Close
Kate Middleton – comment son fils George se fera-t-il appeler à l’école ?

Kate Middleton – comment son fils George se fera-t-il appeler à l’école ?

Alors que la famille de Kate Midd­le­ton et du prince William a pris la décision de poser ses valises à Londres à Kensing­ton Palace, le petit George se prépare quant à lui à faire son entrée à l’école.

Dès le mois septembre, il fera son entrée à l’école, à la Thomas’s Batter­sea, une école mixte qui a comme mots d’ordre : «plai­sir, appren­tis­sage, réali­sa­tion», comme le rappelle le maga­zine Hello, repris par Gala, qui se demande comment l’héritier de la couronne sera appelé par ses camarades de classe et par l’équipe éducative.

Et d’affirmer à cette occasion, que le prince sera sans doute appelé George Cambridge, Cambridge étant le nom de son père depuis « son mariage avec Kate Midd­le­ton en 2011 et l’octroi du titre de duc de Cambridge par la reine ».
La décision d’inscrire le petit George à la Thomas’s London Day School a été prise pour plusieurs raisons.
D’après le Daily Mail, le couple princier souhaitait que leur fils fréquente une école mixte pour permettre à sa soeur de le rejoindre plus tard.

Et ce n’est la seule raison. Kate Middleton et son homme ont choisi cette école privée où une année coûte plus de 5000 livres pour la qualité de ses élèves, des enfants des banquiers de la City. De quoi se créer un « réseau de connaissances » dès l’enfance.

La philosophie de l’école où il est « interdit aux élèves d’avoir un seul meilleur ami et encourage les enfants à entretenir des liens avec tous les enfants » a aussi séduit le couple princier.

Laisser un commentaire

Close