Le prince Louis, le petit dernier de Kate Middleton et du prince William, a fait une apparition remarquée au couronnement de Charles III ce samedi 6 mai. Accompagné de sa sœur Charlotte, le jeune garçon de 5 ans a presque volé la vedette à son grand-père. Mais la presse britannique était bien présente pour scruter ses moindres faits et gestes. Une maladresse est supposée avoir gâché le couronnement.
D’après la version britannique du magazine OK !, le prince Louis aurait commis une petite erreur lors de la cérémonie immortalisée par les caméras du monde entier.
En effet, lors du chant de l’hymne God save the King, le petit garçon se serait trompé dans les paroles. Selon les observateurs les plus attentifs, il aurait chanté God save the queen (Dieu protège la reine) au lieu de God save the king (Dieu protège le roi), omettant ainsi la mise à jour du texte.
Malgré cette petite bévue, le prince Louis est resté calme et attentif tout au long de la cérémonie, loin des adorables pitreries qu’il avait pu offrir lors du jubilé d’Elizabeth II.
Mais à seulement 5 ans, il a encore le temps de faire des erreurs et de s’amuser comme tous les enfants de son âge. Pourtant, le fils du prince William et Kate Middleton, continue à être perçu par certains comme un enfant gâté !
">May 6, 2023