Kate Middleton avec Paul McCartney au National Portrait Gallery : Une allusion subtile à sa différence d’âge avec sa femme

21 juin 2023 - 09h59 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton, l’épouse du prince William, rencontre la légende des Beatles Paul McCartney et en profite pour taquiner sa femme sur leur différence d’âge à la National Portrait Gallery.

C’était une rencontre de deux icônes britanniques lorsque Kate Middleton, la princesse de Galles, a croisé la route de Sir Paul McCartney, l’ancien leader des Beatles.

Les deux stars se sont liées d’amitié grâce à leur passion commune pour la photographie lors de la réouverture de la National Portrait Gallery de Londres, après une rénovation colossale de 40 millions de livres sterling sur trois ans, rapporte le média britannique The Express qui dévoile les images.

Agé de 81 ans, l’artiste émérite était présente sa propre exposition photographique qui aura lieu à la galerie la semaine prochaine.

Il y proposera des clichés capturés durant le tumulte de la Beatlemania entre 1963 et 1964, précise la publication.

C’est dans ce contexte que le musicien a provoqué l’hilarité de la princesse en soulignant que ces événements se sont produits avant sa naissance.
Et Kate Middleton de répondre : « Oh, toi non plus, tu n’étais pas là ».
Nancy, âgée de 63 ans, leva les yeux en riant et fit le décompte avant de répondre qu’elle était bien là.

Curieuse de connaître les photos qui lui étaient chères sur un plan personnel, Kate lui posa la question. "Pour moi, ce sont principalement les photos de John et George, tout simplement parce qu’ils ne sont plus là", lui répondit-il.

Sujets associés : Photos - Paul McCartney - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Renaud, futur papa avec Cerise, il s’écarte de Romane Serda, la vraie raison révélée

Renaud serait en proie à des tensions avec son ex-épouse, Romane Serda, depuis qu’il a trouvé l’amour auprès de Cerise, une jeune femme dans la trentaine, qui attend leur premier enfant.

Matthieu Delormeau exclu de TPMP : Les révélations-choc qui secouent Cyril Hanouna - Juan Branco au centre des débats

TPMP, l’émission de C8, est en ébullition, après que Matthieu Delormeau a été pris le large, en annonçant son départ surprise. Et depuis les rumeurs vont bon train, dont un bruit qui affirme que l’ex-animateur de NRJ 12 serait une taupe de Juan Branco,...

Les secrets de William exposés : Kate Middleton face à la révélation de sa double vie.

Kate Middleton serait méfiante envers le prince William suite à la révélation d’une présumée double vie. Les pages de Neue Post mettent en lumière des échanges animés entre le couple royal.

Meghan Markle et Prince Harry face à un mur : William et Kate Middleton ne cèdent pas, la demande de trêve rejetée

Le prince William et Kate Middleton se préparent à "rejeter" l’offre de réconciliation formulée par le prince Harry, car ils estiment qu’ils ne peuvent pas lui pardonner, selon un commentateur royal. La distance entre les membres de la famille royale...

Julia Vignali s’éclipse de Télématin, sa curieuse confidence à Thomas Sotto

Ce lundi 19 juin, Julia Vignali a suscité l’attention en évoquant son départ imminent de l’équipe de Télématin. L’animatrice se prépare à prendre les rênes d’Affaire conclue, en remplacement de Sophie Davant, sur France 2.

Charlène et Albert de Monaco : Les secrets des jumeaux Jacques et Gabriella révélés

Charlène de Monaco a partagé des informations sur ses jumeaux, le prince Jacques et la princesse Gabriella, âgés de huit ans. Ils sont nés de son mariage avec le prince Albert de Monaco.

Charlotte Gainsbourg surprend par son comportement à Paris, ultra-protecteur Yvan Attal veille sur elle

Quelques jours avant les funérailles de Jane Birkin, Charlotte Gainsbourg a été surprise avec Yvan Attal dans les rues de Paris. Mais elle a surpris par son comportement.

Karim Benzema : Les confidences cinglantes de Booba sur sa relation tendue avec Kylian Mbappé !

Karim Benzema et Kylian Mbappé semblent avoir « un ennemi » commun, qui n’est autre Booba, qui a balancé sur leur compte.

Kelly Vedovelli enceinte - vexée, la « copine » de Cyril Hanouna sort l’artillerie lourde (photo)

Vexée par la Une de Oops, qui l’affirme enceinte de son premier enfant, de sa relation avec Cyril Hanouna, son prétendu compagnon, Kelly Vedovelli prend une décision radicale.

Johnny Depp, son rendez-vous avec Vanessa Paradis au théâtre Antoine « perturbé » par Samuel Benchetrit

Finalement, Vanessa Paradis n’a pas pu recevoir visite de son ex-compagnon Johnny Depp, qui n’aurait l’opportunité de découvrir la pièce de théâtre Antoine « Maman » dans laquelle elle tient le rôle principal. Cette pièce n’est plus proposée, même en...