Kate Middleton, son fils recevra une éducation résolument élitiste

3 avril 2016 - 21h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’éducation de George, le fils de Kate Middleton, serait surveillée de très près par la reine elle-même, qui aurait mis la pression afin qu’il soit inscrit dans une école londonienne.

« A 91 ans, la reine ne veut rien laisser au hasard quant à cette succession » et « la couronne a décidé que George fera sa prochaine rentrée scolaire à Londres (…) pour que le futur roi intègre une école digne de son rang », rapporte dans son dernier numéro le magazine « Public ».

Et de préciser que la petite tribu en avait fini de la vie à la campagne, et avait fait son grand retour à Londres fin mars.

Ce déménagement n’aurait pas été du goût de Kate Middelton, qui était libre, loin de Londres, « d’aller faire ses courses elle-même » et d’emmener « ses enfants à la ferme à côté de chez eux » rappelle « Public ».
Et elle « avait même misé sur une éducation sans prise de tête », pour le petit George, mais celui-ci ira finalement à « Wetherby School de Londres, l’école fréquentée jadis par son père, William et son oncle Harry ».
« Une école à 8300 € le trimestre, où il recevra une éducation résolument élitiste », indique la publication.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Couronnement de Charles III : Kate Middleton bouscule les traditions vestimentaires de la famille royale

Le couronnement de Charles III est l’un des événements les plus attendus de l’année 2023. La cérémonie se déroulera le 6 mai à l’abbaye de Westminster, où des milliers de personnes sont conviées pour assister à ce moment historique. Et il se pourrait...

La vie secrète de Kate Middleton :L’inattendu double jeu qui surprend le Prince William

Kate Middleton, souvent scrutée sous les projecteurs, aurait un désir secret de mener une vie double, en parallèle de ses engagements royaux. Cette décision, si elle se concrétise, pourrait non seulement apporter un équilibre à sa vie, mais également...

William et Kate Middleton, un fantôme de leur maison de campagne, la réaction amusante du prince

Le Prince William, le mari de Kate Middleton, a réagi à l’existence d’un fantôme dans sa maison de campagne.

Kate Middleton et William font trembler Meghan Markle à Hollywood, leurs manigances secrètes

La splendeur hollywoodienne incarnée par le prince William de Grande-Bretagne et sa femme Kate Middleton ne laisse personne indifférent. Cependant, pour Meghan Markle, la situation à Hollywood est tout autre. Elle serait écartée.

Prince Harry déconfit, la folle nuit de Meghan Markle avec un autre

Kate Middleton pourrait peut-être se réjouir ! Le couple que forme le prince Harry et Meghan Markle pourrait peut-être imploser à cause d’une histoire d’infidélité. La duchesse du Sussex aurait été débusquée avec un autre homme.

Kate Middleton décontractée au Festival de Houghton avec Rose Hanbury, l’ex du prince William, les dessous de leur soirée

Une ambiance de festival a enveloppé Kate Middleton au cours d’une soirée à Houghton, un événement de musique unique en son genre, rapporte le magazine Hello !, qui dévoile les coulisses de virée amicale, en compagnie notamment de Rose Hanbury, celle...

Prince George en première ligne au couronnement de Charles III : un choix risqué pour Kate Middleton et William

Le prince George, fils de Kate Middleton et William, âgé de neuf ans, se prépare à jouer un rôle important lors du couronnement de son grand-père, Charles III, qui a le 6 mai prochain. Cependant, ses parents, le prince et la princesse de Galles, sont...

Charles III - Les tensions avec Kate Middleton s’intensifient, révélations sur ses reproches

Fraîchement couronné, Charles III aurait des relations de plus en plus froides avec Kate Middleton, l’épouse du prince William. Le mari de Camilla Parker-Bowles verrait d’un mauvais œil la popularité écrasante de sa belle-fille, et son agacement ne...

Prince William et Kate Middleton face aux attaques de Meghan Markle, un autre bras de fer médiatique se prépare

La famille royale britannique, généralement impassible face aux critiques, aurait recours à ses ses relais dans les médias pour répondre aux attaques personnelles dont elle fait l’objet.

Meghan Markle en compétition féroce avec Kate Middleton : les secrets dévoilés dans un livre choc

Meghan Markle n’appréciait pas d’être une « princesse de second ordre » selon un ancien membre du personnel du palais de Kensington. La duchesse du Sussex n’aurait pas supporté d’être dans l’ombre de l’épouse du prince William.