Kate Middleton, grandes dissensions avec William - Plan diabolique de Camilla Parker-Bowles dévoilé

26 octobre 2022 - 11h30 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Kate Middleton est supposée ne pas supporter Camilla Parker-Bowles, ce ne serait pas pour rien. Elle lui reprocherait d’avoir tenté de la séparer du prince William.

« William veut que son père soit heureux, mais il n’oubliera jamais que Camilla a essentiellement déchiré leur famille », a confié une source proche de la famille royale au magazine Star, qui évoquait un clash entre Kate Middleton et la reine consort.

L’épouse du roi Charles aurait posé son veto à ce que les Cambridge posent leurs valises à Windsor, vide depuis la disparition de la reine Elizabeth.

« Camilla a toujours été considérée comme la maîtresse qui a volé Charles à Diana, et William est loin d’être aveugle », faisait savoir ce proche.
En réalité, les différends remonteraient à très loin, affirme cette fois Christopher Anderson, auteur de « William and Kate : A Royal Love Story », qui a pris la parole auprès du Daily Beast.

Il affirme que Camilla Parker-Bowles était un facteur déterminant dans la rupture du prince William et Kate Middleton il y a quelques années.

« J’étais à Londres lorsque la rupture [de William et Kate] s’est produite. J’étais choqué, complètement abasourdi, tout le monde pensait que ce n’était qu’une question de temps avant que William ne demande à Kate de l’épouser. Et puis les gens ont commencé à me dire que Camilla était derrière tout ça », a-t-il confié.

« Camilla est un peu snobe », affirme ce spécialiste des têtes couronnées.
« C’est une aristocrate, elle a toujours évolué dans les cercles royaux. Elle s’était toujours considérée comme l’héritière d’Alice Keppel, son arrière-grand-mère, qui était la maîtresse d’Edouard VII », explique le journaliste.

Sujets associés : Prince William - Kate Middleton - Camilla Parker-Bowles

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton, cette étrange blessure qui inquiète le prince William

La semaine dernière, Kate Middleton a attiré l’attention en apparaissant publiquement avec une mystérieuse blessure à la main droite, provoquant l’inquiétude du prince William.

Comment l’ultime effort de Kate Middleton pour réparer les relations avec Meghan Markle et Harry a échoué ?

Kate Middleton, la princesse de Galles, aurait tenté d’apaiser les tensions entre Meghan Markle et le prince Harry avec d’autres membres de la famille royale. Elle a fait un ultime effort lors du Commonwealth Day Service en 2020, qui était le dernier...

La désillusion de Harry et Meghan Markle : Charles III et Camilla Parker-Bowles les écartent pour une grande célébration

Les relations tendues au sein de la famille royale se confirment. Le prince Harry et son épouse, la duchesse Meghan, ont été exclus d’un événement de grande importance, alimentant ainsi les spéculations sur leur relation avec le roi Charles III.

Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles fulminent contre Meghan Markle, les dessous d’une photo indigne

Meghan Markle se retrouve une nouvelle fois au centre d’une polémique qui agace la famille royale britannique. Cette fois-ci, l’ancienne actrice est accusée d’avoir pris des photos "intimes" de la princesse Charlotte, fille de Kate Middleton et du...

Scandale au palais : Les tensions entre Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton éclatent au grand jour !

Les murs du palais cachent parfois de sombres secrets, et cette fois-ci, c’est entre Camilla Parker-Bowles et Kate Middleton que les choses se seront envenimées !

Meghan Markle « avale une pilule amère » vengeance de Kate Middleton et William, des chiffes révèlent tout

Kate Middleton et le prince William ont été torpillés par Meghan Markle et le prince Harry dans leur dernier projet. Et ils viennent enfin d’obtenir une petite vengeance.

Kate Middleton et Prince William - bébé pleurnichard, réplique à Harry bouleversant

Avant la publication de « Spare », sa biographie perçue comme une bombe à retardement, le prince Harry espère faire son grand retour. Il semble regretter sa prise de parole contre sa famille, non seulement contre le prince William, Kate Middleton, mais...

Prince William sans Kate Middleton aux BAFTA : cet élément qui inquiète les fans (vidéo)

Le prince William a foulé le tapis rouge des BAFTA Film Awards 2024 sans son épouse Kate Middleton. La princesse de Galles, encore convalescente après une opération abdominale, n’a pas pu assister à la cérémonie.

Kate Middleton et Prince William : bébé numéro 4 ! Son secret a été révélé par George au polo

Un secret bien gardé a finalement été dévoilé par une source inattendue : le fils aîné de Kate Middleton et du Prince William, George. La rumeur que la princesse Kate « était » enceinte pour la quatrième fois avait été soigneusement dissimulée depuis...

Kate Middleton, et William, bébé 4, leur secret bien gardé révélé par Charlotte

Kate Middleton serait ravie. Elle et le prince William attendraient le bébé numéro 4. Une réjouissante nouvelle avant le couronnement ?