Kate Middleton face au problème Meghan Markle, un gros scandale évité

21 octobre 2022 - 19h27 - Royauté - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après une longue période de dissensions, Kate Middleton aurait finalement pris la décision d’aller de l’avant et de tendre la main à Meghan Markle. Vers l’apaisement au sein de la famille royale. Une façon d’éviter le scandale préparé en douce par la duchesse du Sussex.

À l’occasion de la visite officielle du prince et de la princesse de Galles à Boston à la fin de l’année, ces derniers envisageraient « d’arrondir les ongles », rapporte le magazine Voici, qui reprend une information d’Us Weekly.

Ce rapprochement est conforté par une source proche de la famille royale.
Kate Middleton « souhaite tendre la main à Meghan, dans l’espoir de combler le fossé entre les frères », le princes William et Harry.

Les frictions remonteraient à quelques années, à la suite de la décision des Sussex de renoncer à leurs activités protocolaires pour se réfugier à Los Angeles.
Mais si un rapprochement s’est amorcé pendant les funérailles de la reine Elizabeth, mais une certaine distance à déplorer.
Mais la donne aurait changé depuis.
Et en sa qualité de future reine consort, Kate Middleton aurait décidé d’aller de l’avant, et d’oeuvrer en coulisses pour la paix.
« Elle pense que c’est ce que la reine et Diana aurait voulu », a indiqué une source.
Meghan Markle serait aussi ouverte à l’éventualité de se rapprocher de Kate Middleton.
« Cette année bien sombre pour la monarchie pourrait se terminer par un Harry end ».

Sujets associés : Kate Middleton

Ces articles devraient vous intéresser :

Kate Middleton et William à Paris : Cyril Hanouna crée la polémique dans TPMP, son comportement irrespectueux dénoncé

Dans le cadre de la visite prochaine de Kate Middleton et du prince William à Paris, Cyril Hanouna a réservé un segment dans son émission "Touche Pas à Mon Poste" sur C8. Pour apporter un éclairage sur cette visite royale, il a invité Bertrand Decker,...

Kate Middleton et William dépassés : le prince George casse les codes de la monarchie, révélation sur sa passion secrète

Le prince George, âgé de seulement neuf ans, est en train de bousculer les traditions du palais de Buckingham. D’après Tom Quinn, expert de la monarchie britannique, le jeune prince a une passion pour la guitare électrique.

Meghan Markle : Un face-à-face avorté avec Kate Middleton à L.A, la décision de Harry critiquée

Malgré les blessures causées par les déclarations du prince Harry et Meghan Markle lors de leur entretien accordé avec Oprah Winfrey et le livre "Spare," Kate Middleton conserve des sentiments positifs pour le duc du Sussex. Mais un rendez-vous à...

Kate Middleton dévoile sa véritable personnalité : l’épouse du prince William perd son calme en public

Kate Middleton, l’épouse du prince William, est généralement l’image même de l’élégance et de la grâce lors de ses sorties publiques en tant que membre de la famille royale. Cependant, il est arrivé à la princesse de Galles de montrer une facette plus...

Kate Middleton et Prince William bouleversés : Comment la nouvelle du cancer de Charles III a bouleversé le couple royal

Le roi Charles III vient de plonger la Couronne britannique dans l’inquiétude suite à l’annonce son diagnostic de cancer, une nouvelle révélée par Buckingham Palace ce 5 février 2024.

Kate Middleton affaiblie par la maladie, Quand William reprendra-t-il ses fonctions publiques ?

Kate Middleton est affaiblie par un cancer, peut-être du côlon. Et le prince William est à ses côtés.

Kate Middleton au cœur d’un scandale royal : Son stratagème pour répliquer à Meghan Markle et Harry

Kate Middleton se retrouve une fois de plus au centre de la tourmente royale, cette fois-ci avec des accusations de racisme planant au-dessus de sa tête. Des détails de cette brouille sont révélés par Closer UK.

Pourquoi Kate Middleton et le prince William ont-ils mystérieusement disparu ? Les théories abondent

La douce raison pour laquelle nous ne verrons probablement pas Kate Middleton et le prince William avant un moment a été précisée par le Daily Mail !

Kate Middleton, bébé 4 au Palais, un détail capillaire révèle toute la vérité

Déjà maman de trois enfants, Kate Middleton serait enceinte son quatrième enfant. Elle l’aurait même annoncé à ces proches. Cette réjouissante allégation semble malheureusement se dégonfler à cause d’un détail très particulier.

Prince Harry en plein divorce - Sombre prédiction de Kate Middleton et Camilla Parker Bowles

Les sombres prédictions sur le couple formé par Meghan Markle et le prince Harry seraient alimentées indirectement par Kate Middleton et Camilla Parker-Bowles, ainsi que les autres membres du Palais.