Kate Middleton et Meghan Markle, le conflit attisé par Camilla Parker-Bowles, révélation de Netflix

1er décembre 2022 - 18h38 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

C’est en ce mois de décembre que documentaire de Meghan Markle et le prince Harry sera proposé par Netflix. La bande-annonce est diffusée sur les réseaux sociaux. Et il se dit que Camilla Parker-Bowles en prendrait pour son grade pour avoir brisé la relation entre Kate Middleton et la duchesse du Sussex.

Dans le documentaire, une voie off interroge le prince Harry : « Pourquoi avoir voulu faire ce documentaire ? ».

Et il répond cash, « Personne ne voit réellement ce qui se passe derrière les portes fermées » ».
Et de poursuivre : « j’ai dû faire tout ce qui était en mon possible pour protéger ma famille ».
Meghan Markle lance de son côté : « Quand les enjeux sont si élevés , n’est-il pas plus logique d’entendre notre histoire racontée par nous-mêmes ? ».
Et à en croire l’édition allemande de In Touch, il y aurait sans doute quelques piques lancées à Camilla Parker-Bowles, présentée comme l’ennemie jurée du prince Harry.

Il lui serait reproché d’être parvenue à diviser le clan, et à briser les rapports entre Meghan Markle et Kate Middleton en fournissant des fausses rumeurs à la presse, et aux spécialistes des têtes couronnées des anecdotes croustillantes.

Woman’s Day tenait déjà ce propos l’an dernier.
Une source a confié : « Il y a tellement de choses qui ont fuité dans la presse, entre eux, ça ne peut plus être une simple coïncidence ».
Pour Kate Middleton aussi, cela ne fait aucun doute, ce serait l’œuvre de Camilla Parker-Bowles. Elle alimenterait les querelles et attiserait les conflits.

">December 1, 2022

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Taylor Swift : Une amitié titille Kate Middleton, la vérité sur leur relation

Le prince William risquerait de titiller la jalousie de Kate Middleton avec la chanteuse Tylor Swift dont il est très fan.

Meghan Markle applaudit Harry, sollicité de Toutes Parts, mais il refuse des offres !

Alors que l’année 2023 a été marquée par des déceptions pour les Sussex, la perspective d’une année nouvelle semble rayonner de projets prometteurs. US Weekly révèle que Meghan Markle et le prince Harry sont prêts à prendre 2024 d’assaut. L’héritier...

Prince Harry, Meghan Markle, cette opération séduction pour faire oublier leurs bourdes

Grâce aux Invictus Games, Meghan Markle et le prince Harry ont « pu prendre la pose ». « De quoi faire oublier leurs récentes erreurs de communication ».

Le clin d’œil de Camilla Parker-Bowles : Un geste subtil pour apaiser les tensions avec Meghan Markle"

Camilla Parker-Bowles a fait sensation avec nouveau sac à main de la marque Charlotte Elizabeth, approuvée par Meghan Markle. Ce geste attiré tous les regards, soulignant « une possible influence de la duchesse de Sussex sur le style de la famille...

Meghan Markle et Harry au bord du divorce ? Apparition surprise à Vancouver qui révèle tout

Meghan Markle et le prince Harry ont une fois de plus éclipsé les rumeurs persistantes de divorce, alimentées par le magazine Us Week début novembre, en faisant une apparition surprise au match de hockey opposant les Canucks de Vancouver aux Sharks de...

Charles III, décision inattendue qui fait trembler Harry et Meghan Markle, encore épreuve à affronter !

Les tensions au sein de la famille royale britannique ne cessent de s’intensifier. Cette fois-ci, c’est Charles III qui a tranché, prenant une décision radicale qui éloigne davantage son fils cadet, le prince Harry, et sa belle-fille, Meghan Markle, de...

Kate Middleton : En 2023, elle n’a travaillé que dix-huit jours !, ces chiffres qui font mal

Les chiffres sont tombés, et Kate Middleton, se retrouve loin derrière ses pairs de la famille royale britannique en termes d’engagements officiels.

William fête son anniversaire sans Kate Middleton : la séparation confirmée ?

Le prince William pourrait bien souffler ses bougies seul cette année. Selon le Daily Mail, il est prévu qu’il se rende en Allemagne pour assister au premier match de l’équipe anglaise de football pour l’Euro, qui aura lieu le 20 juin à Francfort.

Un secret bien gardé ? Kate Middleton et William face à l’énigme des doigts enflés de Charles avant le couronnement

Le couronnement du roi Charles III est imminent et les préparatifs vont bon train. Toutefois, les organisateurs sont confrontés à un problème de taille : les doigts enflés du roi. Cette particularité physique a déjà fait l’objet de nombreuses questions...

Meghan Markle et Prince Harry : Lueur d’espoir pour une fin heureuse, le divorce évité

Le mariage du prince Harry et Meghan Markle serait actuellement dans une situation difficile. Les Sussex seraient confrontés à nouvelle crise. Et Pour tenter de sauver leur relation, le couple a fait appel à l’aide de Deepak Chopra, gourou de l’amour...