Kate Middleton, une petite mine à Harrow College, à l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale (photo)

11 octobre 2015 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir fait montre de discrétion durant quelques jours, Kate Middleton fait son grand retour à la lumière. La duchesse de Cambridge s’est rendue auprès des jeunes du Harrow College ce 10 octobre, à l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale.

Celle qui affichait en septembre dernier une nouvelle coupe de cheveux lors de sa visite à « Anna Freud Centre » de Londres a fait son grand retour sous les projecteurs.

Ce samedi 10 octobre, à l’occasion de la journée mondiale de la santé mentale, la duchesse de Cambridge s’est en effet rendue avec son mari au Harrow College, dans le comté du Middlesex.

Elle est allée à la rencontre des jeunes ayant surmonté des troubles psychologiques.

D’après le « Daily Mail », l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique affichait une petite mine, sans doute épuisée par ses deux bouts de chou dont elle continuerait « à s’occuper personnellement », malgré le soutien occasionnel des nounous.

Une photo publiée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Une photo publiée par Kensington Palace (@kensingtonroyal) le

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William partagés sur Camilla Parker-Bowles : Une relation complexe mise en lumière par un prix

Le prince William et Kate Middleton, parents trois enfants se retrouveraient dans une situation délicate concernant Camilla Parker-Bowles, la reine consort. Un prix compliquerait tout.

Kate Middleton, Prince William, leur plan secret pour préserver leurs enfants, leur astuce dévoilée

Kate Middleton est une habituée des projecteurs, mais quand il s’agit de ses enfants, elle ne plaisante pas. L’épouse du prince William sait exactement comment gérer son image et veille à ne rien laisser au hasard, surtout en ce qui concerne George,...

Meghan Markle et Harry font chanter le Palais : Kate Middleton et William dépassés avant le couronnement

Les tensions entre les membres de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier, et Meghan Markle et le prince Harry en seraient la principale cause. Kate Middleton et le prince William seraient extrêmement agacés par les exigences de...

Kate Middleton : Convalescence inquiétante, un mystère aux lourdes conséquences

L’hospitalisation de Kate Middleton a jeté un froid sur Buckingham Palace. La princesse de Galles, après une intervention chirurgicale abdominale, se retrouve dans une convalescence qui intrigue et inquiète.

Kate Middleton et Prince William : Leur visite en France fait scandale, la cause du remous

Lors de leur récente visite en France, Kate Middleton et le Prince William ont certainement fait bonne impression avec leur élégance et leur enthousiasme. Cependant, leur voyage a suscité des réactions mitigées, voire controversées. Des détails sont...

Prince William sacrifie Harry pour Kate Middleton, un dilemme familial exposé au grand jour

Si le prince William a refusé se revoir son frère, le prince Harry, lorsque celui-ci était revenu à Londres pour revoir leur père Charles III en proie au cancer, c’est pour mieux s’occuper de Kate Middleton, la mère de ses enfants. C’est sa grande...

Kate Middleton « humiliée » : Les coulisses d’une soirée difficile avec le Prince William

La relation étroite entre le prince William et Kate Middleton est évoquée dans The Mirror, qui rappelle les fissures apparues dans ce conte de fées royal. La vie n’a pas toujours été rose.

Le mystère de Kate Middleton : Ce que cache son séjour à la clinique de luxe ?

Après un séjour de 10 à 14 jours dans une clinique de luxe à Londres, Kate Middleton doit maintenant observer un repos de deux mois avant de reprendre son planning après Pâques. Une affaire sérieuse qui a immédiatement soulevé des questions, bien que...

Kate Middleton, bébé bonheur ? De nouvelles photos font sensation

Kate Middleton est affichée en Une d’un magazine allemand, qui fait un bébé bonheur, alimentant en filigrane une grossesse surprise.

« S’il te plait, ne détruit pas William », Kate Middleton supplie Prince Harry

Après une petite distance, Kate Middleton aurait pris contact avec le prince Harry afin de le supplier d’épargner le prince William, alors qu’il s’apprête à publier sa biothérapie Spare. La sortie est prévue en janvier.