Kate Middleton au front avec Meghan Markle, Prince Harry sombre dans l’alcoolisme

30 janvier 2023 - 19h09 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Très proche du prince Harry, malgré les frictions des derniers temps, Kate Middleton serait très inquiète. Le Duc du Sussex est supposé avoir sombré dans l’alcoolisme. Meghan Markle devrait aussi être inquiète.

« Prince Harry : révélation dramatique ! Est-ce qu’il sombre dans l’alcoolisme ? », s’interroge le magazine OK !, qui relaye les confidences d’une source proche.

« Les derniers mois ont été comme des montagnes russes folles », pour le second fils de Charles.

Et depuis que son livre, Le Suppléant, est sur le marché, et qu’il connait un énorme succès, il aurait du mal à gérer la pression, et aurait sombré dans ses vieux travers.
Il aurait même renoué avec l’alcool pour évacuer la pression.

Les membres de la famille seraient évidemment au courant, raison pour laquelle il serait ménagé. Le prince William, Kate Middleton, et évidemment son épouse, Meghan Markle, seraient inquiets.

Ce ne serait pas la première fois, comme le révèle cette fois The Voice.
Lorsqu’il était dans l’armée, le mari de Meghan Markle était de santé très fragile.

« L’appartement du prince ressemblait à un dortoir d’étudiants. Le lit double n’était pas fait. Il y avait des vêtements et des chaussettes par terre, des canettes de bière, des tasses à café sales et des paquets de cigarettes », a confié un ancien camarade.

Sujets associés : Prince Harry - Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Prince William suspecté d’infidélité par Kate Middleton : les détails d’un scandale royal avant le couronnement de Charles

Le Prince William est sous le feu des projecteurs avec de nouvelles rumeurs d’infidélité qui refont surface juste avant le couronnent de Charles II. Si le scandale remonte à 2017, il refait surface aujourd’hui alors que les médias ne cessent d’en...

Kate Middleton et William boycottent Meghan Markle, un ultimatum explosif à Charles pour Noël

Les fêtes de Noël s’annoncent tendues pour la famille royale britannique alors que le possible rapprochement entre le roi Charles III, Harry, et Meghan menace de créer des tensions insurmontables. Kate Middleton et le prince William seraient prêts à...

Prince Harry exaspère Charles III : Des Blessures du passé révélées dans sa série choc

Prince Harry se livre en toute franchise : ses révélations poignantes sur les séquelles de son passé au sein de la famille royale. Charles III risquerait d’être irrité.

Kate Middleton, le cauchemar avec Meghan Markle, un bain de foule vire au drame !

Prise pour cible par Meghan Markle et le prince Harry dans leurs différentes sorties publiques, Kate Middleton a vu sa cote de popularité chuter.

Kate Middleton cède à la réconciliation avec Meghan Markle, mais à une seule condition

Malmenée par Meghan Markle et le prince Harry, Kate Middleton serait prête à pardonner, mais à une seule condition.

Camilla Parker-Bowles - « pilule amère à avaler » pour Harry, il doit s’incliner et embrasser la main de sa belle-mère

Selon l’ex-majordome de la princesse Diana, Paul Burrell, le prince Harry « planifie une nouvelle attaque » contre la famille royale alors qu’il se prépare à traverser l’Atlantique pour assister au couronnement du roi Charles III.

Meghan Markle, Harry, leurs confidences absurdes sur Archie moquées par Kate Middleton et William

Meghan Markle serait moquée par le prince William et Kate Middleton en raison de ses confidences lunaires sur l’éducation de leur fils.

Charlène de Monaco audacieuse à la fête Nationale - Un clin d’œil qui ravit le prince Harry

Charlène de Monaco se serait illustrée par un clin d’œil qui pourrait ravir le prince Harry et peut-être Meghan Markle, à l’occasion de la fête Nationale.

Le lourd secret de santé de Meghan Markle : l’oncle de Harry lève le voile sur le mystère

L’oncle du prince Harry, Charles Spencer, a révélé un état de santé caché qu’il partage avec sa belle-nièce, Meghan Markle. Dans son podcast "Rabbit Hole Detectives", il a parlé de ses migraines "débilitantes" et de son soulagement grâce à un...

Harry et Meghan Markle, la surprise du couronnement de Charles III, Kate et William sous tension

Les craintes de Kate Middleton et du prince William se confirment ! La présence ou non de Meghan Markle et le prince Harry au couronnement de Charles pourraient éclipser l’événement. Les fans sont déçus.