Kate Middleton et Meghan Markle, épreuve de force à Londres, une invitation déjà déclinée

19 juin 2021 - 06h57 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les retrouvailles de Meghan Markle et Kate Middleton s’annonçaient glaciales et seraient prévues en juillet prochain à Londres, à l’occasion du dévoilement de la statue de la princesse Diana.

Le magazine Star livre de nouvelles révélations sur les rapports loin d’être sereins entre les Sussex et les Cambridge et état des retrouvailles entre Kate Middleton et sa belle-soeur à Londres.

Maman d’une petite Lilibet, Meghan Markle serait déjà à Londres.
Pour appuyer son propos, le magazine people dévoile la photo d’un jet privé, qui serait celui de George Clooney, venant d’atterrir dans un aéroport à Londres.

La personne visible sur la photo serait Meghan Markle portant son bébé.
Le magazine « Star » va encore plus loin, en prétendant qu’à peine à arrivée, l’épouse du prince Harry aurait déjà snobé celle du prince William, en déclinant une invitation à diner.

Le mois dernier, ce magazine évoquait déjà des bisbilles entre Kate Middleton et Meghan Markle.
La maman du petit Archie se serait illustrée par son ingratitude.
L’ex-actrice qui se fait discrète depuis la naissance de sa fille, aurait appris de sa belle-sœur, mais une fois sa place trouvée au palais « ses messages et ses appels sont devenus moins fréquents ». L’ingratitude serait la vraie cause des tensions.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Harry visés par un cousin de Charles III, des accusations choquantes qui secouent le Palais

Un cousin allemand de Charles III s’en prend à Meghan Markle et au prince Harry, suscitant des controverses avec ses affirmations troublantes.

Prince Harry : Il a perdu le contrôle ! Maintenant, Meghan Markle prend la fuite

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui, et pas en bien. Depuis la publication de ses mémoires, dans lesquelles il révèle des détails peu glorieux de sa vie et de celle de sa famille, le prince a perdu de nombreux soutiens et s’est aliéné...

Meghan Markle, Harry - hospitalisée d’urgence, Kate Middleton en plein cauchemar craque, la raison révélée

Meghan Markle, épaulée par le prince Harry envisagerait de s’atteler à ses mémoires, peut-être dès la fin de l’année, et elle se pourrait qu’elle déballe tout sur les troubles alimentaires de Kate Middleton. Elle aurait même craqué.

Meghan Markle apaise les inquiétudes de Kate Middleton : projet moins explosif annoncé

L’anticipation autour des futurs mémoires de Meghan Markle continue de susciter l’attention, mais il semble que Kate Middleton, la duchesse de Cambridge, et même le prince William, trouveraient des raisons de se rassurer.

Kate Middleton, malentendu avec Meghan Markle « frustrée », demande ridicule de Prince Harry hors sol

Le prince Harry se sentirait frustré que Meghan Markle n’ait reçu aucune excuse de la part de la famille royale, en particulier de Kate Middleton et du prince William. Ces derniers sont accusés de l’avoir malmenée.

Meghan Markle et Harry démasqués : leurs dépenses excessives les mettent en péril, cette sortie à San Vicente Bungalows qui en dit long

Le prince Harry et Meghan Markle ne seraient pas aussi insouciants qu’ils le laissent paraître. La pression monte pour le couple alors qu’ils sont en proie à des déboires financiers, rapporte le magazine Star.

Meghan Markle et Prince Harry torpillés par la petite-fille de Mandela, « ces millions dérobés »

Après s’être attirés les foudres de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry sont cette fois fracassés par la petite-fille de Nelson Mandela, qui les accuse de vol.

Le geste touchant de Meghan Markle, ces photos privée envoyées à Charles III en cachette

Les coulisses de la relation entre Meghan Markle et le roi Charles III se dévoilent dans le nouvel ouvrage explosif d’Omid Scobie, "Endgame", qui sortira le 28 novembre prochain.

Prince Harry et Meghan Markle, accord secret avec le roi Charles, retour surprise à Londres

Près de quatre ans après leur départ d’Angleterre, le prince Harry et Meghan Markle auraient étonnamment décidé de faire machine arrière, avec un accord secret conclu avec le roi Charles III pour un retour inattendu à Londres.

Prince Harry, Meghan Markle, Lilibet victime de la guerre royale : inquiétudes grandissantes !

La situation tumultueuse de la famille royale a-t-elle des répercussions négatives sur les enfants du prince Harry et de Meghan Markle ? Des voix inquiètes se sont élevées à la suite du baptême de leur petite Lilibet.