Kate Middleton et le prince William, catastrophique, gênés par un proche de Meghan Markle

– par Nolwenn A. Dalpiva
Kate Middleton et le prince William, catastrophique, gênés par un proche de Meghan Markle

Kate Middleton et le prince William verraient d’un mauvais oeil la fondation lancée par Meghan Markle et le prince Harry, une marque qui pourrait valoir jusqu’à un milliard de dollars. Ce serait catastrophique pour les Cambridges.



« Cette marque à un millard de dollars serait catastrophique pour Kate Middleton », rapporte « The Mirror », qui s’interroge sur les conséquences de ces accords sur le prince William, Charles et Kate Middleton.

Ce succès ne serait pas bien vu, affirme le média anglais qui se base sur les explications données par Duncan Larcombe, biographe royal lors d’un entretien accordé à The Royal Beat de True Royalty TV.

Les partisans de la monarchie pourraient être intéressés par ces projets innovateurs proposés par les Sussex que par les sorties protocolaires habituelles du duc et la duchesse de Cambridge, et même du prince Charles qui pourraient ainsi être occultés, et relégués au second rang.

« Il y a un an, ils [Harry et Meghan] disaient qu’ils voulaient protéger leur vie privée et élever le petit Archie dans l’ombre, en réalité, c’était une supercherie ».
« Quand 50 millions de personnes regardent la promotion du Harry pour un yaourt bio ou pour un autre produit, et que seulement 5000 personnes s’intéressent à son frère - le prince William, le futur roi - inaugurant un supermarché à Hemel Hempstead ou autre - c’est là que devient un problème ».