Kate Middleton, malédiction : Prince William flirte avec une blonde

18 mai 2022 - 17h54 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton serait fâchée contre son mari, le prince William, qui aurait été surpris avec une blonde dont l’identité n’est précisée.

Le duc de Cambridge est supposé avoir été surpris flirtant avec cette jeune femme lors d’une récente soirée.

Un magazine allemand, Neue Post, dévoile la photo…. Aucun geste affectueux n’a cependant été échangé, mais cela n’aurait pas empêché sa tendre épouse d’être froissée.
Ce n’est pas la première fois que le prince William est surpris avec une autre femme, ce fut déjà le cas il y a il y a cinq ans avec une top-modèle australienne de 24 ans, une dénommée Sophie Taylor.

C’était lors d’un séjour à Verbrier en Suisse. Présentée comme une rivale de Kate Middleton, cette séduisante blonde est connue pour avoir posé dénudée dans un magazine australien.
Un proche du prince William, cité à l’époque par Us Weekly, a récusé toute rumeur de tromperie. Il en profitait pour rassurer sur l’unité du couple royal.

« Il voulait juste partir en week-end pour s’éclater. Occasionnellement, un papa a besoin de relâcher la pression ! Tout était clair et c’était du fun inoffensif », a-t-il déclaré.

La presse britannique de son côté assurait que si l’héritier du trône britannique est en couple avec Kate Middleton, la top-modèle australienne n’était non plus un cœur à prendre.
Elle partageait sa vie le chef britannique Aaron Goodfellow.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Vacances royales : Comment Prince William et Kate Middleton gardent leurs enfants à l’abri des regards indiscrets"

Cette année encore, la famille royale de William et Kate Middleton - composée de George, Charlotte et Louis - s’apprête à profiter de vacances paisibles, à l’abri des paparazzis. Et leur astuce secrète pour protéger leurs enfants des paparazzis en...

Kate Middleton, le cauchemar avec Meghan Markle, un bain de foule vire au drame !

Prise pour cible par Meghan Markle et le prince Harry dans leurs différentes sorties publiques, Kate Middleton a vu sa cote de popularité chuter.

Kate Middleton, William - Le visage du prince Louis s’illumine au concert de Noël, un célèbre acteur le met dans ses états

La magie de Noël s’est installée à Kensington Palace lors du troisième concert annuel de chants de Noël orchestré par la princesse de Galles, Kate Middleton. Un événement royal marqué par la présence du jeune Prince Louis, dont le visage s’est illuminé...

Kate Middleton et Elton John, duo de choc contre Meghan Markle et Harry, les dessous de la guerre froide

Le prince Harry et Meghan Markle ne font plus partie des invités d’honneur d’Elton John. Selon les révélations de Tom Bower sur GB News le 16 mars dernier, le couple serait en froid avec leur ami de longue date.

Kate Middleton au front avec Meghan Markle, Prince Harry sombre dans l’alcoolisme

Très proche du prince Harry, malgré les frictions des derniers temps, Kate Middleton serait très inquiète. Le Duc du Sussex est supposé avoir sombré dans l’alcoolisme. Meghan Markle devrait aussi être inquiète.

Kate Middleton en uniforme d’Irish Guards à Salisbury, la curieuse attaque de Meghan Markle et Harry

Kate Middleton, en sa qualité de colonel honoraire des gardes irlandais, a été immortalisée bravant la neige pour aider à administrer les premiers soins à un soldat blessé dans le cadre d’un exercice sur la plaine de Salisbury.

Meghan Markle et Kate Middleton « ne se sont pas parlé depuis quatre ans »

« Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival », un livre signé Omid Scobie nous plonge une fois de plus dans les tensions persistantes entre Meghan Markle et Kate Middleton. Les deux membres de la famille princière révélant...

Kate Middleton et Prince William, triste opération de sauvetage, Charles III leur confie une mission capitale

La famille royale britannique traverse une période délicate, et c’est le prince William et Kate Middleton qui endossent désormais le fardeau de la couronne. Le roi Charles, submergé par ses responsabilités, a fait appel à l’aide de son fils aîné pour...

Kate Middleton - son anorexie mentale ébruitée par Meghan Markle - cash mise au point avec William

Kate Middleton semble en pleine opération com » avec le prince William, avant de mettre un point final pour en finir des rumeurs sur sa supposée anorexie. Meghan Markle aurait incité le prince Harry à évoquer ce sujet dans sa biographie.

Camilla Parker-Bowles en folie - Tensions explosives avec William et Kate Middleton, elle impose ses enfant au Palais

Le scandale éclate à Buckingham ! Camilla Parker-Bowles est-elle devenue folle ? La reine aurait insisté auprès de son mari, Charles III, pendant des semaines afin que ses propres enfants, Tom Parker Bowles (48 ans) et Laura Lopes (45 ans), soient...