
Alors que la famille royale britannique se prépare à se réunir à Balmoral pour les vacances d’été, prince Harry et de Meghan Markle devraient briller par leur absence. Camilla Parker-Bowles ne serait pas étrangère à cette brouille.
La paix entre Kate Middleton, le Prince William, et le prince Harry s’éloignerait, en raison des nombreuses prises de parole du second fils du prince Charles.
A chaque sortie publique, il reculerait de dix étapes. La paix s’éloigne, estime Katie Nicholl, une spécialiste de la monarchie britannique lors de son passage sur Entertainment Tonight.
Le prince Harry recule de dix étapes dans sa recherche d’apaisement avec les Cambridge à chaque fois « qu’il mentionne sa vie personnelle ».
Cette observatrice avisée de la famille royale fait référence à la prise de parole du mari de Meghan Markle lors de son échange avec Dax Shepard. Même s’il n’a pas évoqué le Prince William, le prince Charles a été pris pour cible. Il avait aussi évoqué une nouvelle fois la pression dont il est supposé avoir été victime au palais.
« Le monde espérait que les funérailles du prince Philip allaient permettre de briser la glace, mais nous savons aujourd’hui que les choses ont été tendues en coulisses », dit-elle.
Malgré les tensions, il y aurait un échange bref entre les Cambridge et les Sussex à l’occasion du second anniversaire d’Archie.
Dans cette émission, elle met en garde le prince Harry et l’invite à limiter ses confidences sur la famille royale. « Je pense qu’il est inévitable que chaque fois que le duc de Sussex parle de relations personnelles, cela nuira à la guérison de ces frictions ».
Ces articles devraient vous intéresser :