Kate Middleton et Meghan Meghan - le choc, un garde royal tombé dans les pommes (vidéo)

15 septembre 2022 - 11h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et Meghan Meghan font face à une terrible pression depuis le décès de la reine Elizabeth II. Elles tiennent le coup, contrairement à un garde royal qui a perdu connaissance.

Le Daily Mirror a en effet publié les images d’un garde royal qui s’est évanoui.

Il est tombé du podium où il protégeait le cercueil de la reine Elizabeth II.
Le police se précipitant pour l’aider après s’être écrasé au sol.
Aucune pression sur son état. Le garde royal aurait sans doute été hospitalisation.

Quelques heures plus tôt, The Mirror avait déploré le comportement honteux de certaines personnes qui ont filmé le passage de la reine Elizabeth II avec leurs téléphones portables.

Le cri de cœur d’un internaute a été relayé.

« Je regarde la procession de Sa Majesté la reine en direction de Westminster et je suis honnêtement dégoûté par toutes les personnes avec leurs téléphones et leurs appareils photos sortis. Pas une personne qui ne regarde ou qui ne vive l’instant. Honte à eux. Mes pensées vont vers le roi, cette journée doit être terriblement difficile », a relayé le média britannique.

">September 15, 2022

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton brisée par l’infidélité de William avec Rose Hanbury, un regard révélateur au Service de l’Ordre de la jarretière

Le couple royal éblouit lors d’une apparition publique : Kate Middleton envoûtée par le prince William ! L’ombre de Rose Hanbury balayée.

Roi Charles et Camilla Parker-Bowles - deal avec Harry pour un divorce avec Meghan Markle

Le roi Charles, Camilla Parker-Bowles, ainsi que l’ensemble de la famille royale ne fermeraient pas la porte au retour du prince Harry au Palais. Mais pas avec Meghan Markle.

Kate Middleton en difficulté avec William : cette décision concernant George à l’origine de leur dispute

Le prince William et Kate Middleton se sont retrouvés au cœur d’un débat intense concernant l’avenir de leur fils aîné, le prince George.

Prince Harry : fiasco familial ! Maintenant, les proches de Meghan Markle montent au front

Si le prince Harry a fâché son frère, le prince William, avec ses mémoires, « Spare », qui sortent ce 10 janvier, il aurait aussi agacé la famille de Meghan Markle, notamment sa sœur ainée, Samantha.

Kate Middleton croise Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

Kate Middleton aurait croisé pendant les funérailles de la reine Elizabeth Rose Hanbury marquise de Cholmondeley, son amie, présentée il y a quelques années comme la maitresse du prince William.

Meghan Markle, Kate Middleton, Charles sonne la fin de la récrée, une réunion imposée au Palais

Meghan Markle, Kate Middleton, et leurs maris respectifs, les princes Harry et Meghan Markle, seraient peut-être contraints de se revoir en avril. Il s’agit d’une décision du roi Charles. Un rendez-vous aurait été imposé.

Kate Middleton : l’ultimatum qui a empêché Meghan Markle d’assister au couronnement royal

Kate Middleton aurait empêché Meghan Markle d’assister au couronnement du roi Charles III, selon Tom Bower, biographe royal. Elle aurait usé de son pouvoir pour écarter sa présumée rivale !

Meghan Markle : Une apparition « gênante » dans une publicité de café qui fait réagir

Meghan Markle a fait l’objet de moqueries après son apparition dans une nouvelle publicité pour une marque de café. Sa performance a été qualifiée de "maladroite" par certains, relançant le débat sur ses talents d’actrice et son statut royal. Un geste...

Kate Middleton malmenée par Harry, une fracture profonde, cet acte impardonnable pour William

« Point de Vue » affirme que le prince William n’a jamais pardonné à son frère Harry pour ses propos et ses attaques envers Kate Middleton, sa femme. Pas question de pardonner.

Prince Harry, un anniversaire en solo avec Meghan Markle, - Prince William en fuite à Sandringham

C’est bien seul que le prince Harry aurait célébré son 38 ème anniversaire. Fort heureusement, il a pu compter sur la présence de Meghan Markle. Son frère, le prince William, et Kate Middleton, auraient quitté Londres.