Kate Middleton et Prince William, comportement tyrannique de Meghan Markle, leur stratégie audacieuse à Londres

13 octobre 2021 - 17h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le Prince William et Kate Middleton s’octroient une nouvelle sortie publique à Londres, un face à face avec des écoliers locaux. Et cette leur manière douce est perçue comme une réplique aux méthodes tyranniques de Meghan Markle.

Le point de rupture entre les Cambridge et la duchesse de Sussex a été précisé par l’historien Robert Lacey dans son ouvrage « Guerre Royale » qui vient de sortir en France aux éditions Albin Michel.

C’était suite au comportement tyrannique de l’épouse du Prince Harry avec le personnel Kensington Palace.

« Dès l’instant où il a appris ces accusations de harcèlement, William a appelé Harry et ils ne se sont pas compris. C’est là que Kate et William ont commencé à se méfier de Meghan, et que William a évoqué le fait que Meghan pouvait avoir un plan », a-t-il expliqué dans un entretien accordé à Madame Figaro.
Depuis, l’objectif de Kate Middleton et le Prince William seraient de trancher en public avec ce comportement et de marquer cette différence.

Ils se montraient si doux et lisses dans leur approche, a souligné le média britannique The Express qui revient sur leur rencontre avec les écoliers à Kew Gardens à Londres pour l’événement Generation Earthshot.

Le couple royal a été rejoint par le maire de Londres Sadiq Khan, le présentateur de télévision et explorateur Steve Backshall et la double championne olympique d’aviron Helen Glover.

Les invités, les étudiants de l’école Heathland à Hounslow ont participé à une série d’activités amusantes dans le cadre d’une initiative éducative inspirée par le prix Earthshot du prince William.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton : Le prince Harry très angoissé, veut se réconcilier

L’annonce du cancer de Kate Middleton a suscité une vague d’émotion et d’inquiétude. Selon l’ancien majordome du prince Charles, Grant Harrold, le prince Harry, profondément préoccupé par la santé de sa belle-sœur, aurait tenté à plusieurs reprises de...

Kate Middleton, nausées, fatigue intense, la princesse brisée par la chimio ?

Comme de nombreux patients confrontés à un cancer, Kate Middleton traverse un parcours thérapeutique marqué par des hauts et des bas. Un spécialiste lève le voile lors d’un entretien accordé à la version italienne de Vanity Fair.

Kate Middleton : Cancer ou maladie gynécologique ? Le mystère enfle autour de sa santé

Kate Middleton a-t-elle vaincu un cancer ? C’est la question que se posent tous les tabloïds britanniques depuis la publication d’un article choc dans le magazine « Gossip.

Kate Middleton, quel type de cancer affronte-t-elle en secret ?

Le vendredi 22 mars 2024, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle bouleversante : Kate Middleton, la princesse de Galles, souffre d’un cancer. Des spécialistes ont livré des pistes sur le type de cancer que la princesse affronte.

Kate Middleton à Wimbledon : Pas de chute de cheveux grâce à une thérapie spéciale

Kate Middleton, en guerre contre le cancer, est apparue en relative bonne forme non seulement au Trooping the Colour, mais aussi à la finale de Wimbledon. Malgré sa chimiothérapie, elle ne perd pas ses cheveux.

Prince William, ce réconfort inattendu auprès de Cate Blanchett

Le prince William a fait une apparition remarquée aux BAFTA Awards, sans sa femme Kate Middleton, convalescente après une opération abdominale. En l’absence de sa partenaire habituelle, il a trouvé du réconfort auprès d’une autre "Cate" : l’actrice...

Camilla Parker-Bowles trahit Kate Middleton, une sortie avec Rose Hanbury qui passe mal

Des rumeurs de trahison secouent la famille royale britannique. Camilla Parker-Bowles, aurait été aperçue lors d’un événement public en compagnie de Rose Hanbury, celle que la presse présente souvent comme l’ex-maîtresse de William. Kate Middleton...

Kate Middleton, ce que cache son retour au Trooping the Colour malgré le cancer ?

Kate Middleton a fait une apparition surprise au balcon du palais de Buckingham lors du Trooping the Colour, après une absence due à son récent diagnostic de cancer. Sa présence aux côtés de la famille royale a été acclamée par la foule et a suscité de...

« Plus de photos ! » : ce traumatisme d’enfance qui pousse William et Kate Middleton à protéger leurs enfants

Kate Middleton et le prince William très protecteurs ! Un photographe révèle le traumatisme du prince William enfant et ses conséquences sur l’éducation de ses propres enfants.

Meghan Markle de nouveau comédienne ? Cette réunion annulée aux Golden Globes qui révèle tout

Meghan Markle aurait décliné l’invitation à participer aux retrouvailles de la série Suits lors des Golden Globes 2024, invoquant un agenda surchargé, selon un initié des célèbres récompenses. L’épouse du prince Harry était en effet très occupée.