Kate Middleton, fine psychologue, comment elle veut convaincre Harry de revenir ?

9 avril 2022 - 18h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après le faux pas du prince Harry, qui ne s’est pas rendu à l’hommage rendu à son grand-père, le prince Philip, un an après sa disparition, Kate Middleton lui aurait trouvé une porte de sortie. Des retrouvailles en famille à Sandringham.

Et là, l’excuse de l’absence de sécurité ne tiendrait plus pour le prince Harry et Meghan Markle.

L’an dernier, Sussex avaient déjà fait savoir qu’ils ne se rendraient pas en Angleterre pour les retrouvailles familiales. C ’était une grande déception pour le tout le monde.

Bien évidemment, le mari de Meghan Markle est tourmenté par sa grand-mère très fragilisée, qui ne se déplacerait plus qu’en voiturette et en fauteuil roulant, mais il est très tiraillé et se sentirait totalement impuissant face à sa femme. Il ne voudrait pas l’embarrasser, surtout à la suite de ses nombreuses prises de parole impudiques sur les membres de la famille royale.

Le prince Harry, et Kate Middleton ne l’ignorerait pas, serait confronté à un conflit loyauté, qui créerait chez lui un sentiment d’insécurité et de panique. Il ne désirerait décevoir aucune partie du clan.

D’après New idea, l’épouse du prince William, en usant d’un peu psychologie, voudrait l’amener tout doucement à trouver un juste milieu, à se rapprocher de sa famille, tout en restant fidèle à sa femme.

« Kate contrairement à William n’est pas dans le jugement. Elle connait Harry depuis la fin de son adolescence et n’ignore pas ses tourments », glisse cette intime.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle, les soupçons de Kate Middleton se précisent, les gardes du corps de Harry inquiètent

Kate Middleton, et le prince William seraient convaincus que le prince Harry ne pourraient décider de lui-même, et qu’il est sous l’influence de Meghan Markle.

Meghan Markle : « Ne veut rien avoir à faire avec ce pays » - Elle lâche encore Harry en Angleterre

Les tensions entre Meghan Markle et la famille royale semblent atteindre un nouveau paroxysme. D’après l’expert royal Charles Rae, la duchesse du Sussex n’aurait « plus aucune intention de remettre les pieds en Angleterre ». Un faux-bond au prince Harry

Kate Middleton et William « trinquent » avec le pire ennemi de Meghan Markle, une soirée controversée !

L’amitié entre Kate Middleton, Prince William, avec Jason Knauf, ne semble pas appréciée par les fans de Meghan Markle

Meghan Markle et Prince Harry, cœur brisé, le camouflet de Charles pour Noël

La paix n’est pas près d’être conclue entre Meghan Markle et le prince Harry, qui serait bannis des fêtes de Noël. Ils n’auraient pas été conviés. Les mémoires du prince Harry en cause !

Meghan Markle et prince Harry, flagrant délit d’adultère !

Le prince Harry et Meghan Markle sont affichés en Une du magazine Intimité Dimanche, qui évoque un flagrant délit d’adultère.

Meghan Markle : Son étrange rituel à une réunion avec Kate Middleton, une annonce qui a changé sa vie

Un épisode curieux a été rappelé par un média britannique. Le dernier engagement de Meghan Markle et le prince Harry en leur qualité de membre sénior de la famille royale. C’était le jour du Commonwealth ! L’événement, qui a eu lieu à l’abbaye de...

Prince William et Kate Middleton en négociations secrètes avec Prince Harry, la curieuse motivation de Meghan Markle

Les spéculations vont bon train sur un potentiel retour de Meghan Markle et du prince Harry au sein de la famille royale britannique. Kate Middleton et le prince William en négociations secrètes.

Meghan Markle terrifiée : Son retour à Londres la plonge dans une angoisse insoutenable

Alors que le prince Harry a confirmé sa présence au Royaume-Uni pour les Jeux Invictus en mai, la participation de Meghan Markle reste incertaine.

« La première à poser des problèmes », Meghan Markle jalouse de Kate Middleton !

Dans son tout dernier ouvrage "My Mother and I", Ingrid Seward plonge dans l’intimité entre Charles et sa regrettée mère, la reine Elizabeth II. Journaliste du magazine Majesty depuis une quarantaine d’années, elle décrit less hauts et les bas de la...

Prince Harry et Meghan Markle « traitres », des images dérangeantes de Netflix ont mis en rogne

Le prince Harry et Meghan Markle auraient agacé le prince William, après avoir diffusé une vidéo dérangeante de la princesse Diana.