Kate Middleton et Prince William, drame familial, confidence maladroite de Camilla Parker-Bowles

10 octobre 2021 - 07h12 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La relation de Kate Middleton et le Prince William n’a pas toujours été un long fleuve tranquille et la rupture aurait été frôlée à plusieurs reprises. Camilla Parker-Bowles aurait fourni des détails à la presse à ce sujet.

Juste après leur union en 2011, les Cambridge ont traversé une sérieuse crise. Kate Middleton et le Prince William se chamaillaient constamment pour « savoir » s’ils allaient s’installer à Londres, ou leurs valises allaient être posés à la caserne de Sandhurst après que le Prince William a rejoint les forces armées.

Les discussions animées étaient quotidiennes, a rapporté le Daily Star, qui croit savoir qu’à l’époque, les rumeurs au sujet d’une séparation ont été relayées dans la presse britannique. Même cas de figure avec la supposée infidélité du prince William avec Rose Hanbury, qui était la meilleure amie de la duchesse de Cambridge.

La taupe ne serait autre que Camilla Parker-Bowles dont les rapports avec Kate Middleton n’auraient pas toujours été au beau fixe.

La collaboration de l’épouse du prince Charles avec les tabloïds britanniques est confirmée par l’historien Robert Lacey dans son ouvrage « Guerre Royale », (Ed. Albin Michel).

Elle avait aussi balancé sur la princesse Diana, qui était mariée au prince Charles.
Stuart Higgins, conseiller royal dans les années 80, puis rédacteur en chef du Sun, aurait été tenu informé par Camilla Parker-Bowles de l’état du couple princier pendant dix ans.

« À partir de 1982, un an après le mariage de Charles et Diana, la future épouse du prince a fourni infos et potins royaux à l’un des plus grands
tabloïds britanniques, en échange de l’assurance que son nom resterait dans l’ombre », écrit Robert Lacey.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William, leur mariage sauvé par un secret infaillible de Charles et Camilla Parker-Bowles

Kate Middleton et le prince William ont traversé des moments difficiles dans leur relation par le passé, mais selon des experts royaux, un secret détenu par Camilla Parker-Bowles et Charles pourrait leur donner les clés d’une relation durable.

William et Kate Middleton serrent les rangs pour George, mesures pour éviter le scandale

En dépit des tensions entre les princes Harry et William, la famille royale entend bien protéger ses jeunes membres dont George et Louis. Kate Middleton et son mari sont mobilisés pour leurs enfants.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles méprisant pour Meghan Markle, son surnom offensant révélé

Kate Middleton, Camilla Parker-Bowles, et peut-être le roi Charles, ainsi que le prince William auraient donné un surnom blessant à Meghan Markle.

Kate Middleton et William - la pression de Meghan Markle, son arme secrète pour le couronnement

Kate Middleton, le prince William, ainsi que les autres membres de la famille royale, seraient sous la pression du prince Harry et Meghan Markle, qui serait en force pour le couronnement de Charles et Camilla. La duchesse du Sussex disposerait d’une...

Charles III atteint d’un cancer : Cette visite de Camilla Parker Bowles loin d’être fortuite

La nouvelle a secoué le royaume britannique. Le lundi 5 février, Buckingham Palace a révélé que Charles III était touché par un "cancer", une information choquante qui a pris le devant de la scène. L’annonce a été faite après son récent passage à...

Prince Harry enlevé par une secte et Meghan Markle, un proche de Camilla Parker-Bowles balance

Le prince Harry est supposé avoir été enlevé une secte, et par sa femme, Meghan Markle. C’est une proche de Camilla Parker-Bowles qui a balancé cette information.

Charles III et Camilla Parker-Bowles en détresse : les secrets de Diana révélés à William par un majordome perturbateur

Charles III et Camilla Parker-Bowles devraient s’inquiéter de quelques secrets que ancien majordome de la princesse Diana s’apprête à transmettre aux princes William et Harry.

Kate Middleton au cœur d’un scandale royal : Son stratagème pour répliquer à Meghan Markle et Harry

Kate Middleton se retrouve une fois de plus au centre de la tourmente royale, cette fois-ci avec des accusations de racisme planant au-dessus de sa tête. Des détails de cette brouille sont révélés par Closer UK.

Meghan Markle et Harry tourne le dos à Camilla Parker-Bowles et Charles ? Ces indices troublants qui laissent planer le doute

Le prince Harry et Meghan Markle, ont-ils tourné la page du Royaume-Uni ? Les signes qui sèment le doute avec Camilla Parker-Bowles et Charles.

Clash au Palais : Meghan Markle accuse Kate Middleton de s’immiscer dans son mariage avec prince Harry

Nouveau rebondissement dans la saga Meghan Markle et Kate Middleton ! Un nouveau scandale éclate entre les deux princesses avec des accusations d’ingérence dans le mariage de Meghan et Harry de la part de la future reine consort.