Kate Middleton et Prince William, une ambiance à couper au couteau, rendez-vous raté avec Harry à Londres

16 juin 2022 - 17h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour la première rencontre entre Kate Middleton, le prince William, avec Harry, et l’épouse de celui-ci, Meghan Markle, l’ambiance était au couteau.

La première fois depuis des mois, c’était à l’occasion de la cérémonie qui se déroulait à l’église Saint-Paul, dans le cadre du jubilé de platine de la reine Elizabeth.

Les Sussex aurait attendu dix-neuf minutes avant les Cambridge rentrent dans l’église, et serait sans doute attendus à un signe, mais il n’en a rien été, rappelle le magazine « Point de Vue ».

« L’exil des Sussex en Californie a bouleversé leur rapport à l’ancien monde. Rien ne l’illustre plus que la manière et le moment de leur arrivée à Saint-Paul », a décrypté le chroniqueur Richard Kay.
Pour un autre expert royal, Russell Myers : « L’ambiance était à couper au couteau. Les frères ne se sont pas regardés du tout. ».
Et cela aurait choc le prince Harry, qui aurait rassuré ce jour-là par son épouse.

« Oui, ça va aller… », lui aurait-elle lancé.

Le second fils du prince Charles aurait espéré un signe d’apaisement de la part de Kate Middleton et le prince William, un geste qui n’est pas venu.
Et à sa sortie de l’édifice, elle « a a tête des mauvais jours », a indiqué l’hebdomadaire.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince Harry et Meghan Markle, c’est fini, Leur décision cruciale pour préserver leur mariage

Pour trouver l’apaisement et retrouver une certaine sérénité conjugale et même sauver leur couple qui serait en péril, Meghan Markle et le prince Harry auraient pris une grande décision.

Camilla Parker-Bowles fait trembler Meghan et Harry : Une vengeance qui fait des vagues

Camilla Parker-Bowles, l’épouse de Charles III, envisagerait une « vengeance parfaite » contre Harry et Meghan. Les Sussex risqueraient de devenir livides.

Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton sous pression : Le retour de Harry et Meghan Markle secoue la royauté !

Le roi Charles III serait-il en train de risquer son mariage avec la reine Camilla en cherchant à réconcilier la famille royale ? Les récents développements avec le prince Harry et Meghan Markle pourraient non seulement causer des tensions entre le...

Meghan Markle et Prince Harry, discorde à Windsor - mise au point de Kate Middleton

Kate Middleton semble mettre en doute les rumeurs de frictions avec Meghan Markle avec laquelle elle s’est octroyée une sortie à Windsor, dans le cadre d’un hommage à la reine Elizabeth.

Kate Middleton, prince William, leurs plans de Noël révélés, des règles strictes sur l’alcool

Noël approche à grands pas, et même la famille royale britannique n’échappe pas aux préparatifs festifs. Cette année, Kate Middleton et le prince William, aux côtés du roi Charles et de la reine Camilla, prévoient des célébrations spéciales, bien que...

Charles III, décision inattendue qui fait trembler Harry et Meghan Markle, encore épreuve à affronter !

Les tensions au sein de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier. Cette fois-ci, c’est Charles III qui a tranché, prenant une décision radicale qui éloigne davantage son fils cadet, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, de...

Meghan Markle écartée de Balmoral lors du décès d’Elizabeth II : les raisons dévoilées

Triste nouvelle au sein de la famille royale : Elizabeth II s’est éteinte le 8 septembre 2022, laissant derrière elle un héritage de soixante-dix ans de règne. Alors que la reine était entourée de ses proches, dont sa fille la princesse Anne et son...

Prince Harry inquiète Meghan Markle - Terrible addiction qui a emporté Lisa Marie Presley

Lisa Marie Presley a perdu la vie à l’âge de 54 ans des suites d’un arrêt cardiaque, qui aurait été provoquée par une addiction aux gaz hilarants. Le prince Harry a aussi été confronté à cette dépendance, ce qui avait inquiété son épouse, Meghan...

Meghan Markle et Harry écartés du clan, Kate Middleton se réjouit d’un nouveau confort William

Meghan Markle et le prince Harry ont pris leur distance avec la famille royale, et désormais le prince William serait un nouveau pilier, son choix ne pourrait que réjouir Kate Middleton.

Prince Harry agacé par Meghan Markle après une moquerie sur la reine, un gros malaise

Même éloigné de la famille royale, le prince Harry en demeure un moment, et certaines moqueries de Meghan Markle, il ne les supporte pas. Il lui aurait jeté un regard dans l’une de ses séquences de leur documentaire.