Le prince William crée la polémique : son interview explosive au Sunday Times qui a éclipsé le défilé du roi Charles III et Camilla Parker-Bowles.
Kate Middleton s’est illustrée par un geste dédaigneux à l’égard du prince William lors d’une visite à une banque alimentaire à Windsor.
Le prince et la princesse de Galles ont rendu visite à Windsor Foodshare à l’église baptiste Dedworth Green, occasion de rencontrer les membres de cette organisation.
Et selon l’expert en langage corporel, Darren Stanton,
dont les analyses ont été recueillies par The Mirror, Kate Middleton aurait eu un geste de dédain pour son mari . Elle l’aurait un peu ignoré en sortant de la voiture.
« En analysant des photos de Kate à la banque alimentaire, elle est apparue dominante avec ses gestes, notamment en pointant du doigt lorsqu’elle communiquait avec les gens. Son langage corporel semblait également très ouvert », explique ce spécialiste.
L’épouse du prince William a adopté des gestes d’auto-rassurance dans le passé. Elle avait l’habitude de placer ses mains l’une sur l’autre devant elle, presque comme un geste défensif, mais nous n’avons pas aperçu ce geste depuis des mois », précise-t-il.
Kate Middleton serait en confiance lorsqu’elle porte le rouge, « son costume de super héroïne ».
« Elle opte toujours pour ces tons lorsqu’elle veut apparaître très dynamique, audacieuse et qu’elle se sent super confiante », ajoute Dedworth Green.
Le geste de dédain à l’égard du prince William a aussi été évoqué.
« Alors que le couple a été vu en train de sortir de la voiture, j’ai remarqué à sa sortie, elle n’a pas cherché William. Cela ne signifie pas qu’elle n’est pas intéressée, cela signifie simplement qu’elle est très rassurée. en elle-même ».
Ces articles devraient vous intéresser :