Kate Middleton et Meghan Markle : Cet appel secret pour sauver la monarchie ?

13 mars 2024 - 19h47 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton et Meghan Markle, deux femmes que tout oppose, ou presque. Unies par le destin à la famille royale britannique, elles se retrouvent au cœur d’une nouvelle intrigue digne des plus grands feuilletons. Un appel téléphonique secret, orchestré par le roi Charles III en personne, pourrait-il être le début d’une réconciliation ?
Des détails sont livrés sur le magazine Ici Paris, dans son édition de cette semaine.

Début janvier, quelques jours avant l’hospitalisation de la princesse de Galles, les deux belles-sœurs se sont parlé au téléphone. Une conversation improbable, à l’initiative du roi Charles, soucieux de l’image de la monarchie ternie par la discorde entre ses fils.

Kate Middleton, dévouée à son devoir royal, a accepté d’endosser le rôle de médiatrice. « Elle a toujours pris son devoir très au sérieux », confie un proche. « La dispute entre les deux frères prend des proportions démesurées et menace le règne de Charles », ajoute-t-il.

Mais aujourd’hui, la santé fragile de Kate Middleton fragilise cet espoir de réconciliation. La princesse, focalisée sur sa convalescence, a-t-elle encore l’énergie de jouer les pacificatrices ?

Le secret de cet appel téléphonique soulève plus de questions qu’il n’apporte de réponses. La monarchie britannique est-elle en danger ? Kate et Meghan parviendront-elles à surmonter leurs différends ? se demande la publication.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle - Famille

Aller plus loin

Brouille avec Prince William : Un détail sur la photo de Kate Middleton affole la toile

Alors que des rumeurs la disaient fragilisée par son opération, Kate Middleton a fait une apparition surprise sur les réseaux sociaux pour la fête des mères. Mais un détail a...

Meghan Markle manipulatrice ? La vérité sur son rôle dans la rupture entre Harry et William

Meghan Markle serait tiraillée ! D’un côté, elle souhaite soutenir son mari, le prince Harry, dans sa volonté de se distancier de la famille royale et de vivre une vie plus...

Kate Middleton : vers un retour triomphal ? Bertrand Deckers fait le point

Bertrand Deckers, expert royal et chroniqueur de TPMP, est bien connu pour ses ouvrages dédiés à la monarchie. En ce qui concerne le retour de Kate Middleton, qui a récemment...

Kate Middleton : Sa tentative de désamorcer la crise Harry et Meghan Markle contrecarrée par le protocole

Kate Middleton aurait tenté de désamorcer les tensions avec le prince Harry et Meghan Markle lors de leur dernier engagement officiel en 2020. Mais le protocole royal en a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Scandale au palais : Les tensions entre Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton éclatent au grand jour !

Les murs du palais cachent parfois de sombres secrets, et cette fois-ci, c’est entre Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton que les choses se seront envenimées !

Meghan Markle et Harry ont en fait trop Nigéria : Ce comportement qui a agacé le Palais

Meghan Markle et Harry se sont récemment rendus au Nigéria pour une série d’événements caritatifs et de promotion des Invictus Games. Ce voyage a suscité des réactions mitigées. La duchesse en aurait fait trop.

Meghan Markle et prince Harry préparent le terrain : Lilibet héritera d’une fortune exceptionnelle

La princesse Lilibet, fille de Meghan Markle et du prince Harry, est destinée à recevoir un héritage somptueux qui assure son avenir financier. The Sun nous apprend que la petite Lilibet aura le privilège d’hériter des bijoux de famille, notamment ceux...

Kate Middleton paye cher le départ de Meghan Markle à Noël - épuisée, elle accuse le coup

Kate Middleton paye au prix fort pendant les fêtes la sortie de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale. Et pendant ces fêtes de fin d’année, la future reine consort doit se démultiplier.

Prince Harry et Meghan Markle, leur réconciliation avec Charles et William en péril, des obstacles insurmontables ?

Quatre années après leur « départ » de la famille royale, le prince Harry et Meghan Markle aspirent toujours à renouer avec Le Palais Cependant, leur décision de s’envoler au Costa-Rica pour les fêtes de fin d’année laisse planer des doutes sur la...

Kate Middleton : Signification cachée derrière son langage corporel « très animé » à Wimbledon, une autre facette dévoilée

Samedi dernier, Kate Middleton a fait une apparition éblouissante à Wimbledon, et son langage corporel ne trompait pas, selon une experte en langage corporel qui a analysé ses expressions en exclusivité pour Express.co.uk.

Meghan Markle en pleine crise de nerfs, sa violente dispute avec Harry « dévoilée » par Netflix

S’il est une chose que Meghan Markle espère couper de son documentaire pour Netflix, ce serait un violente dispute avec le prince Harry à New York. Elle s’en voudrait de son manque de sang froid.

Brad Pitt, heureusement, il y a Ines, grâce à elle, l’acteur oublie ses problèmes

Lâché par ses six enfants dont trois sont nés de son mariage avec Angelina Jolie, Brad Pitt a soufflé ses soixante bougies à Paris aux côtés de sa compagne Inès lors d’un trip rien qu’à deux.

Les secrets de William exposés : Kate Middleton face à la révélation de sa double vie.

Kate Middleton serait méfiante envers le prince William suite à la révélation d’une présumée double vie. Les pages de Neue Post mettent en lumière des échanges animés entre le couple royal.

Charles III amorphe face à Meghan Markle et Harry : le prince William fulmine avant le couronnement

La famille royale britannique est une nouvelle fois au centre de toutes les discussions. Cette fois-ci, ce sont les exigences de Meghan Markle et du prince Harry qui font parler d’elles. Les Sussex auraient dressé une liste de demandes pour assister au...