Kate Middleton et Meghan Markle, pourquoi elles se détestent autant ?

12 décembre 2018 - 15h05 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si en public Kate Middleton et Meghan Markle affichent des sourires de circonstance, en privé, elles ne se feraient pas de cadeau.

Ici Paris dans son édition du 12 décembre revient sur cette guerre entre les deux duchesses dont l’inimitié remonterait à plusieurs mois. Un clash aurait mis les feux aux poudres.
Meghan Markle aurait été réprimandée par Kate Middleton qui lui reprochait son comportement vis à vis du personnel du palais.

« Si quelqu’un devait passer un savon ou châtier un laquais, ce privilège lui était réservé », indique le magazine people.

Elles se seraient expliquées calmement, avant que la situation ne dégénère lorsque l’ex actrice de 27 ans s’était plainte au prince Harry. Le sixième dans l’ordre de succession à la couronne britannique aurait pris le partie de la défendre.
Le prince William se serait quant à lui rangé du côté de épouse, qui était alors enceinte de cinq mois.

Et ce serait depuis cet épisode ’anodin’ que le froid polaire se serait installé entre les deux femmes. ’En public, mille signes trahissent cette rivalité’, glisse la publication

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton pris dans un complot : Les vraies intentions de Meghan et Harry révélées

Kate Middleton et William sont très prudents lorsqu’il s’agit de discuter avec le prince Harry et Meghan Markle, qu’ils pourraient revoir au couronnement de Charles III en mai prochain. Leurs craintes seraient de voir leurs échanges ébruités, et rendus...

Kate Middleton et le prince William : Leur geste touchant pour commémorer la reine

Le 8 septembre prochain marquera le premier anniversaire du décès de la regrettée reine Elizabeth II. Selon les informations relayées par le Mirror, le prince William et Kate Middleton ont prévu de rendre un hommage public à cette occasion.

Prince William et Kate Middleton en rébellion : Un choix à Llwynywermod provoque l’émoi de Charles, implacable décision

Nouveau titre, nouvelles responsabilités, et le prince William, épaulé par son épouse, Kate Middleton, a fait un choix qui n’honorera pas son père, le roi Charles III. La décision risque de ne pas plaire.

William fulmine contre Meghan Markle et Harry : « Vous allez payer pour ça ».

Le prince William serait décidé à faire payer le prince Harry et Meghan Markle pour les révélations d’Omid Scobie, qui a publié un livre à charge.

Kate Middleton enceinte au banquet avec le président sud-africain à Buckingham Palace - Une photo révèle la vérité

À l’occasion d’une visite d’État, la première sous le règne du roi Charles, Kate Middleton a enfin répondu aux rumeurs sur les rumeurs de grossesse. Elle ne serait pas enceinte. Un élément le confirme.

Prince William en mode défense : ’Fier’ et ‘immense soutien’ de Kate Middleton ciblée par Omid Scobie

Dans un son dernier livre « Endagme » dont un extrait est relayé par Sunday Times, Omid Scobie a jeté un regard sans filtre sur le prince William, présenté comme un côté fougueux, avide de pouvoir. Il serait impatient d’accéder au pouvoir. Et Kate...

Kate Middleton, bébé bonheur ? De nouvelles photos font sensation

Kate Middleton est affichée en Une d’un magazine allemand, qui fait un bébé bonheur, alimentant en filigrane une grossesse surprise.

Séparation imminente ? Meghan Markle et Prince Harry se lancent dans des projets individuels, un expert lève le voile

Le prince Harry et Meghan Markle ont entrepris des aventures en solo après l’échec de leur partenariat Spotify plus tôt cette année. Le duchesse du Sussex prendrait des risques.

Camilla Parker-Bowles, consternée, déçue, réaction épidermique aux attaques de Meghan Markle

Camilla Parker-Bowles et le prince William ne devraient pas répondre aux attaques de Meghan Markle et le prince Harry, sauf si la ligne rouge est dépassée.

Prince Harry, en danger avec Meghan Markle, inquiétantes visites à Montecito

Depuis leur retour dans leur domaine de Montecito en Californie, le prince Harry et Meghan Markle seraient en proie à l’angoisse. Ils seraient convaincus d’avoir des ennemis qui leur veulent du mal.