Kate Middleton, humiliation en Pays de Galles, embarrassée face à William

1er mars 2022 - 18h20 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton est connue mondialement depuis l’amorce de son histoire avec le prince William, parfois dans son propre pays, il arrive que certaines personne ne la reconnaissent pas.

Un épisode est rappelé ce 1 er mars par The Mirror, un fait remontant à l’époque où les Cambridge vivaient à Anglesey, dans le nord du Pays de Galles, là où le prince William officiait en qualité de pilote secouriste.
Kate Middleton et le prince William louait une ferme près de la station balnéaire de Rhosneigr à Anglesey.

Très régulièrement, la future reine consort se rendait au supermarché local, Waitrose et dans d’autres magasins – y compris dans une boutique spécialisée dans les articles de sports nautiques près de chez elle, Funsport.

D’après le média anglais, elle aurait vécu un moment embarrassant lorsqu’elle a dû acheter une combinaison de plongée, mais a oublié son sac à main et le vendeur n’a pas hésité à lui demander son nom.

Elle a répondu « Mme Cambridge ». Le vendeur ne l’avait pas reconnue.
« Il la regardait droit dans les yeux et a en fait commenté que c’était un nom de famille assez inhabituel », a confié une source.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William réagit à la fin du traitement de Kate Middleton

Le prince William s’est exprimé publiquement, ce 10 septembre, pour la première fois depuis que Kate Middleton a annoncé la fin de sa chimiothérapie.

Kate Middleton et William : bébé Numéro 4 en route ? Les signes cachés de la grossesse Révélés !

Kate Middleton, est-elle vraiment enceinte avec un emploi du temps aussi chargé ? C’est la question qui se pose alors que des rumeurs circulent sur une possible quatrième grossesse de la princesse, mariée au prince William.

« La première à poser des problèmes », Meghan Markle jalouse de Kate Middleton !

Dans son tout dernier ouvrage "My Mother and I", Ingrid Seward plonge dans l’intimité entre Charles et sa regrettée mère, la reine Elizabeth II. Journaliste du magazine Majesty depuis une quarantaine d’années, elle décrit less hauts et les bas de la...

Kate Middleton : ce que ses médecins lui ont interdit de faire

Kate Middleton a fait une apparition lors des commémorations du jour du Souvenir, un événement marquant sa reprise d’engagements royaux. Si son sourire rayonnant a rassuré nombre de ses admirateurs, les experts s’accordent à dire que la prudence reste...

Le pire cauchemar de Kate Middleton, son couple avec William a frôlé la rupture

Le mariage de Kate Middleton avec William risquait de s’effondrer sous le poids de nombreuses épreuves dont celle de la maladie. Fort heureusement, leur belle histoire a été sauvée. Une spécialiste se livre à ce sujet.

Exilée et ignorée : le calvaire de Meghan Markle causé par Kate Middleton

Meghan Markle refuserait de remettre les pieds à cause de Kate Middleton, qu’elle considérerait comme sa grande rivale.

Prince William refuse de voir Harry : un nouveau coup dur pour les frères ennemis

Le prince Harry, qui était récemment de passage au Royaume-Uni pour soutenir son père malade, le roi Charles III, a essuyé un nouveau camouflet de la part de son frère, le prince William. Ce dernier aurait en effet refusé de le voir, préférant rester...

Quand le prince William a mis le prix fort pour un rendez-vous avec Kate Middleton

L’histoire de la rencontre entre le prince William et Kate Middleton à l’université de St. Andrews en 2001 est bien connue. Il aurait payé 200 livres pour un rendez-vous avec elle.

Kate Middleton, elle est au plus mal ! Un cancer de l’abdomen ?

Dans les pages de France Magazine, une nouvelle inquiétante fait surface concernant Kate Middleton. En une, le titre choc résonne : « Kate Middleton, elle est a plus mal ». Elle est supposée souffrir d’un cancer de l’abdomen.

Prince William et Kate Middleton en pleine crise ? Ce moment révélateur capté en pleine interview !

Régulièrement visés par des rumeurs de tensions, Kate Middleton et le prince William ont indirectement eu l’opportunité de mettre les pendules à l’heure ! Un moment de tendresse fracasse les bruits désagréables.