Kate Middleton, Prince William, "bébé 4" -Le prince livre sa triste vérité

15 juin 2020 - 17h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton aurait été contrainte de renoncer d’avoir autre enfant, en raison de la frayeur du prince William. Elle n’accouchera donc pas au même temps que Meghan Markle comme le prédisait la presse people.

Au début de l’année, plusieurs magazines dont le magazine Star alimentait la grossesse de Kate Middleton, mais aussi celle de sa belle-sœur, Meghan Markle. Des grossesse concomitantes qui auraient pu les rapprocher.
Mais d’après la version allemande de In Touch, cette réjouissante perspective se dégonfle à cause de l’angoisse du Prince William.

L’héritier du trône britannique serait si traumatisé par la disparition de sa mère, qu’il craindrait perdre sa femme.

Pour apaiser ses angoisses, Kate Middleton aurait renoncé à son beau projet.
"Elle veut éviter le pire", a glissé un intime dont le propos est conforté par l’aveu du prince William.

"C’est une période qui change votre vie et personne n’est là pour vous aider. Et je l’ai définitivement trouvé très oppressante parfois », a confié le prince à propos de la paternité. "Avoir des enfants est l’un des moments les plus incroyables de la vie mais c’est aussi l’un des plus effrayants. »

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Kate Middleton « ne se sont pas parlé depuis quatre ans »

« Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival », un livre signé Omid Scobie nous plonge une fois de plus dans les tensions persistantes entre Meghan Markle et Kate Middleton. Les deux membres de la famille princière révélant...

Kate Middleton : Cancer du côlon ? Un spécialiste lève le voile sur son état de santé

Des rumeurs sur la santé de Kate Middleton circulent, suggérant qu’elle pourrait souffrir d’un cancer du côlon, selon Marc Roche, journaliste spécialiste de la royauté.

Kate Middleton confronte le Prince Harry : leur face-à-face explosif aux funérailles de la Reine Elizabeth II

Autrefois complices, le prince Harry et Kate Middleton semblent désormais figés dans une relation glaciale. Les ponts seraient coupés. Cependant, en marge des funérailles de la reine Elizabeth II, il y aurait eu un face-à-face tendue entre la...

Kate Middleton face à la maladie : le tendre message du prince Louis

Quelques heures avant la diffusion de son concert de chants de Noël, la famille royale a partagé une vidéo où le prince Louis adresse un message touchant à sa mère, Kate Middleton.

Kate Middleton : Un portrait explosif révèle sa vraie personnalité"

Kate Middleton, souvent perçue comme "gentille, souriante et inoffensive", se dévoile sous un jour différent dans un livre qui jette une lumière controversée sur la monarchie britannique.

Prince William - Une surprise époustouflante pour l’anniversaire de Kate Middleton après une période de tension

Pour l’apaiser de ses difficultés des derniers mois, le Prince William envisagerait de gâter sa chère épouse, Kate Middleton, à l’occasion de son 42e anniversaire la semaine prochaine.

Kate Middleton, « Plus il fait froid, mieux c’est », le passe-temps exténuant de l’épouse de William révélé

Kate Middleton a un passe-temps matinal peu ordinaire qui peut sembler exténuant pour certains, mais qui est devenu un pilier de sa routine bien remplie en tant que membre de la famille royale britannique.

Le couple royal en crise : Kate Middleton et Prince William au cœur d’un drame conjugal

Le prince William et Kate Middleton ont beau afficher une belle unité sur lors de leurs apparitions publiques, cela n’empêche les rumeurs inquiétantes de circuler à leur sujet.

La routine matinale de Kate Middleton

Maman de trois enfants, nés de son mariage avec le prince William, Kate Middleton a une manière bien à elle de commencer la journée.

Meghan Markle et Prince Harry : ces remarques sarcastiques qui ont Brisé leur relation avec Kate Middleton

Influencé par Meghan Markle, le prince Harry se serait fâchée avec Kate Middleton dont il était proche. Des remarques sarcastiques en cause.