Kate Middleton imperturbable face aux révélations explosives d’un proche de Meghan Markle

26 novembre 2023 - 20h21 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton a fait preuve d’une remarquable force de caractère lors d’une mission royale, alors que des rumeurs circulent sur la sortie imminente d’un livre explosif signé Omid Scobie, présenté comme un proche de Meghan Markle.

Comme le rapporte le Daily Star, malgré les turbulences médiatiques entourant le livre tant attendu de Omid Scobie, intitulé "Endgame », la princesse de Galles s’est engagée dans une visite inspirante, occasion de rencontrer plusieurs femmes à la tête de banque pour les bébés. Il s’agit d’organismes qui mettent en œuvre de divers projets au profit des enfants et des bébés.

« Tout au long de sa visite, elle a écouté attentivement les défis auxquels ces banques pour bébés font face, en particulier face à une demande croissante en cette période difficile », indique le média britannique qui diffuse quelques photos de cette sortie de l’épouse du prince William.

Les observateurs ont ciblé sa réaction à alors que la princesse de Galles serait ciblée dans le livre d’Omid Scobie "Endgame" dont la sortie est prévue dans quelques jours.
Ce livre révélera des moments dont les membres de la famille royale devraient avoir "honte ».
Ces révélations feraient trembler la famille royale, en particulier Kate Middleton et le prince William.
Pour le moment, elle reste imperturbable.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et Prince William, un secret surprenant révélé, révélation sur leur petit paradis

Lorsque Kate Middleton et le prince William se rendent en vacances, désormais plus question de se rendre aux Caraïbes. Ils auraient déniché un endroit près de chez eux, une ile appartenant au prince Charles.

Kate Middleton et Prince William, la somme exorbitante dépensée pour George

Pour le futur roi, George, l’année 2026 marquera une étape importante de sa vie scolaire, avec son entrée prévue à Eton, un établissement prestigieux. Cependant, cette opportunité ne vient pas sans un coût substantiel pour ses parents, Kate Middleton...

Meghan Markle, Harry - paranoïaque, Kate Middleton dépitée après un ordre de Charles III

Kate Middleton serait pétrifiée par l’angoisse suite à un ordre de Charles III avant le couronnement. Le souverain lui aurait demandé de reprendre contact avec Meghan Markle et le prince Harry.

Meghan Markle, Prince Harry, ligne rouge dépassée avec Charlotte, le coup de feu de Kate Middleton

Influencée par Meghan Markle, présentée comme le cerveau dans leur couple, le prince Harry s’était dit inquiet pour l’avenir de George, de Charlotte, et Louis. Une proche de Kate Middleton et Prince William réplique.

Meghan Markle contre-attaque et surprend Harry : Son attaque subtile contre William fait sensation !

Lors des prestigieux "Women of Vision Awards" à New York, Meghan Markle a volé la vedette en livrant un discours passionné qui ne manquera pas de susciter des interrogations. En effet, ses mots pourraient dissimuler une réplique cinglante adressée au...

Kate Middleton et Prince William bouleversés : Comment la nouvelle du cancer de Charles III a bouleversé le couple royal

Le roi Charles III vient de plonger la Couronne britannique dans l’inquiétude suite à l’annonce son diagnostic de cancer, une nouvelle révélée par Buckingham Palace ce 5 février 2024.

Stéphane Bern alerte : Le mystère autour de Kate Middleton l’intrigue profondément !

Stéphane Bern, le spécialiste des têtes couronnées, s’est exprimé sur les ondes d’Europe 1 dans le cadre de l’émission de Pascal Praud ce jeudi 18 janvier. Et il a fait part de son inquiétude face à la situation de Kate Middleton, qui a été opéré avec...

Kate Middleton, William bientôt sur le trône : la révélation choc sur la santé de Charles

Kate Middleton et le prince William devraient se monter sur le trône très vite, peut-être les dix prochaines années. Charles III serait de santé très fragile. Le mari de Camilla Parker-Bowles ne pourraient régner longtemps.

William et Kate Middleton bientôt sur le trône ? L’état de Charles inquiétant, la vérité éclate

Kate Middleton et le prince William doivent-ils se préparer à monter sur le trône après que le roi Charles III a été diagnostiqué avec un cancer. L’état du souverain serait-il inquiétant ?

Kate Middleton décontractée au Festival de Houghton avec Rose Hanbury, l’ex du prince William, les dessous de leur soirée

Une ambiance de festival a enveloppé Kate Middleton au cours d’une soirée à Houghton, un événement de musique unique en son genre, rapporte le magazine Hello !, qui dévoile les coulisses de virée amicale, en compagnie notamment de Rose Hanbury, celle...