Kate Middleton évite Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe comme la peste

Kate Middleton serait à l’honneur lors d’une soirée organisée par Pippa Middleton qui envisagerait de rassembler les proches de la duchesse de Cambridge.

La femme du prince William se fera très discrète dans les prochaines semaines en attendant de goûter pour la première fois aux joies de la maternité.
Hors de question cependant de rester cloîtrée et seule dans ses appartements en attendant sa délivrance.
Aussi, elle aurait chargé sa sœur cadette Pippa d’organiser une fête où seules les femmes seraient conviées affirme le tabloïd « Globe » dans sa dernière édition dont des extraits ont été dévoilés par « Dirty Laundry ».
Et d’affirmer ensuite que la seule exigence de Kate Middleton serait celle de ne surtout pas voir ni Cressida Bonas, la chérie du prince Harry, ni la demi-sœur de cette dernière, Isabella Anstruther-Gough-Calthorpe.
Elle reprocherait à Isabella d’avoir mis le grappin sur le prince William en 2007 lorsque celui-ci avait mis un terme à leur relation.
« sous ses airs de filles très gentille, Kate cache une forte personnalité, dotée d’une rancœur tenace. Elle n’oubliera jamais le faux-pas d’Isabella, il s’agit d’un couteau planté dans le dos’, indique cette source, précisant ensuite, que même si l’ex du William n’est plus un coeur à prendre, cela n’empêchait pas Kate Middleton de la voir comme une rivale.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales