Kate Middleton, nuit de scandale à Windsor – violente dispute avec Camilla Parker-Bowles

14 octobre 2022 - 11h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton ne s’entend pas avec Meghan Markle, avec Camilla Parker-Bowles, ce serait encore pire, et une violente dispute aurait même éclaté à Windsor.

D’après le magazine Star, la duchesse de Cambridge se serait violemment disputée avec Camilla Parker-Bowles, un clash au cours duquel l’épouse du prince William aurait lancé à sa rivale ses quatre vérités.
Elle ne serait pas apte à porter la couronne.

« Kate est de plus en plus énervée. Elle pense que Camilla est une flemmarde qui ne prend pas au sérieux ses fonctions royales. Elle ne mérite pas son statut », a fait savoir une source proche de la famille royale.

« Oui, Camilla est une épaule pour Charles, et même bénie par Sa Majesté avant sa mort. Mais ça ne veut pas dire que Kate doit l’aimer ou la respecter ».

L’épouse de Charles III serait devenue odieuse depuis qu’elle est devenue reine consort. « Elle a cette attitude de supériorité et exige que le monde s’incline devant elle ».

Dans les colonnes de Star, il est fait état d’une violente dispute à Windsor, au sujet d’un déménagement ultérieur de prince William et Kate Middleton d’Adélaïde Cottage vers les locaux plus grands du château de Windsor. La reine consort aurait surpris le couple.
« Elle interrompit immédiatement William et expliqua qu’elle et Charles garderaient la propriété pour eux. Puis Kate a explosé », a indiqué cette source.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, sombre complot pour détrôner Camilla Parker-Bowles, leur secret scandaleux

Le prince Harry et Meghan Markle seraient bien décidés à se venger de la famille royale après deux ans de conflits. Et ils auraient une arme redoutable : un livre explosif sous un faux nom sur Camilla Parker-Bowles, la femme de Charles III, leur bête...

Meghan Markle fait trembler Kate Middleton, en force avec Harry, la cause de sa discrétion révélée

Meghan Markle ferait trembler Kate Middleton, et l’ensemble de la famille royale, à cause d’un projet qu’elle préparerait en coulisse. Elle serait en position de force avec Harry. La vraie raison de sa discrétion est révélée.

Prince William, en l’absence de Kate Middleton, il s’est trouvé une autre « Cate »

Alors que son épouse Kate Middleton se remet d’une lourde opération abdominale, le prince William a trouvé du réconfort auprès d’une autre Cate bien connue.

Charles III et Camilla Parker-Bowles : Les secrets de leur premier voyage officiel en France, où ils vont dormir ?

Charles III et Camilla Parker-Bowles s’apprêtent à effectuer leur tout premier séjour officiel en France en tant que roi et reine consort. Initialement prévu du 26 au 29 mars, ce voyage avait été reporté en raison des tensions sociales en France, mais...

Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent

Kate Middleton, et le prince William seraient convaincus que le prince Harry ne pourraient décider de lui-même, et qu’il est sous l’influence de Meghan Markle.

Prince William, escrocs - aucun talent, aucune loyauté, charge contre Harry et Meghan Markle

Le prince William et les autres de la famille royale seraient convaincus que quelque chose de grave va arriver à la suite de la publication des mémoires du prince Harry, peut-être avant la fin de l’année.

Kate Middleton et William perplexes : Meghan Markle sans son alliance en public, indice de friction avec Harry

Kate Middleton, le prince William et la famille royale observeraient avec attention la situation actuelle de Meghan Markle et du prince Harry, gardant peut-être une inquiétude, particulièrement pour leurs deux enfants. Cette semaine, la duchesse du...

Kate Middleton et Prince William : Ce qui se cache derrière leur brusque éloignement en France

Le coup d’envoi de la Coupe du monde de rugby a été donné au Stade de France, ce vendredi 8 septembre. Cette compétition internationale promet des rencontres passionnantes jusqu’à la grande finale du 28 octobre en France. Cependant, les premiers...

Kate Middleton et Prince William, leur fils confronté à des abus sexuels !

Le prince George, second dans l’ordre de succession à la couronne britannique, suivra-t-il les traces de son papa, le prince William, en intégrant Eton, l’école de l’élite anglaise ? ». En juin dernier, le fils aîné du William et Kate Middleton visité...

« On ne touche pas à Kate Middleton » : la BBC en buzz négatif après son reportage sur le cancer !

Suite à la diffusion d’un reportage sur le diagnostic de cancer de Kate Middleton, la BBC a fait l’objet de vives critiques. De nombreux téléspectateurs ont jugé la couverture de la chaîne britannique "excessive" et "insensible", ce qui a entraîné plus...