Kate Middleton et Prince William effrayés pour Charles, moment horrible à la COP26 (photo)

2 novembre 2021 - 06h36 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William présents Glasgow pour le Coup 26, se seraient fait discrets afin d’éviter de faire de l’ombre au prince Charles, mais celui-ci s’est ridiculisé en public. Il a évité de justesse une grave chute. Un moment horrible.

Sur les réseaux sociaux, certains prétendent qu’il serait ivre.
L’héritier du trône britannique a en effet trébuché et a failli tomber au sol à la COP26, alors qu’il s’apprêtait à faire un discours au sommet sur le changement climatique, en présence de beaucoup de chefs d’État dont le président de la République Emmanuel Macron.

Le père du prince William semblait avoir manqué une marche en se dirigeant sur la scène. La chute a été évitée à quelques marches du podium.
Fort heureusement, il s’est rattrapé à la dernière minute.

Cet incident a clairement chamboulé le futur monarque alors qu’il se concentrait pour son discours.

« Moment inquiétant, le prince Charles fait un faux pas dans les escaliers menant à la plate-forme COP », a commenté le rédacteur politique du Sun, Harry Cole, sur Twitter.
Kate Middleton et le prince William ont sans doute assisté à ce faux-pas en direct.

Sujets associés : Charles III - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton séparée de ses trois enfants, la vraie raison révélée

Kate Middleton, hospitalisée pour une intervention abdominale à la London Clinic, a reçu le soutien constant de son mari, le prince William, ainsi que de son beau-père, le roi Charles III, et de Camilla Parker Bowles. Cependant, ses trois enfants,...

Charles III : Son cœur de grand-père saigne, son 75e anniversaire assombri

Le 14 novembre, Charles III, le roi au cœur de grand-père, s’apprête à célébrer ses 75 ans, un événement qui aurait dû être une réunion familiale joyeuse, rapporte France Dimanche. Cependant, l’ombre des absences cruelles d’Archie et Lilibet, les...

La vie secrète de Kate Middleton :L’inattendu double jeu qui surprend le Prince William

Kate Middleton, souvent scrutée sous les projecteurs, aurait un désir secret de mener une vie double, en parallèle de ses engagements royaux. Cette décision, si elle se concrétise, pourrait non seulement apporter un équilibre à sa vie, mais également...

Kate Middleton et William - Un revers cinglant pour Meghan Markle, les Cambridge remportent la bataille médiatique

Le couple royal formé par Kate Middleton et le prince William a finalement riposté de manière détournée aux attaques de Harry et Meghan Markle. Et les conséquences sont sans appel : la popularité de Meghan Markle et son époux, le prince Harry, est en...

Kate Middleton, William, tirent les ficelles pour briser Meghan Markle, étrange rendez-vous à Windsor

Kate Middleton, le prince William, et surtout le roi Charles pourraient finir par briser le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle. Des propositions alléchantes pour semer le trouble au sein des Sussex.

Kate Middleton humiliée et blessée ! Camilla Parker-Bowles fait de sa vie un enfer

En public, Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton préservent les apparences, et affiche une belle unité. En réalité, ce serait la grosse tension au Palais.

Kate Middleton et Prince William face à une menace imminente : les secrets dévastateurs de Meghan Markle

Kate Middleton et peut-être son mari, le prince William, seraient plongés dans une profonde inquiétude à propos d’un document susceptible d’être révélé par Meghan Markle, selon Bertrand Meyer-Stabley dans une prise de parole auprès de Gala.

Le mystérieux lien entre Johnny Depp et Charles III enfin révélé au grand jour

Charles III, qui sera bientôt couronné, roi, et l’acteur Johnny Depp ont un point commun : le parfum qu’ils portent.

Kate Middleton et prince William : L’ultimatum surprenant qui a marqué un Noël royal à Sandringham

Le prince William aurait été abasourdi après le rejet brutal de Kate Middleton. Mais elle ne voulait qu’une chose, c’est que l’héritier du trône britannique la demande en mariage.

Prince Harry et Meghan Markle : Une Réunion avec Charles III qui éveille les soupçons

La réunion prévue mi-septembre entre Charles III et son fils cadet, le prince Harry, et peut-être avec Meghan Markle, suscite bien des questions. Est-ce un authentique pas vers un retour au sein de la famille royale ou simplement une manœuvre de...