Kate Middleton et Meghan Meghan - le choc, un garde royal tombé dans les pommes (vidéo)

15 septembre 2022 - 11h45 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et Meghan Meghan font face à une terrible pression depuis le décès de la reine Elizabeth II. Elles tiennent le coup, contrairement à un garde royal qui a perdu connaissance.

Le Daily Mirror a en effet publié les images d’un garde royal qui s’est évanoui.

Il est tombé du podium où il protégeait le cercueil de la reine Elizabeth II.
Le police se précipitant pour l’aider après s’être écrasé au sol.
Aucune pression sur son état. Le garde royal aurait sans doute été hospitalisation.

Quelques heures plus tôt, The Mirror avait déploré le comportement honteux de certaines personnes qui ont filmé le passage de la reine Elizabeth II avec leurs téléphones portables.

Le cri de cœur d’un internaute a été relayé.

« Je regarde la procession de Sa Majesté la reine en direction de Westminster et je suis honnêtement dégoûté par toutes les personnes avec leurs téléphones et leurs appareils photos sortis. Pas une personne qui ne regarde ou qui ne vive l’instant. Honte à eux. Mes pensées vont vers le roi, cette journée doit être terriblement difficile », a relayé le média britannique.

">September 15, 2022

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, un vulgaire sosie, sa dernière sortie pose question

Entourée de sa mère, Kate Middleton tente de reprendre le contrôle de sa vie après son hospitalisation. Cependant, son retour ne fait pas l’unanimité.

Meghan Markle - Kate Middleton et William amère humiliation, leur revanche

Le prince William et Kate Middleton et le prince William se seraient sentis humiliés par la charge inattendue du prince Harry et Meghan Markle avec leurs différents projets dont le documentaire Netflix et Spare. Une petite revanche.

Kate Middleton, suicide à l’hôpital, un autre drame pendant son hospitalisation

Kate Middleton est affichée en Une par le magazine Ouah, qui évoque un suicide à l’hôpital.

Prince Harry, quitte Meghan Markle : Il a déménagé et veut divorcer, révélation sur sa situation

Le prince Harry aurait quitté Meghan Markle, et leur immense maison de Montecito, pour poser ses valises dans un appartement situé à une vingtaine de kilomètres de leur nid.

Kate Middleton : ce qui lui donne la force après le diagnostic de son cancer ?

La récente annonce du diagnostic de cancer de la princesse Kate a bouleversé le monde entier. Alors qu’elle entame un traitement contre la maladie, la duchesse de Cambridge peut compter sur le soutien indéfectible de ses proches pour lui donner force...

Prince Harry toujours épris de Chelsy Davy : les confessions qui brisent le cœur de Meghan Markle

Le prince Harry, le prince charmant qui n’a pas toujours été fidèle à Meghan Markle ! Avant de se caser avec l’actrice américaine, la mère de ses deux enfants, et de fonder une famille, le frère de William a eu deux histoires d’amour sérieuses avec...

Prince Harry et Meghan Markle : Les secrets cachés derrière la rupture avec ses amis

À l’occasion du cinquième anniversaire de mariage du prince Harry et Meghan Markle, une analyse détaillée du couple a été dévoilée par le Telegraph, qui les met une nouvelle fois à l’honneur. Et cette fois, ce n’est pas pour alimenter leur divorce.

Prince Harry et Meghan Markle : leur divorce une lueur d’espoir pour Charles III, une décision validée

Les rumeurs de divorce entre le prince Harry et Meghan Markle, parents de deux enfants, font les gros titres de la presse britannique. Alors que le duc de Sussex est supposé envisager sérieusement de mettre un terme à leur mariage et de revenir sur le...

Prince William, Kate Middleton en conflit avec Charles III ? La vérité sur les dissensions

À l’avenir, le prince William, soutenue par Kate Middleton, pourrait aller à la confrontation avec le roi Charles. Et la raison a été précisée par un spécialiste des têtes couronnées.

Kate Middleton fulmine, Meghan Markle et Harry trop bavards, coup de canif en public

Chargée par le prince Harry et Meghan Markle, Kate Middleton aurait enfin répliqué. Et elle le fait à sa façon, d’une manière subtile.