Close
Kate Middleton humilie Isabella Calthorpe, l’ex de william

Kate Middleton humilie Isabella Calthorpe, l’ex de william

Kate Middleton n’aurait pas manqué de recadrer l’ex chérie du prince William, Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe, croisée lors d’un dîner, rapporte ‘Public’.

La duchesse de Cambridge est supposée éviter comme la peste les amis du prince William qu’elle ne porterait pas dans son coeur.

‘Malgré l’image du couple parfait qu’ils véhiculent, il semblerait que ce ne soit pas tout rose entre le prince et son épouse’, rapporte ‘Public’ dans son édition du 26 décembre.

La duchesse de Cambridge en aurait assez de voir son homme boire avec son groupe d’amis auquel elle s’intégrerait difficilement, poursuit la publication, qui relaye pour l’occasion la presse britannique.
‘Kate n’aime pas les soirées arrosées. William, si. Lors d’une rare soirée, où elle était présente, Kate n’a pas hésité à casser l’ambiance en reprochant à une amie du prince (Isabella Calthorpe, l’ex du prince) son manque de tenue’, est-il indiqué.

Kate Middleton reprocherait à Isabella Calthorpe d’avoir mis le grappin sur le prince William en 2007 lors de leur brève rupture.

« Sa hantise est de voir débarquer Isabella au palais », affirmait au début de l’année une source proche de la famille royale avant de poursuivre : « Elle sait que William n’est pas insensible à son charme ».
Bien que maman d’un petit garçon et désormais mariée avec le fils du milliardaire Richard Branson, le patron de Virgin, Isabella serait toujours crainte par la duchesse de Cambridge, hantée par le passé amoureux du prince William.
« Elle n’a pas envie d’être une deuxième Diana », est-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close