Kate Middleton et du Prince William : Qu’est-ce qui se cache derrière la soudaine absence ?

17 octobre 2023 - 11h28 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et du prince William semblent avoir mis une pause dans ses engagements publics. Et ils ne seraient plus apparus ensemble ces derniers temps. Mais il ne s’agit pas d’une crise conjugale, comme le rapporte le magazine Hello !, qui en dévoile la raison.

En effet, les trois enfants du couple, à savoir le prince George, le prince Louis et la princesse Charlotte, soient actuellement en vacances scolaires.
Comme la plupart des parents, Kate Middleton et le prince William auraient décidé de profiter de cette période pour passer davantage de temps en famille, rapporte la publication.

Les enfants fréquentent l’école Lambrook, un établissement prestigieux situé dans le Berkshire, non loin de leur résidence à Windsor.
Avec leurs emplois du temps chargés et leurs engagements royaux, il est rare pour les parents de passer du bon temps avec leurs trésors. Et les vacances est une période pour se retrouver.

Ainsi, pour profiter de cette opportunité précieuse, les Cambridge auraient décidé de réduire temporairement leurs obligations publiques. Cette pause leur a permis de se consacrer « davantage à leurs enfants et de partager des moments mémorables en famille ». Ils ont notamment assisté à un match de rugby à Marseille, avec le prince George.

Cette décision illustre une fois de plus « le désir du couple royal de concilier au mieux leurs devoirs royaux avec leur rôle de parents aimants », précise la publication.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Camilla Parker-Bowles - son fils impliqué dans un scandale royal, ses révélations font trembler Prince William

Tom, le fils de Camilla Parker-Bowles, se retrouve au cœur d’une polémique suite aux révélations sur son passé tumultueux, mettant en lumière des aspects troublants de sa relation avec le prince William. Il détiendrait des secrets à son sujet.

Meghan Markle et Harry, nouvelle ère sans conflit avec Kate Middleton, et William, leur promesse avec Archewell

Meghan Markle, et le prince Harry amorcent une nouvelle ère sans conflit avec le prince William et Kate Middleton, avec le lancement d’une nouvelle phase avec Archewell. La fin de guérilla familiale ?

Harry et Meghan Markle, la surprise du couronnement de Charles III, Kate et William sous tension

Les craintes de Kate Middleton et du prince William se confirment ! La présence ou non de Meghan Markle et le prince Harry au couronnement de Charles pourraient éclipser l’événement. Les fans sont déçus.

Kate Middleton et Prince Louis : Une scène adorable au Trooping the Colour

Le prince Louis, le troisième enfant de Kate Middleton et le prince William, a volé la vedette lors du Trooping the Colour

Kate Middleton, curieux faux bond à une réception de Buckingham Palace, révélation sur son absence

Kate Middleton a encore une fois volé la vedette lors de la célébration du Commonwealth Day à l’abbaye de Westminster ce lundi 13 mars. Élégante dans une robe bleu nuit, la princesse de Galles a ébloui les invités de la famille royale britannique.

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.

Kate Middleton s’en prend à Meghan Markle, « laisse mes enfants tranquilles », la guerre royale déclarée

Kate Middleton, toujours très protectrice envers ses enfants, Prince George, la princesse Charlotte, et le prince Louis, serait en pleine confrontation avec Meghan Markle. Cette bataille au sommet serait déclenchée par les révélations promises par Omid...

Prince Harry amoureux de Kate Middleton, Meghan Markle incroyablement envieuse

Kate Middleton : la rivale inattendue de Meghan Markle ? Pour le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation d’une experte royale, cela ne fait aucun doute.

Kate Middleton et le prince William : une étrange confusion autour de la scolarité du prince Louis

Kate Middleton, l’épouse du prince William, a créé la confusion en évoquant la scolarité du prince Louis, son troisième enfant.

Kate Middleton, fausse-couche, stress, affreuse accusation de Meghan Markle

Dans leur documentaire en six épisodes diffusé sur Netflix, Meghan Markle et le prince Harry accuseraient indirectement le prince William et Kate Middleton, ainsi que l’ensemble de la famille royale d’avoir provoqué la fausse-couche de l’ex-actrice.