Close
Kate Middleton ignore le sexe de son bébé

Kate Middleton ignore le sexe de son bébé

Kate Middleton ignore le sexe de son bébé, contrairement aux rumeurs qui l’affirmaient en octobre dernier enceinte de jumelles.

A l’époque, ‘France Dimanche’ qui relayait la presse britannique avait fait état de ce bruit de couloir. ‘Nos voisins d’outre-Manche ont aujourd’hui une double occasion de se réjouir’, rapportait le magazine people avant de faire état de la prétendue grossesse gémellaire de la duchesse de Cambridge.

‘Kate attend des jumelles qui devraient voir le jour à la fin du mois de mars ou début avril’, supposait ‘France Dimanche’, qui croyait savoir que les ‘prénoms étaient déjà choisis’.

De l’intox assure cette fois Kate Middleton elle-même, qui lors d’une visite officielle au ‘Kensington Leisure Centre le 19 janvier, a affirmé ignorer le sexe de son futur enfant.

Lors de cette sortie publique, la future maman est allée à la rencontre de Martina McDonagh, une adolescente de 17 ans, à laquelle elle a livré quelques confidences.
‘Le bébé n’arrête pas de bouger tout le temps. Je peux le sentir en ce moment en train de me donner des coups de pied’, a confié l’épouse du prince William, qui ne connait pas encore le sexe de son bout de chou.

‘Je lui ai dit que j’espérais que soit une petite fille, mais elle m’a répondu qu’elle ne le savait pas encore. Elle m’a dit que le bébé bougeait beaucoup’, souffle l’adolescente.

Laisser un commentaire

Close