Kate Middleton, grossesse surprise à 39 ans, cette décision prise avec William

21 août 2021 - 11h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La décision de Kate Middleton d’avoir un autre enfant, un quatrième de son mariage avec le prince William, aurait été prise en janvier 2021, après année difficile marquée par le confinement. Son horloge biologique aurait une nouvelle fois fait tic tac.

« Kate a senti comme une urgence d’avoir un quatrième enfant  », rapporte le magazine In Touch, qui affirme dans son édition de cette semaine la duchesse du Cambridge enceinte pour la quatrième fois à 39 ans. Elle en aurait parlé avec le prince William à partir du mois de mars au retour de George et Charles à l’école. Ils avaient un peu de temps libre.

« Ils ont essayé et ça a marché. Compte tenu de son âge, elle ne s’attendait pas à tomber enceinte aussi vite. William n’était pas chaud, mais sentait que c’était le moment ou jamais. Il a toujours considéré que la paternité est le plus incroyable des expériences, et le statut de père lui a perdu de révéler une meilleure part de lui-même », a fait savoir une source proche dont le propos n’est pas commenté par le palais.

L’accouchement de la duchesse de Cambridge serait prévu pour la semaine prochaine.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William et Kate Middleton sous contrôle : Comment Charles gâche Noël avec son protocole rigoureux ?

Prince William et Kate Middleton se préparent pour les festivités de Noël, mais les contraintes du protocole royal ne rendent pas l’événement aussi festif qu’on pourrait le penser.

Prince William et Kate Middleton sortent les griffes pour George - Harry dépasse la ligne rouge

Le conflit entre le prince William et le prince Harry aurait pris une autre tournure, après que celui-ci « a décidé » d’embarquer le petit George dans cette guerre familiale.

Kate Middleton face à un impasse : Le différend entre Prince William et Charles s’intensifie

La relation tendue entre le prince William et son père, le roi Charles III, prend une tournure plus compliquée alors qu’un désaccord concernant le prince Andrew divise la famille royale. Kate Middleton n’y pourrait rien.

Kate Middleton paye cher le départ de Meghan Markle à Noël - épuisée, elle accuse le coup

Kate Middleton paye au prix fort pendant les fêtes la sortie de Meghan Markle et du prince Harry de la famille royale. Et pendant ces fêtes de fin d’année, la future reine consort doit se démultiplier.

Prince William dissimule sa colère : Le geste subtil après des sombres accusations visant Kate Middleton

Le Palais de Buckingham était le théâtre d’une réception diplomatique organisée par le roi Charles III, et Camilla Parker-Bowles, mais derrière les sourires royaux, une experte du langage corporel décrypte les signes de tensions palpables.

Prince William, Kate Middleton, machination infernale pour broyer Meghan Markle

Le couple royal serait-il en train de s’effondrer ? Si l’on en croit certaines sources proches de la famille royale, le prince William et Kate Middleton seraient en train de tout faire pour détruire la relation entre le prince Harry et Meghan Markle.

Kate Middleton : Une visite surprise qui tourne au drame pour les enfants !

Lumineuse et toujours souriante, Kate Middleton, l’épouse du prince William, a rendu une visite inattendue aux élèves d’une école primaire britannique. Au cours de cette rencontre pleine d’enthousiasme, elle s’est même jointe à un cours de botanique.

Prince Harry bouleversé par la santé préoccupante de Charles III et Kate Middleton, sa réaction révélée

Kate Middleton et Charles III sont confrontés à quelques ennuis de santé. Et cela inquiètent évidemment les membres de la famille royale, dont le prince Harry, le mari de Meghan Markle.

Prince William : Scandale à Buckingham, un goujat sans égard pour Kate Middleton

En voilà une nouvelle révélation choquante sur le Prince William, qui aurait démontré son manque d’égard envers Kate Middleton, la mère de ses enfants. La scène embarrassante s’est déroulée lors de la visite officielle du président coréen à Buckingham.

Meghan Markle et Harry, une lettre menaçante de Kate Middleton révélée ?

Le torchon brûle-t-il à nouveau entre Meghan Markle, le prince Harry, et Kate Middleton ? Le magazine Woman s’interroge sur la possibilité que des lettres très personnelles de la princesse de Galles soient divulguées par le couple Sussex.