Kate Middleton, Prince William, "bébé 4" -Le prince livre sa triste vérité

15 juin 2020 - 17h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton aurait été contrainte de renoncer d’avoir autre enfant, en raison de la frayeur du prince William. Elle n’accouchera donc pas au même temps que Meghan Markle comme le prédisait la presse people.

Au début de l’année, plusieurs magazines dont le magazine Star alimentait la grossesse de Kate Middleton, mais aussi celle de sa belle-sœur, Meghan Markle. Des grossesse concomitantes qui auraient pu les rapprocher.
Mais d’après la version allemande de In Touch, cette réjouissante perspective se dégonfle à cause de l’angoisse du Prince William.

L’héritier du trône britannique serait si traumatisé par la disparition de sa mère, qu’il craindrait perdre sa femme.

Pour apaiser ses angoisses, Kate Middleton aurait renoncé à son beau projet.
"Elle veut éviter le pire", a glissé un intime dont le propos est conforté par l’aveu du prince William.

"C’est une période qui change votre vie et personne n’est là pour vous aider. Et je l’ai définitivement trouvé très oppressante parfois », a confié le prince à propos de la paternité. "Avoir des enfants est l’un des moments les plus incroyables de la vie mais c’est aussi l’un des plus effrayants. »

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et prince William : L’ultimatum surprenant qui a marqué un Noël royal à Sandringham

Le prince William aurait été abasourdi après le rejet brutal de Kate Middleton. Mais elle ne voulait qu’une chose, c’est que l’héritier du trône britannique la demande en mariage.

Kate Middleton face au cancer ? Le Palais lève le voile

La mystérieuse hospitalisation de Kate Middleton plonge le Royaume-Uni dans l’inquiétude, avec deux bulletins de santé diffusés en moins d’une heure et demie. Hier après-midi, le palais de Kensington a émis un premier communiqué annonçant...

Brigitte Macron : sa fille la compare à Kate Middleton et dénonce les rumeurs « grotesques »

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est exprimée pour réfuter les rumeurs « grotesques » qui circulent sur sa mère, notamment celle prétendant qu’elle serait née homme.

Prince Harry et William - révélation sur la mort de Diana, plan secret révélé

Suite à la suite de la disparition de la princesse Diana dans un accident de voiture à Paris, le prince Harry et le prince William ont longtemps pensé que leur mère a simulé sa propre décès pour échapper à la famille royale.

Kate Middleton « abimée » par Prince Harry, « textes infâmes » avec Meghan Markle révélés

Kate Middleton a été affichée par le prince Harry, qui a dévoilé ses SMS avec Meghan Markle, un échange qualifié d’infâme. Un spécialiste se livre à ce sujet.

Kate Middleton : Ces mots acerbes du prince Harry qui ont profondément affecté William

La relation de prince William et son frère, le prince Harry ne serait près de s’apaiser. Au cœur de cette querelle royale se trouvent des commentaires cinglants du duc de Sussex à propos de Kate Middleton, des paroles qui ont profondément irrité le...

Le fardeau de Lilibet : les raisons mystérieuses qui inquiètent Kate Middleton et le prince William

Kate Middleton et le prince William seraient inquiets pour leur nièce, Lilibet, la fille de Meghan Markle et du prince Harry. La raison est précisée par une spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton face au cancer : Un combat dans l’intimité, avec le soutien de Charlène de Monaco ?

Kate Middleton et Charlène de Monaco, deux princesses au destin similaire, liées par une profonde amitié. Un soutien précieux que la princesse de Galles a sans doute pu trouver auprès de son amie face à la terrible épreuve qu’elle traverse.

Kate Middleton, Meghan Markle, violent clash, règle stricte imposée à George

Suite la révélation du violent clash entre Kate Middleton ou encore entre le prince Harry et le prince William, des nouvelles règles sont imposées chez les Cambridge pour leurs trois enfants, George, Charlotte, et Louis.

Kate Middleton face à face explosif avec Meghan Markle, incertitude qui menace le couronnement de Charles III

Kate Middleton serait finalement parvenue à son objectif, celui d’emmener Meghan Markle, qu’elle considérait comme sa grande rivale à se considérer comme une ennemie de l’intérieur.