Kate Middleton humiliée par le Palais - Un épisode dénoncé par Meghan Markle solidaire

3 janvier 2023 - 13h58 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans « Spare », l’ouvrage du prince Harry, ce dernier aurait été incité par Meghan Markle à rappeler l’interrogatoire subi Kate Middleton avant son entrée dans la famille royale.

Ce serait pour montrer que le Palais n’aurait aucun respect pour les femmes.
Il aura en effet fallu cinq années à la duchesse du Cambridge, pourtant en couple depuis 2003 avec le prince William, pour réussir à créer un lien avec Elizabeth II.

Pour le prince Harry et Meghan Markle, ce serait un manque de respect, ce qu’ils avaient d’ailleurs dénoncé sur le plateau de l’émission d’Oprah Winfrey
C’est finalement lors du mariage de Peter Phillips, le fils aîné de la princesse Anne, et d’Autumn Kelly que l’opportunité se présente pour Kate Middleton s’être présentée à la reine.

Ce serait la reine Elizabeth qui aurait imposé timing après ses galère avec la princesse Diana, qui était qualifiée de naïve « à l’époque de son mariage avec le prince Charles, puis d’incontrôlable ».

« Il aura fallu un week-end chez les Windsor au château de Balmoral pour que l’intégration de Kate, dite patiente, Waity Katie, puisse se faire ».
Cet épisode est aussi rappelé par le magazine Grace.
Le prince Harry devrait aussi revenir sur cet épisode.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, un miracle avant Noël !

Après neuf mois marqués par une lutte contre le cancer, Kate Middleton fait un retour remarqué sur le devant de la scène royale. La princesse de Galles, qui avait annoncé en septembre être en rémission, a multiplié les apparitions publiques ces...

Prince William : vers un bannissement définitif de Harry et Meghan ?

Les tensions entre les princes William, Harry et Meghan Markle ne semblent pas prêtes de s’apaiser. Et son objectif serait de les écarter définitivement.

Kate Middleton : la maladie de Crohn ? Les inquiétudes s’intensifient

Depuis son opération abdominale du 16 janvier dernier, Kate Middleton se rétablit discrètement à Adelaide Cottage. Mais la rumeur persistante d’une possible maladie de Crohn assombrit sa convalescence.

Meghan Markle et Prince Harry : Ils vont vivre leur pire Noël ! La série noire continue

Alors que les festivités de fin d’année approchent, Meghan Markle et le Prince Harry ne semblent pas prêts à célébrer dans la joie. Leur histoire compliquée avec la famille royale prend une nouvelle tournure, laissant présager un Noël difficile.

Meghan Markle sur la liste de Jeffrey Epstein : La bombe sur le point d’exploser

Meghan Markle se trouve au centre d’une tourmente à mesure que la justice américaine s’apprête à dévoiler la liste des personnalités liées à l’île de Jeffrey Epstein, impliqué dans un trafic sexuel de mineurs. Cette liste de 200 personnalités, ayant...

Kate Middleton hospitalisée : William aux petits soins, sa promesse à Carole et Michael Middleton révélée

Kate Middleton fait face une période délicate, après avoir été hospitalisée pour une intervention chirurgicale à l’abdomen, comme l’a annoncé Kensington Palace le 17 janvier. En ces moments difficiles, le soutien indéfectible de son époux, le prince...

Meghan Markle et Prince Harry : rumeur de divorce à 100 millions

Des rumeurs d’un divorce entre Meghan Markle et le prince Harry, il en est question une nouvelle fois dans la presse allemande.

Prince Harry et Meghan Markle : Opération séduction au Canada, entre rictus et rumeurs de discorde

Sourires figés, regards complices et cascades médiatiques : Meghan Markle et Harry ont tout donné lors de leur récent séjour au Canada, une opération séduction teintée d’une certaine tension face à un accueil mitigé.

Kate Middleton à Crathie Kirk : une sortie discrète en Écosse avec William

Ce dimanche 25 août, Kate Middleton a été aperçue à Crathie Kirk, en Écosse, accompagnée de son époux le prince William, où elle a rejoint d’autres membres de la famille royale britannique pour l’office du dimanche. Une sortie qui n’est pas passée...

Meghan Markle utilise son titre royal et fait scandale

Meghan Markle, l’épouse du prince Harry, se retrouve une nouvelle fois au cœur d’une tempête médiatique ! La raison ? L’utilisation de son titre royal sur les réseaux sociaux, une entorse à la promesse qu’elle aurait faite suite à son départ fracassant...