudes du duc ont été révélées. Le média britannique The Express revient sur ces bruits, qui circulent ces...

Kate Middleton et William torturés avant le couronnement, ce problème crucial par Meghan Markle et Harry

Kate Middleton et le prince William s’apprêteraient à humilier Meghan Markle et le prince Harry, dans l’éventualité que ces derniers reviennent à Londres pour le couronnement du roi Charles en mai prochain. Leur rôle serait cadré, et ils seraient même...

Scandale royal : Prince Harry aurait-il remplacé Meghan avec une mystérieuse blonde ?

Le prince Harry aurait-il succombé au charme d’une mystérieuse femme qui ressemble étrangement à son ex-petite amie ? Les rumeurs vont bon train à propos de Meghan Markle n en ce moment. Sa jalousie serait titillée.

Kate Middleton trahie avant Noël : Comment une dispute avec William a failli mettre fin à leur relation ?

Si Kate Middleton et le prince William forcement aujourd’hui un couple solide, dans le passé, leur histoire a été mise à l’épreuve.

Kate Middleton et Prince William en danger ? Les sombres intentions de l’ami de Meghan Markle

La famille royale s’apprête-t-elle à en prendre une nouvelle fois sur son grade ? Peut-être bien. Si Kate Middleton semble être ménagée par le porte-parole officieux de Meghan Markle et le prince Harry, on ne peut pas en dire autant du prince William,...

« Ils sont en guerre » Meghan Markle et Harry « s’aventurent dans la fosse aux lions » à leur retour au Royaume-Uni

Le retour de Meghan Markle et le prince Harry à Londres en septembre prochain ne risquerait pas d’être apaisé. Et d’après un spécialiste de la famille royale britannique, c’est comme si les Sussex s’aventurent dans la fosse aux lions.

Prince Harry enlevé par une secte et Meghan Markle, un proche de Camilla Parker-Bowles balance

Le prince Harry est supposé avoir été enlevé une secte, et par sa femme, Meghan Markle. C’est une proche de Camilla Parker-Bowles qui a balancé cette information.

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

Prince Harry et Meghan Markle punis par Charles - son plan dévoilé

Meghan Markle et le prince Harry pourraient être punis par le roi Charles, qui compte les « virer » définitivement de la famille royale. Il aurait un plan secret.