Kate Middleton, fine psychologue, comment elle veut convaincre Harry de revenir ?

9 avril 2022 - 18h14 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après le faux pas du prince Harry, qui ne s’est pas rendu à l’hommage rendu à son grand-père, le prince Philip, un an après sa disparition, Kate Middleton lui aurait trouvé une porte de sortie. Des retrouvailles en famille à Sandringham.

Et là, l’excuse de l’absence de sécurité ne tiendrait plus pour le prince Harry et Meghan Markle.

L’an dernier, Sussex avaient déjà fait savoir qu’ils ne se rendraient pas en Angleterre pour les retrouvailles familiales. C ’était une grande déception pour le tout le monde.

Bien évidemment, le mari de Meghan Markle est tourmenté par sa grand-mère très fragilisée, qui ne se déplacerait plus qu’en voiturette et en fauteuil roulant, mais il est très tiraillé et se sentirait totalement impuissant face à sa femme. Il ne voudrait pas l’embarrasser, surtout à la suite de ses nombreuses prises de parole impudiques sur les membres de la famille royale.

Le prince Harry, et Kate Middleton ne l’ignorerait pas, serait confronté à un conflit loyauté, qui créerait chez lui un sentiment d’insécurité et de panique. Il ne désirerait décevoir aucune partie du clan.

D’après New idea, l’épouse du prince William, en usant d’un peu psychologie, voudrait l’amener tout doucement à trouver un juste milieu, à se rapprocher de sa famille, tout en restant fidèle à sa femme.

« Kate contrairement à William n’est pas dans le jugement. Elle connait Harry depuis la fin de son adolescence et n’ignore pas ses tourments », glisse cette intime.

Sujets associés : Prince Harry - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle : Son projet d’écriture de ses mémoires s’annonce compliqué, son éditeur pose ses conditions

Meghan Markle, son projet d’écrire ses mémoires se heurte à des obstacles inattendus, malgré le succès mondial de l’autobiographie du prince Harry, "Spare" (Le Suppléant). Un choc pour la duchesse du Sussex ?

Séparation imminente ? Meghan Markle et Prince Harry se lancent dans des projets individuels, un expert lève le voile

Le prince Harry et Meghan Markle ont entrepris des aventures en solo après l’échec de leur partenariat Spotify plus tôt cette année. Le duchesse du Sussex prendrait des risques.

Kate Middleton, un coup de chaud, retrouvailles Rose Hanbury, la maitresse de William à Westminster

Pendant les funérailles de la reine Elizabeth II, le prince William et Kate Middleton auraient eu très chaud après avoir croisé Rose Hanbury, qui était présentée par la presse britannique comme la maitresse du prince de Galles.

Prince Harry aveuglé par Meghan Markle - Le coup en douce de Charles pour l’écarter définitivement

La grande erreur du prince Harry serait d’avoir fait l’impasse sur les conseils du prince William, qui était son pilier durant de très nombreuses années. À la suite de leurs frictions, le duc du Sussex n’aurait plus un allié au sein de la famille royale.

L’effondrement financier, Harry et Meghan Markle, l’explosion spectaculaire !

Selon Freizeit Express, le prince Harry et Meghan Markle seraient en proie à de graves difficultés financières en raison du comportement de la duchesse de Sussex. En effet, il semblerait que leur départ du palais ait eu des conséquences néfastes sur...

Meghan Markle, mystère autour de sa grossesse : Prince Harry au cœur de rumeurs troublantes

Le monde est sous le choc alors que des rumeurs choquantes circulent sur la grossesse de Meghan Markle, l’épouse du prince Harry. Le couple serait dépité !

Kate Middleton, William : les détails explosifs de l’apparition publique avec Meghan et Harry, révélations choc

Les détails de la dernière apparition publique de Kate Middleton, William, Meghan, et Harry se dévoilent dans le livre d’Omid Scobie, "Fin de règne". Les coulisses tendues de cette journée mémorable qui a suivi le décès de la reine Elizabeth II ont été...

Kate Middleton proie facile pour Harry - accablée, la duchesse lâchée par le Palais

Kate Middleton, surtout le prince William seraient des proies faciles pour le prince Harry, qui s’apprête à sortir son ouvrage « Spare » pour lequel il a touché près de 20 millions de dollars. Camilla Parker-Bowles serait quant à elle ménagée.

Scandale du déguisement nazi du prince Harry : Kate Middleton et William au cœur de la polémique dans The Crown !

Le prince Harry fait de nouveau parler de lui ! Le scandale de son déguisement nazi, qui avait suscité la polémique en 2005, sera relaté dans la prochaine saison de la célèbre série Netflix, The Crown. Les téléspectateurs pourront ainsi revivre l’un...

Meghan Markle en quête de 80 Millions : Les prémices d’un divorce avec le prince Harry ?

Malgré les apparences d’unité affichées par Meghan Markle et le prince Harry lors de leur récente apparition au Canada, les rumeurs persistantes sur des frictions et même un divorce continuent de circuler.