Kate Middleton en mode militaire à Dereham : Une visite royale tant que colonel en chef du 1er Queen’s Dragoon Guards

8 novembre 2023 - 19h11 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La royauté britannique ne cesse de nous impressionner, et cette fois-ci, la princesse de Galles a fait une entrée remarquée dans l’arène militaire. En tant que colonel en chef du 1er Queen’s Dragoon Guards, elle a récemment honoré le régiment de sa présence à Dereham, en Angleterre.

Comme le rappelle The Mirror, Kate Middleton est reconnue pour son engagement envers les forces armées britanniques, et cette visite historique en tant que « colonel en chef a marqué un moment mémorable pour le régiment et la communauté locale ». Vêtue de son uniforme militaire, elle a montré son soutien inconditionnel aux troupes tout en incarnant « le charme et l’élégance qui la caractérisent », indique la publication.

Lors de sa visite, l’épouse du prince William, qui n’a pas accompagné son mari à Singapour pour s’occuper de leur fils George en pleine préparation d’un examen, a pris le temps de rencontrer les soldats et les officiers du 1er Queen’s Dragoon Guards. Elle a échangé des sourires, des anecdotes et des mots d’encouragement avec ceux qui servent sous ses ordres. « Sa proximité avec les troupes a été chaleureusement accueillie, renforçant les liens entre la royauté et les forces armées », insiste The Mirror.

">November 8, 2023

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle émue aux larmes par la lettre de Kate Middleton : Vers une réconciliation royale ?

Meghan Markle serait bouleversée par les mots de sa belle-sœur, Kate Middleton, supposée lui avoir adressé une lettre. Un média allemand en dit plus.

Prince William et Kate Middleton sortent les griffes pour George - Harry dépasse la ligne rouge

Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait pris une autre tournure, après que celui-ci « a décidé » d’embarquer le petit George dans cette guerre familiale.

Kate Middleton, William, chaos royal, le plan secret de Meghan Markle pour saboter le couronnement

S’il est une personne qui serait crainte pendant le couronnement par Kate Middleton, et le prince William, présentés comme l’avenir de la couronne, ce serait non pas le prince Harry, mais Meghan Markle. Elle excellerait dans l’art de saboter un événement

Kate Middleton, les relations se détériorent avec Meghan Markle « manipulatrice », Prince Harry modère ses propos

Les frictions entre Kate Middleton et sa belle-sœur, Meghan Markle ne seraient pas près de s’apaiser. Le prince Harry essaye de réparer certaines choses, en modérant la violence de ses propos à l’encontre du prince William et son épouse.

Meghan Markle : Un timing délicat pour des révélations explosives sur Kate Middleton et William

Meghan Markle semble sur le point de lever le voile sur certains aspects de sa vie royale, notamment sur Kate Middleton et le prince William, dans un futur livre. Cependant, le timing de ces révélations s’avère délicat.

La guerre entre William et Harry : Meghan Markle et Kate Middleton en sont les victimes collatérales

Les tensions entre les princes William et Harry sont à leur paroxysme, et la récente interview explosive de ce dernier n’a rien arrangé. Le magazine Public revient sur leur brouille.

Kate Middleton en larmes, le prince William « change les plans du Nouvel An

Si Kate Middleton et le prince William forment aujourd’hui un couple solide, on ne peut pas en dire autant au début de leur relation. Ils ont été confrontés à une terrible épreuve après que le duc de Cambridge a changé les plans pour le Nouvel An. La...

Tout n’est que façade. Kate Middleton et Prince William, à quel point cet amour est-il encore sincère ?, les dessous de leur relation

« Tout n’est que belle apparence dans la relation de Kate Middleton et le prince William, croit savoir un magazine allemand, qui se demande en sa Une à quel point cet amour est-il encore authentique ?.

Kate Middleton en mission de Paix : Son plan pour réunir William et Harry, Meghan Markle au second plan

Une année peut faire toute la différence. En août dernier, le prince William et la princesse Kate avaient utilisé leur compte Twitter pour adresser des vœux d’anniversaire à Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, à l’occasion de ses 41 ans.

« On ne touche pas à Kate Middleton » : la BBC en buzz négatif après son reportage sur le cancer !

Suite à la diffusion d’un reportage sur le diagnostic de cancer de Kate Middleton, la BBC a fait l’objet de vives critiques. De nombreux téléspectateurs ont jugé la couverture de la chaîne britannique "excessive" et "insensible", ce qui a entraîné plus...