Kate Middleton, la méchante sorcière, perfide avec William, leur coup contre Meghan Markle

20 octobre 2021 - 17h55 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Habituellement, Meghan Markle est perçue comme la méchante, une nouvelle grille permet d’étudier Kate Middleton, perçue comme une méchante sorcière.

Avec William, elle aurait empêché que Meghan Markle soit sur les devants de la scène.

« La belle Kate serait-elle au final la méchante sorcière de l’histoire ? Pourtant assurée de son statut de future reine, la maman du prince George aurait-elle eu peur que l’actrice américaine ne lui ravisse le statut de favorite ? », » s’interroge « Le Soir Mag », qui revient sur la guérilla entre les Cambridge et les Cambridge.

C’était suite à la distance prise entre Meghan Markle et le prince Harry avec la famille royale.

Ce serait l’une des raisons évoquées par expliquer le refus du Prince William du baptême de sa nièce à la chapelle du château de Windsor.

Kate Middleton n’aurait en réalité jamais essayé de le faire changer d’avis.
« Connu pour son tempérament colérique, William serait donc également rancunier. Nul doute que le jeune homme a développé un certain côté protecteur. Un aspect qu’il se doit d’afficher envers la monarchie. Conscient que les agissements de certains des membres de sa famille font du tort à l’institution royale, le fils aîné du prince Charles sort les griffes », précise la publication.

Une version confirmée par Time, qui a aussi la personnalité de l’héritier du trône britannique.

« Toute suspicion d’un manque de gratitude envers l’institution et tout ce qui pourrait laisser le public penser que les membres de la famille royale ne sont pas reconnaissants de leur position, William pense que c’est un réel danger. », a-t-il expliqué.

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton attaquée : Une promesse faite aux parents déchaine la colère de Prince William

Le livre "Endgame" signé par Omid Scobie a déclenché une tempête médiatique révélant des tensions au sein de la famille royale britannique. Selon l’experte royale Jennie Bond, le prince William serait en proie à la colère et à la culpabilité, notamment...

Révélations explosives : Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles face au règles misogynes, un documentaire percutant !

Kate Middleton, désormais membre à part entière de la famille royale britannique, a parcouru un chemin semé d’embûches pour arriver là où elle est aujourd’hui. Et Camilla Parker-Bowles partagerait aussi ce combat.

Les disputes explosives de Kate Middleton et Prince William : les détails révélés par un expert royal

Kate Middleton et le prince William, malgré leur statut de membres de la famille royale, ne sont pas épargnés par les disputes conjugales, comme le révèle un expert.

Prince William - un sombre avenir, l’inquiétante prophétie autour des enfants de Meghan Markle et Harry

L’annonce de Charles III d’accepter que les enfants de Meghan Markle et du prince Harry puissent utiliser des titres royaux a suscité de vives réactions. Selon le biographe Tom Bower, cette décision est une "terrible erreur" qui pourrait causer...

Meghan Markle et Prince Harry - Un allié prédit la chute de la monarchie britannique, les preuves s’accumulent

Omid Scobie, proche confident de Meghan Markle et du prince Harry, secoue les fondations de la famille royale britannique en exprimant des craintes quant à la survie même de la monarchie. Il a relayé un article du Daily Mail allant dans ce sens.

Kate Middleton en conflit avec William à cause de Meghan Markle, cet acte qu’elle « ne pardonnera jamais »

Il est une chose que Kate Middleton ne pardonnerait jamais à Meghan Markle et le prince Harry, a précisé une source. Ces derniers seraient à l’origine d’un conflit avec le prince William.

Charlène de Monaco, inattendue connexion avec Prince Harry, les dessous de leur rencontre à Zurich

Le prince Harry secoue le palais ! Selon le média britannique Metro, repris par OK ! Magazine, le frère du prince William aurait été confronté à une terrible épreuve depuis la rencontre avec Meghan Markle, laquelle lui aurait rappelé la mort tragique...

Kate Middleton dépitée, forcée de faire la paix avec Meghan Markle, ordre du Palais

Kate Middleton accuserait le coup après avoir été contrainte par le Palais à faire la paix avec Meghan Markle et le prince Harry. Et cette réconciliation pourrait intervenir avant le couronnement du roi.

Meghan Markle et Harry sous surveillance : Les Sussex perturbés à Montecito par un individu suspect

Une Intrusion au Manoir des Sussex en Californie à déplorer. Le Prince Harry et Meghan Markle sont en effet confrontés à un Harceleur. Un choc.

Kate Middleton « malade » pour Prince William : Les révélations sur un face-à-face avec Meghan Markle et Harry

Kate Middleton était extrêmement préoccupée par l’état d’esprit du prince William peu avant la prise de parole de Meghan Markle et du prince Harry lors de leur célèbre entrevue avec Oprah Winfrey, il y a deux ans de cela.