Kate Middleton et Prince William, catastrophe à Los Angeles, sombre prédiction sur le prince Harry en 2022

13 janvier 2022 - 11h31 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et le prince William seraient angoissés par le déballage du prince Harry dont l’autobiographie débarquerait en librairie courant 2022.

Mais les Cambridge seraient depuis rassurés. Une sombre prédiction qui ne ferait pas les affaires du prince Harry est relayée.

La duchesse de Cambridge et son beau-frère ont toujours été proches, a rappelé le magazine Woman’s Day, qui affirme que la perspective du déballage impudique du prince Harry avec son autobiographie pour laquelle il a touché 27 millions aurait gâché leur entente.

« C’est différent maintenant. Ses enfants grandissent et George est assez vieux pour savoir ce qui se passe. Si Harry l’entraîne dans sa vendetta contre la famille, cela affectera ses enfants et elle ne le supportera pas », a déclaré une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Mais d’après le magazine Paris Match, Kate Middleton et son mari devraient être rassurés et pour cause !

Le livre du second fils du prince Charles ne serait pas un succès.
Cette révélation est livrée au détour d’un dossier sur le quotidien de Meghan Markle et prince Harry à Los Angeles.

« En ces jours de pluie ou les petits bonheurs se font rares, le sport préféré des habitants, c’est de dévider toutes les rumeurs dans les cafés de Montecito », indique l’hebdomadaire avant de poursuivre : « Les prévisions de ventes de l’autobiographie de Harry seraient exécrables ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, son pronostic vital aurait été engagé

Un moment crucial pour la princesse ! Le 16 janvier dernier, Kate Middleton a été soumise à une intervention chirurgicale programmée au niveau de l’abdomen. Et cette opération se serait très mal passée, indique le magazine France Dimanche, qui s’appuie...

Prince Harry et Meghan Markle, un come-back royal envisagé malgré les tensions, ce regret avec Charles III

Prince Harry et Meghan Markle pourraient bientôt faire son grand retour en Angleterre après des mois de tensions avec la famille royale.

Kate Middleton, Le clin d’œil subtil de South Park à sa guerre contre Meghan Markle, la duchesse effondrée

La série animée South Park réserve toujours son lot de surprises et les fans ont récemment repéré une référence à la princesse de Galles, Kate Middleton, dans l’épisode parodique sur le prince Harry et Meghan Markle. La duchesse du Sussex accuserait le...

Kate Middleton accro au shopping, cette somme folle qu’elle dépense par an

Kate Middleton, connue pour son élégance et son style impeccable, est à l’honneur dans les colonnes du magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité selon laquelle elle serait accro au shopping.

Prince Harry et Meghan Markle, un cauchemar pour Noël : Un nouveau chapitre dans les tensions royales

Le prince Harry et Meghan Markle semblent à nouveau éloignés des célébrations royales, cette fois-ci pour le 75e anniversaire du roi Charles III. Les tensions persistantes entre le couple et le reste de la famille royale les maintiennent à l’écart,...

Prince William et Kate Middleton perplexes, requête lunaire de Harry hors sol

Le prince William, Kate Middleton, ou encore le roi Charles, ainsi que l’ensemble de la famille royale, ne seraient pas près de faire la paix avec le prince Harry, en raison de ses requêtes assez lunaires. Le duc du Sussex évoluerait dans un monde...

Meghan Markle et Harry accablés par le voyage de Kate Middleton à Boston, une leçon des Cambridge

Meghan Markle et le prince Harry vivraient très mal le voyage du prince William et Kate Middleton à Boston pour la seconde édition du prix Earthshot. Ce voyage serait perçu comme problématique !

Prince Harry rassure Meghan Markle, il brise le silence sur son vrai père

Pour la première fois, le prince Harry brise le silence sur la rumeur selon laquelle il n’était pas le vrai fils du Charles. Son vrai père serait le major James Hewitt, qui était l’amant de la princesse Diana. Et ses révélations doivent sans doute...

Meghan Markle, son mariage en péril : Le prince Harry fuit les États-Unis, des indices inquiétants

Les spéculations vont bon train et les superlatifs s’enchaînent, mais la vérité éclate : le mariage du prince Harry et de Meghan Markle bat de l’aile, affirme le magazine New Idea.

Meghan Markle : La raison secrète du court séjour de Harry auprès de Charles III

Le prince Harry a quitté Londres de manière soudaine après une brève visite auprès de son père, Charles III, qui lutte contre un cancer. Selon le magazine Us Weekly, la principale raison de ce départ précipité serait liée à Meghan Markle, que Harry ne...