Kate Middleton faux-fond à Meghan Markle, un geste qui relance la guerre

2 mars 2019 - 21h50 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Kate Middleton avait été invitée au baby-shower de Meghan Markle, elle ne se serait sans doute pas rendue à cette soirée.

Dès qu’il s’agit de la relation entre la duchesse de Cambridge et l’épouse du prince Harry, les passionnés de la famille royale semble un peu perdu.

Ils fait dire que les rumeurs sont souvent contradictoires. Alors que le magazine OK ! affirme leur relation apaisée ces derniers jours après le recadrage de la reine, Public évoque dans son numéro du 1er mars, des petites dissensions.

L’épouse du prince William ne se serait même pas rendue au baby shower s’elle avait été invitée.
« Entre les deux femmes, l’inimitié est telle que Meghan n’a pas jugé bon d’inviter sa belle-sœur à sa baby shower », rapporte le magazine people avant relayer les confidences d’une source, assurant que Kate Middleton ne serait même pas venue s’elle avait été conviée.

A la place, « la duchesse de Cambridge s’est offert un petit séjour au ski avec son mari et ses trois enfants ».

Cosmopolitan de son côté prétend qu’un autre baby-shower est prévu à Londres, quelques semaines après celui de Londres. Ce serait Kate Middleton qui devrait s’atteler à cette organisation.

Sujets associés : Kate Middleton - Meghan Markle

Ces articles devraient vous intéresser :

Meghan Markle et Prince Harry, un autre bébé se profile, le missile envoyé par Charles au pire moment

Alors que le prince Harry et Meghan Markle s’apprêtent à goûter à la paternité pour la troisième fois, un missile envoyé par le prince Charles ne pourraient que les déstabiliser.

Meghan Markle, Prince Harry, drame en Angleterre, le terrible secret de Kate Middleton « déballé »

Kate Middleton aurait de terribles secrets à cacher, que le prince Harry et Meghan Markle pourraient dévoiler dans leur prochain ouvrage. Il se pourrait que ce soit ses troubles alimentaires.

Camilla Parker-Bowles - Cette initiative qui pourrait faire de l’ombre à Meghan Markle  !

Cette année, Camilla Parker-Bowles se lance dans un défi inédit, suivant ainsi les traces de sa belle-fille, Meghan Markle. Cette nouvelle entreprise, initiée à travers son organisation caritative, The Queen’s Reading Room, dévoile depuis le 8 janvier...

Meghan Markle et Harry frappent fort : « Un produit haut de gamme » fait sensation, Camilla et Charles III valident

Meghan Markle se lancerait dans la fabrication de "produits haut de gamme basés sur des célébrités" après avoir été "snobée" par Dior, le coup foireux de Spotify.

Kate Middleton - Un bijou inestimable subtilisé à Meghan Markle, Harry accuse

Kate Middleton a bel et bien récupéré la bague de fiançailles de la princesse Diana. Et Meghan Markle n’avait pas son mot à dire, elle ne faisait pas encore partie de la famille royale. Le prince Harry ne l’aurait jamais offert au prince William comme...

Harry et Meghan Markle humiliés par Kate et William, interdits du couronnement et forcés de rester à l’hôtel

La décision aurait été prise : Meghan et Harry seraient absents du couronnement officiel de Charles III. Une humiliation publique pour le couple, qui serait interdit de la procession et relégué à une loge avec le prince Andrew, loin des premiers plans...

Kate Middleton : Message clair à Meghan Markle - Le secret inavouable derrière son absence au couronnement

Le prince Harry répondra présent au couronnement du roi Charles III, mais sans sa femme, Meghan Markle. Cette dernière restera aux États-Unis pour le week-end de la cérémonie, suscitant des interrogations quant aux raisons de son absence.

Kate Middleton et William, retrouvailles avortées avec Harry, une « raison personnelle » chamboule tout

Le prince Harry est attendu au Royaume-Uni le 8 mai 2024 pour célébrer le 10ème anniversaire des Invictus Games. Ce sera sa première visite en Angleterre depuis 2022. Cependant, une rencontre avec le prince William et Kate Middleton n’est pas prévue...

Kate Middleton surpasse William : La requête désespérée Sarah Ferguson : Ramener Charles III à la raison

Kate Middleton aurait surpassé le prince William en influence. Et elle serait désormais la médiatrice de la famille royale britannique face au conflit entre Charles et Sarah Ferguson.

Kate Middleton et la princesse Anne - Une alliance inattendue pour humilier le prince William, les fans en colère

Kate Middleton et le prince William ont participé au podcast de son gendre Mike Tindall, The Good, The Bad & The Rugby. La princesse Anne a aussi fait dans la confidence.