Kate Middleton perd sa meilleure amie !

C’est un véritable coup dur pour la Princesse de Galles ! Après quinze ans de "bons et royaux services", Natasha Archer, la styliste de confiance de Kate Middleton, a démissionné !
Celle que la princesse surnommait affectueusement "lash" claque la porte pour se lancer dans sa propre entreprise de conseil. Une séparation qui risque de laisser un grand vide, non seulement dans le dressing de Kate Middleton, mais aussi dans son cœur.
Natasha Archer s’était imposée comme la conseillère vestimentaire particulière de Kate Middleton, façonnant son look élégant et très apprécié outre-Manche. Vanity Fair affirme que cette "perle rare", en plus de repérer les vêtements qui flattaient la silhouette de la princesse, gérait tout de A à Z.
Des valises pour les déplacements officiels aux tenues de tous les jours, en passant par les dîners d’État, Natasha était l’experte incontournable.
"Natasha fait venir des centaines de robes pour que Kate en essaie quelques-unes. Elle a persuadé la princesse de prendre plus de risques. Ce n’est pas pour rien que ses ourlets sont devenus plus courts et qu’elle repousse les limites du style", révèle une source. Son départ va laisser un grand vide, et pas uniquement dans le dressing de la princesse de Galles.
Le palais de Kensington a salué le travail de Natasha, la qualifiant de "membre inestimable" et lui souhaitant le meilleur "pour les opportunités passionnantes qui l’attendent". Si "personne n’est irremplaçable", la personne qui lui succédera va avoir une énorme pression sur les épaules.
La question est maintenant sur toutes les lèvres : qui sera la prochaine à habiller la future reine, et parviendra-t-elle à maintenir le style impeccable de Kate Middleton ?