Kate Middleton est affichée en Une d’un magazine allemand, qui fait un bébé bonheur, alimentant en filigrane une grossesse surprise.
Kate Middleton serait peut-être inquiète pour son mari, le prince William, qui souffrait d’un handicap. Il aurait été incapable de marcher durant une semaine.
Kate Middleton serait peut-être inquiète pour son mari, le prince William, qui souffrait d’un handicap. Il aurait été incapable de marcher durant une semaine.
L’héritier du trône britannique a en effet avoué avoir été « incapable de marcher pendant une semaine » après avoir joué un match de football quelques jours le couronnement de Charles III.
C’est ce qu’a rapporté l’ancien footballeur de Watford Luther Blissett, décoré pour ses œuvres de charité par le prince William lui-même lors d’une cérémonie d’investiture au château de Windsor.
Le mari de Kate Middleton, un fervent supporter du club d’Aston Villa, aurait révélé cette anecdote à Blissett après avoir été invité à jouer un match avec les anciens joueurs de Watford.
Le prince William aurait été touché par un événement sportif peu avant le Couronnement de son père, le Prince Charles.
« Il m’a dit qu’il avait joué au football la semaine dernière et qu’il avait été incapable de marcher pendant une semaine. Il joue toujours des matchs à 11 contre 11 », a fait savoir l’athlète.
Il reste à savoir si le futur roi d’Angleterre a simplement ressenti les courbatures habituelles d’un joueur de football, ou s’il a subi un vilain tacle lors de sa dernière rencontre . Habituellement, ses adversaires « veulent » se faire le futur roi d’Angleterre.
Ces articles devraient vous intéresser :