Kate Middleton fascinée par Downton Abbey, à cause d’un ex

15 décembre 2014 - 16h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Kate Middleton est bel et bien une fan inconditionnelle de ’Downton Abbey’, a confirmé le producteur de la série, Gareth Neame, qui a rencontré la duchesse de Cambridge lors de sa récente visite à New York il y a quelques jours.

L’an dernier déjà, le ’Daily Mail’ nous apprenait sur son site internet que la duchesse ne ratait plus un épisode de la série « Downton Abbey’ en raison de la présence d’un ex compagnon dans la distribution.

Son ex, l’acteur ’Andrew Alexander fait partie du casting’.

L’épouse du prince William aurait eu le béguin pour cet acteur durant leur scolarité à l’école St Andrew’s de Pangourne dans le comté du Berkshire, où la jeune femme suivait des cours de théâtre.

Andrew Alexander lui « faisait de l’effet », confiait une source qui s’exprimait sous couvert d’anonymat.

Très timide, l’épouse du deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique n’aurait cependant jamais osé déclarer sa flamme.
« Kate était intimidée par Andrew pour lequel elle avait eu le coup de coeur durant années », précisait une source.

Et cette semaine, l’édition britannique de ’Vanity Fair’ qui recueille les confidences de Gareth Neame, le producteur de Down­ton Abbey, confirme que la duchesse de Cambridge est toujours fan de la série.

Elle serait même impatiente de découvrir le dernier épisode de la saison qui sera diffusé le 25 décembre.

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton engage une tueuse, au front contre Prince Harry et Meghan Markle avant le couronnement

Kate Middleton a sollicité les services d’une assistante afin d’améliorer son image après les attaques du prince Harry et Meghan Markle dans leurs dernières sorties médiatiques.

Prince Harry en colère : Les attaques cinglantes envers William et Kate font trembler le Palais

Dans le monde impitoyable de la famille royale britannique, les attaques verbales entre les membres n’épargnent personne, pas même le prince William et Kate Middleton.

Kate Middleton, menaces non négligeables, les vraies raisons de son évacuation de Wimbledon

Les vraies raisons de l’évacuation de Wimbledon de Kate Middleton ont été précisées par le magazine Ici Paris, qui fait état de quelques menaces.

Le geste indélicat de Camilla Parker-Bowles envers Kate Middleton : la maîtresse de William invitée au Palais

Les tensions entre Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles ne seraient pas au beau fixe. En effet, la présumée maîtresse du prince William, Rose Hanbury, serait chouchoutée par la reine consort.

Kate Middleton s’angoisse pour Charles, révélation sur ses douleurs atroces, son couronnement compromis

Très proche du roi Charles, Kate Middleton s’inquiétait pour lui, à quelques mois de son couronnement, qui pourrait se compliquer d’un mal sournois, qui gâche son quotidien depuis des années. Le prince William serait aussi pétrifié par l’angoisse. La...

Kate Middleton, la reine des coups bas ? Les manigances pour éloigner Meghan Markle du couronnement royal révélées

L’absence remarquée de Meghan Markle au couronnement du roi Charles III le samedi 6 mai 2023 a suscité de nombreuses interrogations. Alors que le prince Harry était présent à Londres ce jour-là, la duchesse aurait-elle été victime d’un stratagème...

Prince William, Kate Middleton - Le mystère derrière leur absence au mariage de la nièce de la princesse Diana élucidé

Le prince William et Kate Middleton ont une fois de plus montré leur engagement envers leur devoir royal, en mettant leur emploi du temps chargé en priorité sur leur vie privée. Ils ont en effet manqué le mariage de Lady Amelia Spencer, la nièce de la...

Kate Middleton, vaniteuse et paresseuse, cette critique qui fait mal au prince William

Héritier du trône britannique, le prince William, et son épouse, Kate Middleton, auraient été pris pour cibles sur les réseaux sociaux, à cause de leurs vacances prolongées. La duchesse a aussi été taxée de vaniteuse et paresseuse.

Kate Middleton et Prince William bouleversés : Comment la nouvelle du cancer de Charles III a bouleversé le couple royal

Le roi Charles III vient de plonger la Couronne britannique dans l’inquiétude suite à l’annonce son diagnostic de cancer, une nouvelle révélée par Buckingham Palace ce 5 février 2024.

Prince Harry fracasse Kate Middleton, ultra jalouse de Meghan Markle. Une photo a provoqué une grosse crise

Le prince Harry et Meghan Markle déballent leur vérité sur la vérité sur la famille dans leur docu-série diffusée sur Netflix. Et le duc du Sussex a suggéré que Kate Middleton et le prince William étaient jaloux de leur popularité. Une photo du...