Kate Middleton et le prince William emménageront à Londres dès cet automne

21 janvier 2017 - 11h26 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans un communiqué officiel, Kate Middleton et le prince William ont confirmé leur futur installation à Londres, après avoir passé plusieurs mois à Anmer Hall, leur autre résidence située à Norfolk.

Dans un communiqué daté du 20 janvier 2017, il est précisé que le déménagement se fera à l’automne prochain afin que l’héritier de la couronne puisse davantage se consacrer à ses obligations royales au nom de la reine.

Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique mettra aussi un terme à son engagement auprès d’East Anglia Air ambulance, où il officie en qualité de pilote secouriste.

Il en profite non seulement pour remercier ses collègues « de l’avoir soutenu et lui avoir permis de participer », mais aussi pour « leur amitié et leur soutien ».

Les enfants de Kate Middleton, George et princesse Charlotte, seront quant à eux scolarisés à Londres dès septembre prochain.

">20 janvier 2017

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William, des jumeaux, leur rêve devient réalité, une nouvelle nounou embauchée

Déjà heureux parents de trois enfants, le prince William et Kate Middleton seraient sur le point de goûter une nouvelle fois à la paternité. La princesse de Galles l’aurait confirmé elle-même à l’une de ses employés. Elle serait enceinte de jumeaux.

Prince William mordu par un fan à Singapour : son incroyable réaction

Le prince William a surpris par sa réaction après avoir été mordu par un bébé lors d’une visite royale à Singapour. Il s’est rendu sur place sans son épouse, Kate Middleton.

Kate Middleton et Meghan Markle - Une accusation de tricherie exaspère Prince Harry, il enrage

Le prince Harry n’aurait pas encaissé le choc d’une tricherie pour ses examens d’entrée à l’école, une accusation qui le poursuit encore aujourd’hui. Cela l’aurait mis mal à l’aise avec Kate Middleton, qui considère comme son petit frère, et par la...

Kate Middleton, William sur leur garde, l’influence persistante de Meghan Markle se précise, révélation d’un célèbre animateur

Kate Middleton et le prince William resteraient sur leurs gardes malgré le départ de Meghan Markle de la famille royale.

Prince Harry et Meghan Markle « traitres », des images dérangeantes de Netflix ont mis en rogne

Le prince Harry et Meghan Markle auraient agacé le prince William, après avoir diffusé une vidéo dérangeante de la princesse Diana.

Kate Middleton croise Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

Kate Middleton aurait croisé pendant les funérailles de la reine Elizabeth Rose Hanbury marquise de Cholmondeley, son amie, présentée il y a quelques années comme la maitresse du prince William.

Kate Middleton et William, la confession explosive d’un confident de Meghan Markle sur leurs enfants au couronnement

Le couronnement de Charles III a été entaché d’un retard notable de la part de Kate Middleton et du prince William. Le nouveau roi, impatient d’entrer dans l’abbaye, est resté coincé dans son carrosse, attendant que ses enfants rejoignent leur place...

Kate Middleton maudit Harry et Meghan Markle - sale, sombre, même les enfants sont ciblés

L’an dernier, Kate Middleton et le prince William auraient craint que le prince Harry et Meghan Markle, dans le cadre de leurs différents projets dépassent la ligne rouge, et s’en prennent aux enfants. Ce serait désarmais chose faite.

Kate Middleton et Prince William échappent à Meghan Markle au couronnement, un rendez-vous électrique à Londres avorté

Kate Middleton et le prince William auraient accusé le coup après avoir été forcé par Charles à revoir Meghan Markle et Prince Harry. Mais finalement, la duchesse du Sussex pourrait ne pas se rendre à Londres.

Prince Harry, camouflet du prince William - Le duc laissé de côté à Balmoral

Le prince Harry n’aurait qu’une hâte avec les autres membres de la famille royale, en particulier avec le prince William, auquel il reprocherait de l’avoir abandonné en se rendant à Balmoral. Le duc du Sussex n’a pu faire ses adieux à sa grand-mère.