Kate Middleton hospitalisée : Meghan Markle et Prince Harry se manifestent enfin

21 janvier 2024 - 15h04 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Bien qu’ils aient pris leurs distances avec la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry suivent de près se qui se passent. Et évidemment, ils ont eu vent des problèmes de santé de Kate Middleton et de l’opération imminente du roi Charles III.

Et le duc et la duchesse du Sussex auraient choisi d’envoyer des signes réconfortants.

Malgré les frictions passées, le couple princier a décidé de mettre de côté les vieilles rancœurs et de tendre la main à la famille royale en ces moments difficiles.

Selon le magazine Hello, le prince Harry et Meghan Markle auraient pris l’initiative de contacter le roi et la princesse de Galles pour exprimer leur solidarité et leur souhait de prompt rétablissement.

Ce geste de compassion pourrait contribuer à apaiser les tensions au sein des Windsor, offrant ainsi une perspective de réconciliation.

Comme le précise le média britannique, en ces temps de préoccupations médicales, ce geste souligne sans doute l’importance des liens familiaux, « même au-delà des différends passés ».

. Reste à voir si cette démarche contribuera à renforcer les relations « au sein de la famille royale ou si de nouvelles complications surgiront ».

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle - Maladie - Famille

Aller plus loin

Prince Harry stoppe les mémoires de Meghan Markle : Un geste de réconciliation majeur !

Depuis quelques semaines, le monde attendait l’annonce des mémoires de Meghan Markle, mais voilà qu’une nouvelle rumeur risque de décevoir les fans. Selon des informations du...

Alerte santé pour Kate Middleton : Les inquiétudes se multiplient, que cache le Palais ?

La santé de Kate Middleton suscite des préoccupations alors que la princesse de Galles se trouve actuellement en période postopératoire après une opération abdominale. Les...

Meghan Markle et Prince Harry : Un message fort à Netflix avant l’expiration de leur contrat

Meghan Markle et le prince Harry ont fait une rare apparition sur le tapis rouge, occasion pour eux d’envoyer un message fort à Netflix alors que leur contrat avec la plateforme...

Kate Middleton, le choix surprenant pour sa récupération post-opératoire

Kate Middleton a subi une opération abdominale, qui la maintiendra éloignée des projecteurs de longues semaines. Elle ne reprendrait ses engagements publics que dans trois mois....

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry interdits à Londres par Charles - Explication lunaire du Palais

Meghan Markle et le prince Harry ne seraient pas les bienvenus au couronnement du roi Charles qui aura lieu en mai prochain. La raison est dévoilée !

Prince William et Kate Middleton - La pression sur Chelsy Davy, l’ex du prince Harry, forcée de choisir son camp

Par crainte d’un gros déballage, le prince William et Kate Middleton, gardiens de l’image de la famille royale depuis la disparition de la reine, auraient mis la pression sur les ex du prince Harry, Chelsy Davy et Cressida Bonas.

Prince Harry en désaccord avec Meghan Markle, retour inattendu au Palais, il cherche une maison à Londres

Prince Harry aurait fait sensation après avoir fait part à des proches de son intention de revenir à Londres pour y ravoir sa famille. Et cela malgré le désaccord de Meghan Markle, la mère de ses enfants.

Prince Harry détient-il des secrets inavouables sur Kate Middleton ? Les coulisses d’une querelle royale

Dans un retournement de situation inattendu, le Prince Harry pourrait détenir une arme secrète contre son ex-belle-sœur, Kate Middleton dont il était très proche. Des sources affirment qu’il possède des informations compromettantes susceptibles...

Prince William et Kate Middleton perplexes, requête lunaire de Harry hors sol

Le prince William, Kate Middleton, ou encore le roi Charles, ainsi que l’ensemble de la famille royale, ne seraient pas près de faire la paix avec le prince Harry, en raison de ses requêtes assez lunaires. Le duc du Sussex évoluerait dans un monde...

Charles III dissipe les rumeurs de conflit avec Kate Middleton au Kenya, une déclaration révélatrice !

Le Roi Charles III a apporté une démenti tacite aux rumeurs qui couraient concernant sa relation avec sa belle-fille, Kate Middleton. Un magazine people les prétend fâchés.

Meghan Markle tient tête à la reine Elizabeth - Requête spéciale refusée

Si Meghan Markle et le prince Harry ont finalement pris la décision de quitter la famille royale, et renoncer à leurs activités protocoles, ce serait en partie en raison de la pression de la reine et le prince Charles sur la duchesse du Sussex.

Kate Middleton hospitalisée : William aux petits soins, sa promesse à Carole et Michael Middleton révélée

Kate Middleton fait face une période délicate, après avoir été hospitalisée pour une intervention chirurgicale à l’abdomen, comme l’a annoncé Kensington Palace le 17 janvier. En ces moments difficiles, le soutien indéfectible de son époux, le prince...

Les secrets dévoilés : ce que Kate Middleton a dit au prince William avant l’abbaye, leurs échangés mystérieux révélés

Le 6 mai dernier, le monde entier avait les yeux rivés sur la famille royale britannique, notamment sur Kate Middleton et son mari, le prince William. Avant leur entrée dans l’abbaye de Westminster pour le couronnement de Charles III, le couple a été...

Kate Middleton - De nouveaux détails sur la gifle à Meghan Markle : « Elle était possédée »

Kate Middleton a été accusée d’avoir giflé Meghan Markle, quelques jours avant le mariage de cette dernière avec le prince Harry. La vérité éclate enfin sur cette histoire.