Kate Middleton et Prince William, encore un coup bas contre Charles, ils sont en train de tout gâcher au Palais

6 septembre 2023 - 21h19 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Une nouvelle tempête se profile au sein de la famille royale britannique, et cette fois-ci, c’est le roi Charles qui en fait les frais. Le prince William et Kate Middleton semblent être au cœur de cette débâcle familiale qui secoue le palais.

C’est une situation inattendue, car jusqu’à présent, c’était le prince Harry qui était souvent au centre des controverses, laissant son père, le roi Charles, relativement épargné. Cependant, il semblerait que le prince William ait désormais son propre rôle à jouer dans les turbulences qui secouent la royauté, rapporte le magazine In Touch. Il ne s’agit pas d’une crise, mais de la popularité.

Une enquête menée par l’institut de recherche d’opinion "YouGov" a révélé des données sur la popularité des membres de la famille royale, et les résultats sont surprenants. Le roi Charles se retrouve à la quatrième place de ce classement, avec seulement 60 % d’approbation de la part des personnes interrogées, ce qui est loin d’être un score satisfaisant pour un monarque.

En revanche, son fils aîné, le prince William, occupe la première place avec un impressionnant taux d’approbation de 74 %. Cette popularité incontestée est sans aucun doute un coup dur pour le roi Charles, qui aurait certainement souhaité être en tête de ce classement.

La princesse Anne, sœur du roi Charles, occupe la deuxième place avec environ 73 % de soutien, grâce à sa réputation de membre de la famille royale qui travaille le plus dur. Kate Middleton, l’épouse du prince William, la suit de près avec plus de 72 % d’approbation, ce qui confirme sa popularité croissante.

En bas du classement, on retrouve le prince Harry et la duchesse Meghan, qui n’ont convaincu que 24 % des personnes interrogées. Enfin, les frères Andrew et Edward, impliqués dans des controverses et des scandales, n’ont obtenu que 6 % d’approbation, reflétant ainsi le désaveu du public à leur égard.

Cette enquête met en lumière les tensions et les rivalités au sein de la famille royale britannique, laissant le roi Charles dans une position délicate face à la popularité croissante de son fils aîné, le prince William, et de sa belle-fille, Kate Middleton.

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton soucieuse à Londres, première sortie après le déballage de Harry

Kate Middleton affichait un visage fermé pour sa première sortie après le déballage du prince Harry à son sujet. Elle semblait soucieuse.

Kate Middleton et Prince William : Le journal secret de Meghan Markle fait trembler le Palais

Un mystérieux journal intime de Meghan Markle suscite l’inquiétude chez Kate Middleton, le Prince William et les autres membres de la famille royale.

Les deux légumes magiques de Kate Middleton : son astuce pour être en pleine forme

Kate Middleton apparait très souvent au top de sa forme. Et son secret partagé par un média britannique. Sa routine dévoilée !

Prince Harry et Meghan Markle - Leur actes machiavéliques mettent à mal Charles III à Berlin

Alors que le roi Charles III effectue une visite officielle en Allemagne en compagnie de Camilla Parker-Bowles, son fils, le prince Harry, qui serait influencé par Meghan Markle, règle ses comptes avec la presse britannique. Et ce serait une façon de...

Prince William et Kate Middleton : comment la discipline sexy de la princesse a sauvé leur mariage ?

Un article du magazine ’OK !’ révèle les secrets de la famille royale britannique, dont une information plutôt surprenante sur Kate Middleton. La princesse de Galles aurait repris des cours de pole-dance sexy pour pimenter sa vie conjugale et éviter...

Kate Middleton et Prince William en pleine tourmente : Leur attitude envers Harry et Meghan Markle en question avant un grand événement

Le 8 septembre prochain, une date importante est prévue pour commémorer la regrettée reine Elizabeth II au sein de la famille royale d’Angleterre.

Meghan Markle et Harry créent la controverse, une bombe avant le couronnement de Charles III

Le prince Harry et Meghan Markle ont été invités à assister au couronnement du roi le 6 mai prochain. Cependant, certains commentateurs royaux ont exprimé leur inquiétude quant à leur présence à l’événement historique. Le prince Harry et Meghan Markle...

Prince William et Kate Middleton : Rébellion contre Charles ! Ils le mettent à la porte

Le Palais britannique vibre de tension alors que le Prince William, l’époux de Kate Middleton, affiche désormais sa désobéissance envers le Roi Charles. « Les murmures dans les couloirs du pouvoir se font de plus en plus forts, laissant entrevoir un...

Meghan Markle et Harry - Les enfants de William et Kate au cœur d’une dispute chez les Windsor avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III, qui se déroule ce samedi 6 mai à l’Abbaye de Westminster à Londres, est un événement majeur pour la monarchie britannique.

Prince Harry et Meghan Markle étranglés par les dettes, vers un arrangement financier secret avec le Palais

Pris à la gorge financièrement, le prince Harry et Meghan Markle pourraient finalement se décider à accepter un entente avec le roi Charles, qui leur proposerait une belle somme pour renoncer à certains projets dont leur documentaire sur Netflix, et...