Kate Middleton et Meghan Markle protégées, cette décision radicale du palais

5 février 2019 - 14h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Visées par de nombreuses attaques et par les critiques sur les réseaux sociaux, Kate Middleton et Meghan Markle sont protégées par le palais.

Les deux duchesses qui auraient enterré la hache de guerre après quelques semaines de brouille sont en effet protégées par le Palais contre les insultes.

Closer rappelle en effet que Kate Middleton et Meghan Markle en ont fini des rancoeurs pour faire front commun contre les insultes dont elles sont les cibles sur le Net.

« Une source de Kensington Palace assure qu’une équipe dédiée passe « des heures » chaque semaine à modérer les messages destinés aux deux duchesses, qui ne possèdent pas de compte Twitter.
« Les pires affrontements ont lieu entre les fans de Meghan et ceux de Kate. Ils leur reprochent de se copier mutuellement », confie une source proche.

L’épouse du prince Harry, qui attend un bébé pour le printemps, est est bien plus visée que sa belle-soeur, en raison notamment par des attaques « racistes », et « sexistes ».
« Elle a été horrifiée par certains messages qui laissaient entendre qu’elle n’e ?tait me ?me pas enceinte. », a fait savoir une source.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle désemparée - Le Prince Harry surpris avec Pippa Middleton, rendez-vous clandestin à Londres (photo)

Les rumeurs de rencontres secrètes entre le Prince Harry et Pippa Middleton auraient mis Meghan Markle hors d’elle. Des sources prétendent que la duchesse de Sussex aurait été furieuse en découvrant que son mari aurait été aperçu en compagnie de la...

Kate Middleton et Prince William mis en garde : Tenir le George à l’écart de « l’influence négative » du prince Harry

Kate Middleton et le prince William a reçu une mise en garde concernant son fils aîné, le prince George. La crainte serait qu’il soit influencé par le prince Harry.

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une « princesse de second ordre » selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.

Prince William - sa réplique hilarante face à un patient délirant sur Kate Middleton au centre anticancéreux

Le prince William, héritier du trône britannique, est connu pour sa prestance et son sang-froid. Cependant, lors d’une récente visite au centre de cancérologie, il a fait preuve d’un sens de l’humour irrésistible. Un patient a tenté de draguer sa...

Prince William et Kate Middleton : Pause bien méritée avec leurs enfants après une année « difficile », leur cachette secrète

Le Prince William et Kate Middleton s’apprêtent à clore une année mouvementée en prenant du temps pour eux et leurs trois enfants, après des mois sous le feu des projeteurs. Les Cambridge qui se réuniront pour Noël avec le roi et la reine, projettent...

Meghan Markle et Harry face au cancer de Charles III : Les gestes forts pour une réconciliation familiale

Depuis l’annonce du diagnostic de cancer de Charles III, un compromis semble se dessiner dans les relations tendues entre Meghan Markle, le prince Harry, et la famille royale britannique.

Kate Middleton surpasse William, les dessous de son rôle crucial auprès de Charles III et Camilla Parker-Bowles

Depuis son entrée dans la famille royale britannique en 2008, Kate Middleton s’est imposée comme l’une des membres les plus appréciées et populaires. Et depuis, elle aurait surpassé le prince William en influence.

Kate Middleton, quel type de cancer affronte-t-elle en secret ?

Le vendredi 22 mars 2024, le Palais de Kensington a annoncé une nouvelle bouleversante : Kate Middleton, la princesse de Galles, souffre d’un cancer. Des spécialistes ont livré des pistes sur le type de cancer que la princesse affronte.

Complot contre Kate Middleton : Un employé de la clinique tente de voler ses secrets médicaux

Faute grave à la clinique londonienne où Kate Middleton a été opérée ! Un membre du personnel a été surpris en train de consulter le dossier médical de la princesse de Galles, provoquant un tollé au palais de Kensington.

Kate Middleton, prince William, la grande inquiétude de Charles III, les secrets du palais royal enfin divulgués

La monarchie britannique est en pleine effervescence depuis que Charles III a accédé au trône. Après des années d’attente, le prince héritier est enfin parvenu à son rêve ultime de devenir roi, mais cela ne suffit pas à calmer ses craintes.