Kate Middleton, geste humiliant de Meghan Markle et Harry, ils se sentent supérieurs

28 janvier 2023 - 11h33 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très protectrice de son mari même s’ils ont connu des périodes troubles, Kate Middleton fulminerait contre le prince Harry et indirectement contre Meghan Markle. Ils se sentiraient supérieurs au prince William. Ce dernier a été humilié.

Une experte en langage corporel, Adrianne Carter a visionné une interview du duc de Sussex lors de son passage chez Anderson Cooper dans l’émission, 60 minutes sur CBS, il y a quelques semaines.

« Je regardai William, je le regardai vraiment, peut-être pour la première fois depuis que nous étions petits, en l’analysant dans tous les détails ? : sa mine renfrognée familière, qui avait toujours été la norme dans ses rapports avec moi », a déclaré le prince Harry, en parlant du mari de Kate Middleton. Les deux frères sont brouillés.

Le mari de Meghan Markle en profitait pour rappeler que la calvitie de son ainé était alarmante et bien plus avancée que la sienne.

Sa ressemblance avec la princesse Diana avait « disparu », a-t-il tenu à souligner. Son propos serait sans doute partagé avec Meghan Markle, qui n’apprécierait pas non plus le prince William.
Pour Adrianne Carter, le duc du Sussex se sentirait supérieur à son frère ainé.
« Nous voyons donc un indice vraiment révélateur de l’expression faciale de Harry lorsqu’il parle de la calvitie de William - nous voyons le demi-sourire unilatéral », explique-t-elle. « Cela signifie ’Je me sens supérieur, je suis meilleur que’. Il est assez fier du fait qu’il n’est pas aussi chauve que son frère ».

Sujets associés : Prince Harry - Prince William - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

William alarmé par Kate Middleton : Des nuits blanches à Kensington Palace, cette décision cruciale !

Le prince William, hériter du trône britannique, serait très inquiet pour Kate Middleton. La duchesse passerait des nuits blanches à Buckingham Palace. Son agenda hyper chargé en cause.

Kate Middleton, son oncle lui colle la honte

En période de convalescence, Kate Middleton, doit faire face à une source d’embarras inattendue : son oncle, Gary Goldsmith, s’apprête à participer à l’émission Celebrity Big Brother. Une situation délicate qui vient ajouter un nouveau caillou dans la...

Prince Harry - L’ombre plane sur la grossesse de Meghan Markle, en péril à cause de Samantha

Peut-être enceinte de son troisième enfant de son mariage avec le prince Harry selon une révélation de Star, Meghan Markle serait angoissée. Sa demi-soeur, Samantha, lui préparait un sale coup. Son bonheur serait gâché.

Kate Middleton change d’avis sur Meghan Markle - Des excuses enfin

Se dirige-t-on vers la fin de la guerre entre Kate Middleton et Meghan Markle ? Peut-être bien.

Kate Middleton, bébé bonheur ? De nouvelles photos font sensation

Kate Middleton est affichée en Une d’un magazine allemand, qui fait un bébé bonheur, alimentant en filigrane une grossesse surprise.

Kate Middleton exaspérée par Camilla Parker-Bowles -Une réplique sèche en public, le conflit éclate au grand jour

Kate Middleton ne supporte plus Camilla Parker-Bowles, et leur inimitié a sauté aux yeux pendant les funérailles de la reine Elizabeth II en septembre dernier.

Kate Middleton et William ménagent la susceptibilité de Meghan Markle - Elle joue les victimes avec Oprah

Kate Middleton et le prince William, ainsi que le prince Charles s’attendaient au pire de la part de Meghan Markle et prince Harry, qui envisageraient un nouveau déballage impudique auprès d’Oprah Winfrey pour se venger.

Charles III opéré : Ces curieux échanges entre le prince Harry et Camilla Parker-Bowles

Quelques jours seulement après l’hospitalisation de Kate Middleton, c’est au tour de Charles III d’être admis à la London Clinic pour subir une intervention chirurgicale. Et évidemment, le prince Harry a cherché à avoir des nouvelles de son père. Et...

Kate Middleton irradie : Sa revanche éclatante sur Meghan Markle et la main tendue de Charles III

Pendant que Meghan Markle traverse des épreuves complique, Kate Middleton brille de mille feux. Tel un tableau inversé, la vie de la duchesse de Cambridge semble être l’opposé parfait de celle de sa belle-soeur.

Prince Harry et Meghan Markle, une grosse faillite ? La vérité sur leur situation financière

Depuis « sa rupture » avec la famille royale britannique, le prince Harry se trouverait confronté à des difficultés financières croissantes. Et avec Meghan Markle, les choses ne seraient pas près de s’arranger.