Kate Middleton indésirable aux Bafta ? Un porte-parole répond

24 janvier 2017 - 09h47 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Un porte-parole des Bafta, une prestigieuse cérémonie de remise de prix, considérée comme l’équivalent britannique des Oscars du cinéma américains, a répondu aux rumeurs selon lesquelles Kate Middleton serait persona-non grata.

Le prince William aurait été invité à cette prestigieuse cérémonie. Son épouse et mère de ses deux enfants y serait quant à elle indésirable, rapportait ce week-end plusieurs journaux britanniques.

Plusieurs stars hollywoodiennes auraient refusé de s’y rendre de peur d’être éclipsées par Kate Middelton.
Relayé partout, ce bruit de couloir a été démenti par un porte-parole des Baftas, invité par The Sun à réagir aux rumeurs.

« C’est complètement faux de dire que les Bafta ont suggéré que la duchesse ne soit pas présente. Nous serions ravis d’accueillir Leurs Altesses Royales », explique-t-il.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, confession rare : le mariage avec Prince William est un « défi », les coulisses de leur mariage

Kate Middleton et le prince William ont récemment ouvert une fenêtre rare sur leur mariage en révélant une facette inattendue de leur relation.

Kate Middleton : La mystérieuse « taupe » de Meghan Markle à Wimbledon, enfin dévoilée !

Les passionnés de la royauté ont eu le plaisir de repérer Priyanka Chopra, l’une des amies célèbres de Meghan Markle, assise à quelques centimètres de Kate Middleton à Wimbledon, rapporte The Sun.

Voyage en solo du prince William à Singapour : sa pensée affectueuse pour Kate Middleton

Le prince William a fait un voyage en solitaire à Singapour depuis le 5 novembre 2023 pour présider la cérémonie des Earthshot Prize ce 7 novembre. Lors d’une prise de parole, il a exprimé sa tendre pensée pour son épouse, Kate Middleton, qui n’a pas...

Kate Middleton, William - Pâques endeuillées : Prince Philip et Queen Mum dans les mémoires

La famille royale britannique dont font partie le prince William et Kate Middleton, se prépare pour les célébrations de Pâques, qui revêtent une signification particulière cette année en raison du souvenir des membres de la famille royale décédés.

Le pacte infernal de Charles III et Camilla Parker-Bowles contre Kate Middleton, William enragé

Si Kate Middleton et le prince William respectent Charles III et Camilla Parker-Bowles, en revanche, ils n’auraient aucune confiance. Ils auraient pactisé avec le diable, croit savoir le prince Harry, qui relate un sombre épisode. Un complot est évoqué.

Kate Middleton charme Brigitte Macron : Les dessous d’une amitié royale, leur secret révélé

Selon une révélation du Daily Mail, Brigitte Macron, l’épouse d’Emmanuel Macron, serait une lectrice assidue des articles sur Kate Middleton, la princesse de Galles. Un lien secret.

Kate Middleton face au cancer : comment le prince William la protège ? Il est son plus grand soutien

Dans une vidéo déchirante, Kate Middleton a révélé son combat contre le cancer. Un moment difficile que la princesse de Galles traverse avec le soutien indéfectible de son époux, le prince William.

Kate Middleton tremble devant William, leurs disputes de plus en plus violentes, Harry expose leur conflit

Kate Middleton serait maltraitée par le prince William, selon le magazine Public, qui leur consacre la Une de sa dernière édition.

Kate Middleton inquiète Prince William, les internautes consternés par son apparence

Ce mercredi 7 février 2024, le prince William a effectué un retour remarqué après l’annonce bouleversante de la bataille contre le cancer de son père, le roi Charles III, et l’opération de Kate Middleton. Malgré son engagement au château de Windsor,...

Kate Middleton et le prince William, 2024, enfin leur année, Charles a annoncé une grande décision

L’année 2024 s’annonce déjà exceptionnelle pour Kate Middleton et le prince William, avec la révélation d’un séjour secret en Italie qui promet des moments privilégiés et une rencontre prestigieuse avec le pape au Vatican. Une grande décision de Charles.