Kate Middleton en guerre contre Camilla Parker-Bowles ? Ce geste en public qui révèle tout sur leur relation

14 novembre 2023 - 21h17 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 12 novembre dernier, la famille royale britannique s’est rassemblée à Londres pour la cérémonie du Remembrance Sunday, rendant hommage aux millions de soldats tombés durant la Première Guerre mondiale.

Au cours de cet événement solennel, une scène a particulièrement retenu l’attention du public et des médias : l’unité affichée entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, une complicité qui met fin aux rumeurs de frictions.

Alors que le roi Charles III et le prince héritier William déposaient des gerbes sur le Cénotaphe, la reine Camilla et la princesse de Galles, dignes et vêtues de noir, observaient la scène depuis l’Admiralty House.

La complicité entre les deux membres de la famille royale de pouvoir de la Couronne britannique était palpable, défiant ainsi les rumeurs persistantes de mésentente.

Un geste significatif de Kate Middleton a été immortalisé lors de la cérémonie.
Dans une séquence vidéo, on la voit discrètement encourager la reine Camilla à rentrer la première, démontrant ainsi sa maîtrise du protocole royal. Ce geste témoigne du respect et du soutien de Kate Middleton envers Camilla dans cette période de transition, marquée par la disparition d’Elizabeth II.

Selon la presse britannique, ces petits détails revêtent une grande importance dans « le contexte actuel », où les membres de la famille royale s’adaptent à de nouveaux rôles suite au décès de la reine. Kate Middleton, fidèle à son engagement envers le protocole, « joue un rôle apaisant et respectueux envers Camilla, dissipant ainsi les rumeurs de dissensions au sein de la royauté britannique ».

">November 12, 2023

Sujets associés : Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Harry ignoré Meghan Markle à la fête à Los Angeles : Kate Middleton et William au cœur des conflits ?

Des tensions entre Harry et Meghan sont une nouvelle fois alimentées. Kate Middleton et William s’en réjouiraient. Le duc du Sussex bientôt débarrassé de l’influence de son épouse !

Prince William et Kate Middleton en rébellion : Un choix à Llwynywermod provoque l’émoi de Charles, implacable décision

Nouveau titre, nouvelles responsabilités, et le prince William, épaulé par son épouse, Kate Middleton, a fait un choix qui n’honorera pas son père, le roi Charles III. La décision risque de ne pas plaire.

Kate Middleton - Attaque cinglante d’un proche de Meghan Markle, un auteur royal prend sa défense

Omid Scobie, l’auteur royal proche de Meghan Markle et du prince Harry, fait à nouveau parler de lui avec la sortie de son livre-choc, "Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival". L’ouvrage, déjà qualifié de scandaleux,...

Meghan Markle et Kate Middleton « ne se sont pas parlé depuis quatre ans »

« Endgame : Inside the Royal Family and the Monarchy’s Fight for Survival », un livre signé Omid Scobie nous plonge une fois de plus dans les tensions persistantes entre Meghan Markle et Kate Middleton. Les deux membres de la famille princière révélant...

Kate Middleton en guerre contre la maladie de Crohn ? Ces restrictions médicales auxquelles elle est confrontée

Alors qu’elle se remet toujours de son intervention chirurgicale à l’abdomen, peut-être liée à la maladie de Crohn Kate Middleton doit encore composer avec des restrictions médicales dans sa vie quotidienne.

Charles III dissipe les rumeurs de conflit avec Kate Middleton au Kenya, une déclaration révélatrice !

Le Roi Charles III a apporté une démenti tacite aux rumeurs qui couraient concernant sa relation avec sa belle-fille, Kate Middleton. Un magazine people les prétend fâchés.

Kate Middleton en reine calme Camilla Parker-Bowles, hyper-anxieuse au jour du Souvenir, un détail révélateur

Presque toujours imperméable, Kate Middleton a calmé les angoisses de Camilla Parker-Bowles, qui semblait hyper anxieuse pour son premier Jour du souvenir en tant que reine.

Kate Middleton est-t-elle boulimique ? Que se passe-t-il vraiment pour l’épouse de William ?

Kate Middleton inquiète-t-elle le prince William en raison de sa supposée boulimie ? Des détails sont donnés par le magazine Public, qui s’interroge sur la crédibilité de ces rumeurs.

Prince William et Kate Middleton : Maintenant, leur fils George évincé de la ligne de succession

Le fils aîné du Prince William et de Kate Middleton, le jeune George, voit ses aspirations royales anéanties. Il est supposé écarté de la ligne de succession au trône britannique. Un rêve qui s’évanouit, et des mains liées pour son père, le Prince...

William et Kate Middleton bouleversés : Les secrets sombres de la dispute entre Diana et Camilla Parker-Bowles refont surface

Kate Middleton et le prince William qui seraient très protecteurs de la mémoire de la princesse Diana qui ne manqueraient d’être dérangés par le déballage intime sur une violence dispute entre la regrettée princesse, Camilla Parker-Bowles, et Charles III.